|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76403 messages) Dernier message par Bahamut922, le 08/07 à 10:47:30 |
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol, non, c la TV, vive les TV à haute-définitions sauf pour lire du texte c moins bien, mais pour les divx, c de bien meilleur qualité sur la TV que sur l'écran plat ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
arf, je venais pas pour ça u début, je voulais te demander, si tu veux Aladin en même tps que Star Wars I_, je graverai tout sur un DVD comme ça, je te mettrai la trilogie __Aladdin, ça devrait tout prendre comme ça, 700mo chaque film, plus l'OST d'Aladdin aussi, t'auras pas à la dl comme ça
c un bon DA aussi, différent du Roi Lion mais bien ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui jai commencé à dl mais il avance pas trop
je evux bien ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol ok, le ferai tout à l'heure qd je serai plus devant le pc, vu que ça ralentit trop ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca ralentit la gravure ? :S |
|
| Gandalf Administrateur
non, de convetir, j'ai pas de dvd double-couche et c ce qu'il me faut, vu que ça fait 8go environ |
|
| Gandalf Administrateur
bon j'avais lancé le dernier dvd à lancer cette nuit, ça a planté, c la deuxième fois, dc j'ai pas pu finir de tout foutre en divx, dc ce sera pour la semaine prochaine et qd j'aurai des dvd double-couche ça ira + vite
|
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouai
surtout quand ils seront à 2€ |
|
| Gandalf Administrateur
surtout ça oui
n'empeche c pratique les dvd, qd je formate, au lieu d'utiliser 5 cd spour tout graver, j'utilise juste un dvd, mais comme un con j'ai oublié la chose la plus importante pour moi, mes favoris, c'est ce qui prend le + de tps à tout remettre ![]() |
|
ou alors, l'autre ordi sur le réseau
Pratique pour les sauvegards Mais faut quil est un bon disque dur |
|
| Gandalf Administrateur
moi j'ai qu'un pc là à Gaillac, et à Toulouse sont en réseau que pour Internet....
vais acheter le modem wifi aol, mais c'est 119€...... se foutent du monde eux lol... |
|
Tu es obligé ?
Tu doit pouvoir trouver moins cher en magasin |
|
| Gandalf Administrateur
obligé de l'acheter chez eux? je préfère parce que après avec leur interface je suis pas sûr que ce soit compatible, mais je regarderai en magasins remarque oui, mais les prix doivent etre les même presque... |
|
| Gandalf Administrateur
non mais j'ai été con, prendre en magasin le même model mais moins cher, ça y est c'est fait, sur rueducommerce.com, et c'est un très bon modem routeur wifi compatible adsl2+, c'est surtout ce qu'il me fallait, bah c'est le wifi norme g, dc voilà, bah lundi prochain je suppose qu'il sera arrivé chez moi, lol mais vive Internet, sans bouger mon cul je fais tous mes achats, assis confortablement sur ma chaise, et en pianotant qqls chiffres de CB, les achats par CB sont d'ailleurs plus sécurisés sur internet que dans les magasins normaux, pour ceux qui en ont peur hein je le dis, dc voilà, en 2-3min j'ai trouvé ce que je voulais, et qqls clics plus tard il est commandé: et en plus il est moins cher en général que dans les vrais magasins, vu que sur Internet ya pas les caissières etc. tout ça à payer, y a p moins de frais qui sont liés aux magasins réels, dc hop, c'est pour ça que les prix sont souvent bp moins chers..... allez, dc à moi le wifi, ça me faisait chier de devoir mettre mes 2pc dans la même pièce, on dirait les pièces des ingénieurs lol, des cables partouot, plusiurs écrans côté à côté, c'est le bordel dc là le mettrais au salon, peinard, comme ça ma mère pourra travailler tranquille sur le pc de bureau, et moins chatter tranquillement au salon. il commence à etre loin le tps où je surfais qu'en 56K maintenant vu que je vais surtout sur Toulouse, à Gaillac j'y reste pas trop, et qd j'y suis, je joue, je vais pas sur Internet (c'est tellement lent, surtout qd o s'habitue à l'adsl lol) dc voilà, et ça me la fait à 100e frais de livraisons compris, dc 20e moins cher que chez aol, et encore, je sais pas si AOL comptait les frais de ports dans son prix, et 20e ça va c'est déjà pas mal, merci de m'avoir dit de regarder ailleurs lol, d'habitude je le fais systématiquement, mais là non, vu que je passais que par les mots clés aol pour y accéder, pour moi ct un produit aol lol. merci Baha ![]() |
|
et puis t'es pas obligé de passer par leur intrface ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
non, j'y passe que qd j'ai besoin de contacter la hotline, aim c'est pratique pour ça lol, ou gérer des trucs de l'abonnement, sinon non je fais rien non. |
|
ca doit etre marrant la hotline par aim ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ouais lol, sauf qu'ils foutent 3h à te répondre, doivent avoir 50 clients en même tps.... enfin au moins c'est gratuit, mais la hotline sur aim c'est les plus nuls, vaut mieux contacter par tel
mais par tel les "lol", les " " et autres, tu peux pas les faire, sur la hotline si ![]() |
|
ha oui pas mal ca xD |
|
| Gandalf Administrateur
ouais, enfin faut taper sur un conseiller sympa, le gars qui déteste son boulot et autre tu le sens pas trop pour lui lacher des "lol" et autre " "
enfin le mieux ce doit etre wanadoo, j'hésite presque à me foutr chez eux d'ailleurs, tant qu'à payer cher lol.... |
|
bof leur hotline me déplait malgré ce quon en dit ![]() |
|