|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 23/02 à 17:33:26 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non je retiens pas encore du premier coup
Calypso: 15/01/1988 bon même si elle vient plus on pourra tjs lui souhaiter ![]() |
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
mé na ct pr rigoler rhoo
Chui content ke vs me l'ayez souhaiter!!
Mé Calypso depuis k'elle avait des probleme ac son ordi j'lai plus revu alors ché po ce ki c passé |
|
| Gandalf Administrateur
elle avait des pbs de santé aussi je crois, elle étaitpassé une ou deux fois, mais elle était jamais restée... |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha...au moins je sais ce qu'elle a, ca me rassure ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
je crois, elle avait dit juste avant de partir l'an dernier, où cette année je sais plus, h non ct cette année, pifiou ça passe vite....... pb de dos je crois. |
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
n'empeche k'elle est revenue aujourd'hui ça fé plaisir!!et moi kom un c*n gt po là!!
mé l'essentiel c k'elle aille bien ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah elle repassera quand meme
et oui c'est l'essentiel que tout aille bien |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Vous êtes super les gars, I love you all
J'ai beaucoup pensé à vous pendant mon absence (et à Kensie et Urumi aussi bien sûr !), vous m'avez manqués. Bon, dans 15 jours exactement c'est mon anniversaire LoL ![]() Message modifié le 02/01 à 16:37:34 par Calypso. |
|
jes père que j'oublierai pas
sinon n'hésite pas à nous le rappeler tops le sjours ![]() |
|
J-14 lol ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
c le 16?
(la flemme de regarder les liens )
ça va mieux sinon? et Kensie elle vient plus, je sais pas pkoi d'ailleurs.... |
|
Non le 15 lol !!! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah, oui enfin les jours y a tjs 1 de + ou de -, c pas facile lol, parce que 2+14=16 mais oui, faut dc faire -1 qd on calcule. |
|
ha c'est en juin toi gandalf
je truovais plus faudra que jy pense ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
3 juin ouep.
toi je m'en souviens plus non plus. je sais que l'an dernier c'était un jeudi, j'avais du poster en calculant que ça arrive le jeudi même c'est pour ça que je m'en souviens, mais la date.... arf, voyons ça.. Bahamut922: 25/03/1988 ah c'est bon, c'est bientot donc. et c'est donc le prochain en plus, vu qu'en février y a personne ![]() |
|
oui la carte
haaa je men souvient de celle là ![]() |
|
hé mais kan je veux venir sur le forum 75% du temp je tombe sur perfectnav!!!Resultat g po pu souhaiter l'anniv de Calypso!! :'( |
|
| Gandalf Administrateur
oui y a eu des pbs ces temps ci, pbs de serveur, dc ça marchait pas tjs
lol la carte oui, ct arrivé le jour pile non? et ct kensie qui avait eu l'idée, c'est pour ça qu'elle voulait me parler en privé, c'était son secret lol. je la vois plus à elle d'ailleurs depuis un moment.... Le bonjour de ma part si vous la voyez
|
|
Moi ça fé djà plusieur mois, + de 6mois, ke je l'ai po vu !! elle me manke ![]() |
|
je lui dirais... |
|
C trop aimable de ta part mon cher !!!! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol
elle passe plus sur FF9? très joli au passage Baha ton site
un vrai petite site ![]() |
|
hmm oui vient de le mettre en ligne
na passe plus trop sur FF9 pas plus qu'ici...enfin juste un ptit peu plyus |
|
| Gandalf Administrateur
ici elle pas plus du tout ou
elle doit etre occupée, elle a un boulot, pas comme nous. |
|