|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 01/07 à 21:49:24 |
|
| Kourlia Je ne ressent qu'une seul chose envers vous.
De la Haine inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 27/10/2003 à 21:25:28
bon voila pour parler de vos dessins animés preferer etant donner ke chui un pur fan de tout cki bouge en animation bah voila
donc jpropose de parler tout d'abord des chevalier du zodiaque vous etes pa sans savoir ke ya la serie hades k'est sorti recemment et ya une deuxieme saison ki devrai cloturer les cdz mais elle est pa encore sortie ... donc si qq a vu la premiere saison sortez moi vos impressions ... moi g tout simplement kiffer et JE VEUT voir la deuxieme saison ps pour ceu ki on lu le manga on evite les spoiler je conais pa la fin ! ![]() |
|
| julien inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi j'ai pas vu ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah tu dosi surmt pouvoir la telecharger moi le dessin animé qui m'a marqué quand gt petite c les cités d'or c po pk
t'as eesayé kourli de chercher sur emule ou kazaa doit surmt y etre enfin je connais po mais puisque tu dis que c bien v voir pour le prendre et regarder o moins un episode koi |
|
a ouai la citée d'or lol |
|
bah koi ct bien ce dessin animé avec a la fin le documentaire sur les civilisation incas je crois c a cause de ce dessin animé que g la passion pour cette culture |
|
| Gandalf Administrateur
Vivement le 17 décembre inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Moi qd j'étais petit j'aimais bien les Chevaliers du Zodiaque, je me souviens d'ailleurs encore de la musique lol.
Les Cités d'Or c génial, j'ai les 4 dvds, c ![]() |
|
vi me souviens j'avé vu le dernier episode des cités d'or quand ils trouvzaient enfin |
|
CCCCCCCcccc les chevalier du zodiaaaques quiiiiiiii sont tjs a l'atta-aaaaaque .........lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| Gandalf Administrateur
Lolll, mon père nous le chantait svt cette chanson lol, c pour ça que je l'aitjs dans la tête^^ |
|
apres je sé plu la suite ^^ |
|
| Gandalf Administrateur
moi non plus
|
|
le seul passage que j'amais ds ce da c avec les trucs d'or la ca dechirait sinon gt moyennemt fan en fait |
|
| Gandalf Administrateur
Moi j'aimais bien mais je m'en foutais un peu, c qd je l'ai revu ya qqls mois que j'ai bp apprécié. les musiques sont excellentes en + ![]() |
|
nananananananan les cdz ca dehcire tou
surotut les denriere saison c fais par un frnacais ya dla 3D le scenar est kiffant c les chevalier d'athena c a dire les chevlier d'or et de bronze contre les chevalier d'hades et les mort kil ya eu c a dire le verseau le poisson le cancer le gemeau et le carpicorne renaisse et se bate contre les chevalier d'or c de toute beauté serieu ! enfin voiola moi jkiff grave te montrerai mamour comment c bo et sinon heu ... les cités d'or moi jaccrochai moyen ... la musik par contre elle defoncait albator c dla balle avec goldorak goldorak le mieu c t la fin lol horrible !! |
|
| Gandalf Administrateur
Arf, faudrait que je dl les CDZ. tu sais que tu me donnes envie là Kourlia ![]() |
|
mais fo etre dans l'esprti de lhonneur et tout koi!
en plus la on apprend vraiment plein de truc sur la personnaliter des chevalier d'or genre la vierge le lion le scorpion le belier et tout on comprend leur histoire c super sympa et le taureau aussi c bo son passage ! et meme sur les chevalier ki son mort ! enfin serieu c une bonne serie hades ! |
|
| Gandalf Administrateur
Mouais, sinon en DA Le Roi Lion est génial aussi. Je vais l'ht en dvd. |
|
Moi le truc que j'ai trop kiffé lol et que j'aore tjs c DRAGON BALL, je connai tt les episode par coeur lol nan mais franchment j'aime trop ^^ |
|
| Gandalf Administrateur
Moi j'aimais bien qd j'étais gosse. |
|
moi jusque 12h j'adorai,maintenant je regarderai bien mais sans + |
|
| Gandalf Administrateur
jusqu'à 12h? ![]() |
|