|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 09/01 à 16:15:39 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol
mais tu préfères koi, perdre qqn'1 de ta famille et toucher du fric, ou rien avoir mais que la personne soit tjs en vie lol. |
|
| Unfou Mais qui c'est ca ?
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Arf, tu sais Gandalf j'ai falli aller en Inde moi cet été ! Deux amis a moi y sont aller et ils voulaient que j'aille avec euh, j'ai hésiter et pour finir je suis pas aller !
Enfin bref, faut quand meme compter un peu plus qu'un euro par jour pour vivre la bas, sinon l'avion est extrement cher pour aller jusqu'en Inde sans compter les histoires de passeport, vaccins et le reste qui faut faire pour pouvoir y aller !! ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mon cerveau s'en fiche des heures de minuit
le passage de lheure d'hiver à l'heure d'été et hop ! ca veut rien dire minuit ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol
non, je disais ça parce que ma mère me le répète tjs, je sais pas, enfin ce doit etre vrai, ce doit etre là où on récupère le mieux, mais ça veut pas dire que si on s'endort après on récupère pas bien hein
oui, ça je sais que l'avion est extrèmement cher pour y aller, c le eul truc qui dérange, les vaccins après oui, et c obligatoire je crois d'ailleurs d'en faire, quant aux passeports c comme pour voyager ailleurs que dans l'UE (ou dans l'UE tu n'as besoin de rien, même pas de Visa), dc ça ça vient pas de l'Inde. ils dépensaient cbn tes copains par jour là-bas? arf j'avais tapé un long message le 21/11/2004 à 16:23:47, Gandalf a dit : lolmais à la fin j'ai tout effacé, grrrr pertde de tps. |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
waaa des vieilles convers ca non ? |
|
| Unfou Mais qui c'est ca ?
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Je peux pas te dire combien exactement, mais un peu plus, ct pour la nuit 1 euro, tu taxe pour la bouffe, pour te payer un guide si besoin (c presque indispensable), pour des souvenir, moyen de locomotion ect...
Oui certain vaccin sont obligatoire, mais pas, mais je te l'ai conseil vivement question de sécurité. Pour le billet d'avion lui il a payer 1000euro aller-retour, (1500fr suisse), pour le visa je sais pas comment ca se passe en france (ben vi je suis Suisse pour ce qui savent pas) |
|
| Gandalf Administrateur
ah t'es Suise, je savais pas non. c bien le niveau de vie là-bas? avec ce qu'on dit sur la Suisse pour les sous
1e pour la nuit? lol, bon ça va c pas très cher
faudra que j'y aille un jour, à mes 18 ans finalement j'sais pas si je prendrai une année sabatique, c - facile après d'etre accepté dans une école après avoir rien foutu pdt 1 an.mais j'en ai tellement envie de voyager.... |
|
ca nous met pas la photo de unfou tout ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Ouep, si l pouvait se bouger
il manque plus que la tienne, avec celle de Kensie, mais bon elle vient plus docn... et sur jv.com elle passe d'ailleurs? |
|
non rarement sur jv
mais kesie on a déja la photo ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ici? non, on a juste celle de qd elle était petite. y avait celle de son profil messenger, mais on voyait rien dc bof.... enfin à moins que toi tu l'aies, elle y est pas non |
|
euh non
enfin...non |
|
| Gandalf Administrateur
hummm
bah si elle vient plus de toute façon c pas grave, enfin moi je le voyais qu'ici et sur msn, mais vu que j'allume plus msn.... |
|