|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 08/07 à 10:47:30 |
|
| Gandalf Administrateur
Vivement le 17 décembre inscrit le 24/08/2003 ![]() |
D'un enfant béniiiiiiiiiiiiiiii
(allez, chantez avec moi ) |
|
| Kourlia A la recherche
d'un monde meilleur... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
nan c bon ca va aller
|
|
| nap78 le démon angelique du forum ff9 est de retours!!!(j'ai légerment copié mais bon mdr)
![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
oui on préfert vous regardez chanter lol |
|
| Gandalf Administrateur
bon beh snif, pour la peine je chante plus ![]() |
|
| nap78 le démon angelique du forum ff9 est de retours!!!(j'ai légerment copié mais bon mdr)
![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
tes vexé lol? |
|
| Gandalf Administrateur
personne veut chanter avec moi ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau Roi. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tient il fait soleil depuis quil a arreté de chanter ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
hum (no comment) j'aifini ma colone t'as de la chance parce que ça prend du tps et du forfait surtout. |
|
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau Roi. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol il te reste du forfait là ? |
|
| julien inscrit le 24/08/2003 ![]() |
y veu po le dire |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol oui
50h c'est pas très beaucoup lol ! |
|
| Gandalf Administrateur
c pas très bp....lol
bah vu que je suis chez moi que le week end normalement oui, mais dès fois j'ai peur de regarder lol, surtout qd je sais que j'en ai fait bp, j'ai peur de voir tout ce qui va falloir payer en +. |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
timagine rien qune heure en plus ?... |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c 3€ l'heure supplémentaire |
|
argh c'est cher ! |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Bah c AOL lol
j'ai fait 3h de + je crois le dernier mois, mis là il veut pas m'afficher la page de facture, première fois qu'il me fait ça ![]() |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
arf c'est pas de bol lol
|
|
| Gandalf Administrateur
lol
je vais recevoir AOL 9.0 normalement lol |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui en anglais
ya la version finale pour paques je crois |
|
| Gandalf Administrateur
en frs? lol |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bha oui
parce que l'anglaise... |
|
| Gandalf Administrateur
c pas le top oui |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol
quand tu te connecte "Welcome" "You got mails" "Good bye" |
|
| Gandalf Administrateur
lol, bah je sais pas j'ai pas écouté depuis que je l'ai reçu lol mais ya des nouveautés:
-Aol Compagnon se fout dans la fenetre d'AOL, dc c plus tout le tps visible, et en + horizontale et ça s'intègre dc hyper bien dans le menu ah ce menu parlons en teh lol, ilest bp + beau, des boutons qui change qd tu passes la souris, c bp mieux -il retient le mdp, plus besoin de le retaper! ![]()
- et le modem fait plus de bruits (ça c qd tu l'installes que tu le configures, j'ai mis qu'il fallait pas qu'il fasse de bruit lol (on a le choix entre: euh en frs je sais plus ce que c en aglais: -silencieux, doucment, normal, fort, très fort))). et puis beh euh c tout pour le moment lol, mais si il osrt à Paques beh je l'aurai très bientot normalement teh lol, dans la page précédente dans tes messages tu parles de qd t'auras l'adsl lol, ct à l'époque où gt au lvl supérieur au tien lol!
Message modifié le 24/03 à 14:10:53 par Gandalf. |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le truc du mdp on peut le faire depuis AOL6 ![]() |
|