|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:56:06 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mdr le coup du coffre
c'est bien ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 27/06/2004 à 13:57:16, Bahamut922 a dit : je viens d'apprendre que les première ps1 pouvais lire les gravés sans puce oui maintenant y a une autre version de PS2, avec des ports en + pour la LAN justement, eet elle est surtout bp plus réduite, ele prend75% de place en moins
oui pour le coffre, c pratique lol, dommage que je l'ai pas su avant |
|
| Gandalf Administrateur
viens de m'acheter le dernier Flight Simulator (un siècle d'aviation) et le dernier MOH, que je rgrette un peu après avoir lu les ciritques, mais impossible d'annuler la commande, vais m'écalter pdt un petit moment, surtout avec FS, enfin un joystcik, depuis le tps que j'en voulais un, j'en ai pris un de base, trop cher sinon, et j'avais déjà trop dépensé..... enfin là j'ai acheté tout ce que je voulais, ça part vite les sous lol, faudra plus que j'achète d'un moment, que je regonfle un peu. le mieux c que je bloque mon compte lol. avec internetc tellement facile de dépenser, suffit de cliquer..... ça fait lgtps que j'avais pus acheté de jeux, je dl tout, mais je préfère qd c acheté, c + beau, pas de craks à chercher et à dl à chaque formatahe, le jeu qui est vraiment l'original, et j'aime pas trop pirater, comme les japonais, ils piratent pas, c pa sbien pour eux, pourtant avec un ul de 47mb/s (et un dl de 100mb/s, pour.....27€ par mois) ça marcherait bien le p2p....... j'suis surtout content du josytcki, ct tellement galère de jouer à FG avec la souris, et là j'ai le 2000pro, mais le cd arrive pas à faire li'nstallation, portant l'original marche bien, dc là j em'éclaterai bien avec ça, j'ai tjs adoré les avions ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
bon voilà, j'ai fini MOH, assez court mais ça va, je comprends pas pkoi il a que 13 sur jv.com ils savent pas noter, Alundra 11, c le meilleur jeu, et le poremier lol, auquel j'ai joué, il est génial, même si c en 2D, je te le conseille Baha ![]()
MOH dc, les musiques sont géniales, on se croirait dans un film, vraiment génial, des passages un peu chiants mais sont pas trop nbs ça va, des supers graphismes etc.... sinon FS ouep c génial en joystick, vais y jouer là d'ailleurs, comme j'avais commandé MOH PA (Pacific assault) en double, je l'ai échangé contre BF 1942 Anthologie, dc le jeu + les 2 expansions, tiens je vais aller voir si ils ont reçu mon colis, j'espère qu'il s'est pas perdu, je l'ai envoyé sans rien, ah dc oui c bon, "comande en cours de traitement", ce doit etre celle là, toutes les autres sont arrivées, ah oui c'est ça, 16/12, dc avant-hier, ouep c un peu lent quand même, je l'ai posté lundi, à la levée, dc c parti de suite, ils ont pas du l'ouvrir de suite. enfin au moins c bon, bon ils disent livraison estimée, 20-23 décembre. avec eux c plutot le 23, enfin parfait je l'aurais pour Noël comme ça je vais m'éclater avec ça, déjà qu'avec la démo je m'éclate (qd ya pas plus de 5-6 personnes sinon ça lague), excellent, tout à l'heure je prenais l'avion, je survolais les endroits où y avait des batailles, je m'ajustais bien droit, et hop, petite bombe, et paf, en plein dans le mille, dire que y a 1an je savais même pas décoller lol, c vraiment génial, enfin c dû au joystick, au calvier c bien, mais j'ai jamais eu cette précision, cette maitrise, j'arrivais jamais à lacher une bombe où je voulais, là paf, j'ai réussi plusieurs fois, ya juste une fois où j'ai tué un gars de mon équipe. et ct tjs le même presque que je tuais, lol le pauvre il devait en avoir marre, bah normal il reparraissait tjs au même endroit, dc moi je tournais l'avion, je repassais, je le voyais bah hop encore une bombe, lol. là avec l'anthologie (dl les patchs à Tooulouse, comme ça le mettrai sur le pc de Gaillac et ça ira, quoique à Toulouse ya le portable ça va, et même le 1800+ est puissant pour ce jeu d cpas de pbs. vais bien m'éclater, j'ai jute un devoir de frs à faire, type bac, sinon rien, arf dommage, ça va m'empecher de jouer tout le tps, enin faut bien le faire, le dernier je l'ai baclé, quoique le prof m'a dit "tu l'as bien raté, j'ia été trrès déçu", il m'a rendu la copie j'ai eu 11..... c pas si terribl que ça, il me la dit plusieurs fois en +, et la meilleur note ct "que" 16, dc bon à 5 points d'écarts de la meilleure note, je vois pas pkoi il me disait ça, ou alors il m'a bp trop surestimé lol. bon voilà, si vous voulez BF au fait, bah je pourrai vous le graver, vous aurez qu'à m le dire
|
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Hey g lu ds un magazine ke y'auras Kingdom Heart Chain of memories!!!Il a l'air tro bien!!! |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah BF moi jy touche plus
un pote avait ramenée BF chez moi et le CD d'install a explosé dans le lecteur
pour kh faudrais ptet que je prenne le premier (raah sous linux faut appuyer 4x sur ^ pour en sortir deux ) |
|
| Gandalf Administrateur
mdr le cd, comment il a fait?
demain je dl linux, si j'ai reçu l'adsl, faudra que j'y pense
prends le baha, il est génial moi ma manette ps2 est pétée dc je peux pas le finir, la manette ps1 marche pas.... |
|
héhé bah moi pour le moment jai po de télé c'est pas mieux ![]() |
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
et tu pe po le brancher sur ton pc? |
|
| Gandalf Administrateur
faut un certa spéciale. faudra que j'en achète une d'ailleurs pour faire des screens des jv et des vidéos |
|
carte d'aquisition ouai
j'attend de changer de carte graphique pour ca... |
|
| Gandalf Administrateur
quoique moi je sais pas si je m'en servirai bp remarque....
ah oui, dl Linux mon pc portable a un pb, j'arrive même plusà le restaurer, pourtant hier il marchait très bien
faudra que je le grave, j'aurais du prendre ma tour de cd-r hier, j'ai hésité et du coup je l'ai pas pris |
|
c'est une image DVD là
sinon si il restaure pas normalement, télécharge norton ghost...rapide et efficace pour partitions windows et linux (linux me semble plus sensible que windows en cas d'arret "sauvage") |
|
| Gandalf Administrateur
grrr fait chier aim, il arrete pas de se connecter/déconnecter ![]() ![]() ![]()
ouep je prendrai les précautions suffisantes pour ça |
|
lol aim, ca fait come moi avec MSN ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah là c bon, j'ai enfin pucocher la case "ne pas afficher ce message la prochaine fois" merci emule lol, avant je pouvais pas, ct trop rapide, là comme emule ralentit j'ai pu lol. dc ça me dérange plus. msn par contre se déconecte lui aussi, je l'ai quitté là, tant pis. |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
msn ets mal concu ![]() |
|