|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:56:06 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est vous deux ![]() |
|
Kwell
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
ben nan moi j'dit pas n'importe koi ^^ |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
si je te dit
attend d'autres avis |
|
Kwell
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
na nan na g pas dit n'importe koi |
|
mais ca normal c'est toi qui le dit
moi te dit que si |
|
Kwell
Clown et fier de l'être
bah nan c toi ki le dit
tt compte fait v bien m'ht neverwinter nights et si g encore de l'argent verrais pr ff 10-2 ^^ |
|
arf malheureux ne dépense pas ton fric pour FFX2
attane dquon te le prete |
|
Kwell
Clown et fier de l'être
nan mais g dit ke je m'ht neverwinter nights |
|
c'est un RPG na ?
fait gaffe faut une bonne confi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
"arf malheureux" lol
bah si t'as des sous fais toi pucer la PS2 et télécharge tes jeux (et ht un graveur dvd) ça coute cher à l'achat mais ça c très vite amorti. au pire tu les ht par Internet tes dvd, mon frère n'a pas de graveurs dvd et les paye 5€ le dvd gravé, dc la puce a été très vite amortie ![]() |
|
je viens d'apprendre que les première ps1 pouvais lire les gravés sans puce
jai lu aussi que les dernière ps2 sont silencieuses je voit que c'est la 5ème génération je regarde la mienne c'est la 3ème
un jour je vais chez un pote, il a sa ps2 allumée...la machine elle fait pa de bruit du tout meme en mettant l'oreille j'entend rien
le problème de la 5ème génération c'est quelles ont un port en moins à l'arrière, pour jouer en LAN de ps2 |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pratique ça qd ça fait pas de bruit
on le voit où sa génération? lol pour les premières PS1, t'es sûr? pratique en tout cas et économqiue re![]() |
|
c'est écrit sur le n° de série
moi jai SCPH-30004 3ème donc après ya 50004 |
|
| Gandalf Administrateur
je pensais que y avait aucune différence moi entre chaque PS2..... mais des différences comme ça c ![]() |
|
oui c'est bei lol
c'est comme pour les ps1 ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah? c koi les différences entre chaque ps1? excepté le design pour la psone |
|
| Gandalf Administrateur
http://bf1942.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=95
Il va tout déchirer ce jeu, déjà que BF 1942 est excellent j'espère juste que mon athlon 1800+ suffira à ce que ça tourne sans pb. faudra que je change ma carte graphique, une Geforce 4MX c plus trop le top maintenant.... |
|
oui c'est ca le problème avec les jeux comme ca
si ils optimisent bien leur moteur ca peut aller |
|
| Gandalf Administrateur
vais devoir changer mon pc? il commence à se faire vieux lol
quoique j'attendrai le prochain Windows, comme ça ils seront optimisés pour. |
|
les nouveauw PC tu parle ?
les assembleur mettent des Athlon3000 avec des GeForceMX4000...
ils mettent toujours la config minimale pour supporter le system (16mo pour wni95, 32mo pour 98, 128 pour xp...) et avec le xp, 512mo seront necessaire pour etre à laise sous Xp |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui, et avec 1go ça ira?
je viens de finir fable, très court, 14h de jeu à peine, même 12 ou 13, en faisant que les quetes princiaples, mais il est génial, hyper libre, on peut faire ce qu'on veut, enfin presque ya quand même des limites, je le conseille à tous ceux qui ont la xbox, même à ceux qui l'ont pas, au prix où elle est maintenant vous pôuvez vous l'acheter. dc vraiment génial, pas trop dur, juste le boss de fin qui est assez chaud, sinon c ![]() enfin là j'suis pas trop content, j'ai aucun sauvegarde de un peu avant le boss de fin, j'ai juste une qui est juste avant, mais c qd on est dans le batiment on peut plus ressortir, et du coup je suis pas trop pretepour battre le boss, c pour ça que ça a été juste, et puis je peux plus faire les quetes etc.... une fois le boss battu le jeu continue, mais on peut plus faire de quetes, juste augmenter son xp, tant pis...... je peux tjs recommencer, avec 13h de jeu, surtout que ya pleins de possibilités, dc je mettrai mon perso en mauvais par ex....vraiment génial, ça faisait lgtps que j'avai plus jouer à un bon jeu comme ça ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
1Go ca va
fable c'est sur xb ? il doit ptet éxister sur PC alors... |
|
| Gandalf Administrateur
non il existe pas encore. y a peut etre une date prévue remarque, enfin là pour le momnt il y est pas.
je suis encore dessus là, j'ai augmenté mon exp, en 1h elle tait bloqué lol, j'en avais tellement, une tactique qui consiste à mettre ton multiplicateur de combat (nbs par lequel sera multiplié ton xp), à un nb hyper élevé, je l'ai mis à 304 lol, du coup j'ai vite eu mon xp boosté au max, au point que ct bloqué. mais même avec ça mon perso ets pas boost au max, il faudra que je retourne à cet endroit, c un endroit où les morts-vivants apparaissent à l'infi faut aussi que j'achète une maison, une autre, j'en ai déjà une,que je me marie avec la maire d'une ville, et que j'aille ouvrir le sportes démoniaques. enfin il est génial, y en a qui l'aiment pas, je comprends pas pkoi d'ailleurs, peuyt etre parce qu'il ets pas aussi libre qu'annoncé, mais ça c normal. |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est une triche ca ou c'est normal ? |
|
| Gandalf Administrateur
non non, j'ai pas tricher, j'aime pas tricher pour les rpg je triche que pour les FPS ou les RTS
d'ailleurs je sais même pas si on peut tricher à ce jeu. tjs est t'il que ça va assez vite à booster le perso à fond, et encore y a une limite dc faut le faire en plusieurs fois. et puis avec des exlixirs on peut encore augmenter, et là aussi y a un bug, un bug normal c fait exprès, qd t dans une quete, que t'ouvres un coffre, si tu sauvagardes et que u recharges la partie tu recommenceras d'avant la quete, dc t'auras l'objet du coffre, plus le coffre d'où t'as pris l'objet fermé ![]() mais c fait exprès, c signalé qd on sauvegarde, dc c pas un bug. et pour les elixirs, j'ai appris qu'ajourd'hui à koi ça servait, je m'en servais pas avant, dc si j'avais su j'aurais fait suavegarder/charger à chaque fois, et j'aurai eu la vi et le mana (la magie, c lemot empliyé dans pleins de pg) à l'infini quasiment, déjà que là j l'ai longue et comme je suis habillé il est classe mon perso tenue de magicien, c c bp + joliq ue mon autre armure qui était trop grosse te qui me cachait tout le corps, mais au moins avec elle j'encaissais super bien les coups, pas comme là
|
|