|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 01/07 à 21:49:24 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouep et en divx aussi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi je l'ai ht le dvd du roi lion. clà qu'ils disent que va y avoir le roi lion 3 |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
zont besoin de fric pfff ! |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol, moi j'irai le voir parce que j'aime Pumba et Timon. |
|
et tamie leur donner du fric^^ |
|
| Kourlia A la recherche
d'un monde meilleur... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ils aureient jamais du faire de suite au roi lion
c tout ltemps a chier les suite ya ke dans terminator ke ca passe |
|
ouep les suites c'est plus commercial qu aut chose
le pb c'est ke ya toujours des types qui vont voir... |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
euh baha ca depends pk, regarde sda par exemple, c pas rien que commercial ![]() |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah bon ? |
|
sda c'est une trilogie
si ils mettent le premier épisode se srait con de pas mettre les autres mais oui c'est commercial quand tu regarde tous les produits dérivés |
|
nan mais rien ke le fait de sortir un film apres ele boukin ca a un but commercial ... fo pa sleurrer
c une reutilisation dun truc ki fonctionne dans un autre moyen de communication ... |
|
enfin bon ils auraient pu faire un film pourri
là faut dire que c'était un bo truc ![]() |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol kourlia
bah peter jackson a aimé le sda, sa femme (fran wahsl et d'autres personnes qui ont fait le film ont adoré aussi), dc non, c pas que commerciale, c surtout pour adapter cette oeuvre phénoménale pour la 1ère fois au ciné c par plaisir que ça était fait si tu dis ça bah ça proouverait que tu ne connais pas SDA, enfin surtout les types qui l'ont fait |
|
nan mais le truc c kil vont pa dir ke ca leur plait pas
ils ont gagner cmb pour les droit de le foutre au ciné ? fo pa etre con non plus et croire ckia ecrit dans les journaux mdr une reprise de cinema ca a un but commercial ... sinon ils auraient surment pa fais autant de pub |
|
tient fran machin c'est la feme de jackson ? savais pa... |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui, c normal, ils aiment pas trop le dire
nan mais le truc c kil vont pa dir ke ca leur plait pas ils ont gagner cmb pour les droit de le foutre au ciné ? fo pa etre con non plus et croire ckia ecrit dans les journaux mdr une reprise de cinema ca a un but commercial ... sinon ils auraient surment pa fais autant de pub Bonc bien e que je disais, tu ne connais rien aux gens qui ont fait SDA, et excuse moi mais je crois que sur ce sujet je m'yconnais un peu plus que toi
ceci dit, qd on fait un film c parce qu'on a enenvie, c parce qu'on aime le métir de réalisateur, etc... et la pub elle s'et faite malgrè eux, c le livre qui a fait toute cette pub, bon eux aussi ils y ont participé, mais si le livre n'avait pas existé, il n'y en aurait pas eu autant. |
|
aha c bo la naiveter
bon aller je suis gentil j'aime pa largent je ne ferai jamais de chose juste a but commercial voila comme ca c ecrit tu va mcroire ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah je t'ai jamais dit que le SDA n'avait pas de buts commerciales, mais de toute façon P.J savait le succès que ça aurait (en partie parce que là avec les 17 oscars il dit qu'il comprend pas ce qu'il lui arrive lol), si l'a fait ct parce qu'il adore le SDA, et qu'il voulait que ce soit adapté en films, et pour voir le reve de millions de fans se réaliser, dc non, le but commercial n'est qu'une partie infine du but de la réalisation du film, et encore je doute qu'il ait fait ce film dans ce but, c sûr que ça motive, mais c pas forcément un but, et P.J est dans ce cas voilà je mets le point à ma seule phrase. . |
|
lol mais oui c bien bo comme truc mais ca lui aurai pa rapporter de tnes jpense honnetement ke le reve de ses lecteurs il se laurai foutu au cul |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah t'as pas tort, mais bon ça c l'esprit de l'homme qui est comme ça, et tu peux pas le changer, et encore c parce que ça coute hyper cher à faire dc oui, il aurait pleins de sous à le faire, déjà qu'il était ruiné. |
|
donc voilaaaaa
g encore raison KOURLIA WIIIIINEEEEER |
|
| Gandalf Administrateur
hummmm, oui, mais uniquement parce qu'il était pauvre avant, sinon il aurait fait ![]() |
|
ué pour avoir encore plus de tune |
|
| Gandalf Administrateur
qd t'as en autant que ça a rapporté ça sert plus à rien
et comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, c pour réaliser le rêve de plusieurs millions de personnes voire adapter au cinéma le Seigneur des Anneaux |
|
c bo lidealisme ...
jpense kil voyai plus le flooz afflué... et tu sais pa comment fonctionne les riches toi plus ils on de tune plus ils en veulent |
|