|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 08/07 à 10:47:30 |
|
| Gandalf Administrateur
Vivement le 17 décembre inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Oui ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul ~ Grand-Pas le Rodeur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha c'est cool ca
mais jattend mon adsl |
|
| Kourlia Je ne ressent qu'une seul chose envers vous.
De la Haine inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le plus tordant c scar
apres vien ED et ensuite bah heu ... c tout |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul ~ Grand-Pas le Rodeur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui Ed il est marrant
c'est le plus con des 3 je crois |
|
| Gandalf Administrateur
ouais lol, il sait pas parler.
non le + marrant c Timom et Pumba. Pumba surtout. à la fin qd ils font diversion c trop drole ![]() |
|
pumpa je lavais en peluche je crois3... |
|
| Gandalf Administrateur
lol
-faut les aptaer -excellente idée-hé!!! -t'inquiètes, t'auras juste à faire diversion -et mais t'es tombé, je vais pas me déguiser en vahiné quand même? toupôum(tambours )
"ne vous demandez pas si c du lard ou du porc, venez à la file indienne, chères petites hyènes, [...] (me souvient plus ), dans le cochon on mange tout, you!" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! |
|
je men rappele plus de ca... |
|
| Kourlia Je ne ressent qu'une seul chose envers vous.
De la Haine inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah oué jaovu c t marrant
mais il mon serieusement gaver c deux perso moi |
|
sont géniaux nban lol |
|
| Gandalf Administrateur
lol, ils sont trop marrants
c qd ils appatent les hyènes ça, qd y a Pumba pret à se faire manger lol. [Simba] C'est moi Simba, C'est moi le Roi Du royaume animal ! [Zazu] C'est la première fois Qu'on voit un roi Avec si peu de poils ! [Simba] Ja vais faire, dans la cour des grands, Une entrée triomphale, En poussant, très royalement, Un rugissement bestial ! [Zazu] Majesté, tu n' te mouches pas du coude ! [Simba] Je voudrais déjà être Roi ! [Zazu] - Tu as encore un long chemin à faire, votre Altesse ... - Tu peux me croire ! [Simba] Au Roi, on ne dit pas ... [Zazu] - D'ailleurs, quand je dis çà ... [Nala] Tiens ta langue et tais-toi ... [Zazu] - Ce que j'essaie de dire, c'est que ... [Simba] Si tu ne fais pas çà ... [Zazu] - Il faut que tu comprennes ... [Simba] Reste ici, assieds-toi ... [Zazu] - AHHH ... [Simba] Sans jamais dire où je vais, ... [Zazu] - Ce lion a une tête de mule ! [Simba] ... je veux faire ce qui me plaît ! [Zazu] Il est grand temps, votre Grandeur, Qu'on parle de coeur à coeur. [Simba] Le Roi n'a que faire des conseils D'une vielle corneille. [Zazu] Si tu confonds la monarchie Avec la tyrannie, Vive la république, Adieu l'Afrique, Je ferme la boutique ! [Zazu] Prends garde, lion, ne te trompe pas de voie. [Simba] Je voudrais déjà être Roi ! (troupeau des éléphants) [Simba] Regardez bien à l'ouest ... [Zazu] - Ah, pitié, au secours ... [Simba] Regardez bien à l'est ... [Zazu] - Non, non ... [Simba] Mon pouvoir, sans conteste, Est sans frontière. [Zazu] - Pas encore ! [Choeur] C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel. Les animaux répandent la nouvelle : Simba sera le nouveau Roi Soleil. [Simba] Je voudrais déjà être Roi ! Je voudrais déjà être Roi ! Je voudrais déjà ... être Roi ! [Zazu sous une Rhino] - Excusez-moi chère madame mais ... j'étouffe ! - Simba !... - Nala ! ... |
|
ha oui je men rapelle de sa maintenant
sauf quil me manque un peu lair de la musque que jai oublié^^ |
|
| Gandalf Administrateur
toudoudoutoudoudoud. arf c dur de faire passer l'air d'une musique sur un forum ![]() |
|
si la sol si ré do ! |
|
| Gandalf Administrateur
non, les notent montent en continue au début ![]() |
|
| julien inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouai essaye encore lol |
|
do ré mi fa sol la si do ? |
|
a ca passe mieu ^^ |
|
oui c'est plus facile déja |
|
| Kourlia A la recherche
d'un monde meilleur... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
t pa fair pour la musik ! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
tiens y a la pub du dvd du Roi Lion qui passe sur Canal+
et le RL3 qui sort bientot au ciné, ça raconte l'histoire de pumba et de timon lol. |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul ~ Faramir, fils de Denethor, Capitaine du Gondor inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le roi lion 3 ?
pfff ca montre que chez disneys il ont plus d'idées... |
|
| nap78 le démon angelique du forum ff9 est de retours!!!(j'ai légerment copié mais bon mdr)
![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
lol vaux mieux pas qu'ils en est si c'est pour nous pondre une belle conneri comme ils savent si bien le faire lol |
|
a mon avi moi je viens de disney tellement je sui con ![]() |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul ~ Faramir, fils de Denethor, Capitaine du Gondor inscrit le 24/08/2003 ![]() |
on s'en srais pas douté ![]() |
|