|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:49:46 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hier soir je sais plus |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hier soir patates avec un steak aussi dur que c qd ça sort du congélateur, sont dégeulasses leurs steaks au selfs......
matin chcolatines: hummm, j'adore lemardi et le vendredi matin, les déjeuners avec les coirssants et chocolatines. miam miam.....
midi frites avec du poulet. rien à dire, pour une fois j'ai pas eu le fond du plat des frites dc mes frites étaient pas trop grosses, et le poulet était ma cuisse était très bonne. |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ce midi > steak épinard
soir poisson... |
|
| Gandalf Administrateur
midi raviolis, 3 assiettes, gt calé à la fin |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
riz |
|
| Gandalf Administrateur
midi: semoule avec des boulettes à la sauce vert caca d'oie ![]() |
|
escalopes à la creme / pates |
|
| Gandalf Administrateur
hummmm j'en veux des pates, j'ai trop faimmmmmmmmmmmmmm |
|
raclette |
|
| Gandalf Administrateur
soupe et gratin |
|
paté de pacques ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
de pacques?
(ça y est les smileys sont bien remis )
allez hop c bon, Mozilla est adopté, (l'essayer c l'adopter) à midi, gt tout seul, dc comme à chaque fois qd je suis tout seul, un bon plat de pates c vite préparé, c bon, et y a pas bp de plats à laver ![]() |
|
jaime bien moi aussi manger tt seul
ce soir, anniv de mon père donc... |
|
| Gandalf Administrateur
ah moi cthier l'annif de mon beau père (enfin le 02, je dis hier par rapport à ton message )
arf hier midi grrrr, je commence à me préparer des pates parce que je vois que moon beau pre et ma soeuyr sont pas rentrés, il était 12h30, et comme mon beau père mange tjs vers 11h30 je me disais qu'il aurait mangé en route à la cafet, et pile mes pates allaient etre pretes, qui c qui arrive? son frère (àmon beau père), la voisine, (la maitresse de ma soeur l'an dernier), sa fille, ma soeur et mon beau père, grrrrrrrrrrrrrrr, je me disais je vais me faire un bon pt de pates, j'en avais fait plein en + parce que jvais trop la dalle, arf je les ai détesté d'etre là, en + ils ont bouffé plein de pates j'avais envie de leur dire que ct pas pour eux, mais bon ça uarait fait trop impoli lol. heureusement que la voisine avait préparé autre chose, mais ct - bon que des pates (puréée et viande, la viande était bonne ça va, mais la purée comparée aux pates non )
et hier on a pris le repas de midi, et l'autre à 21h, enfin ct que le gouter lol, on voulait manger après à 22h30, mais on avait trop gouté dc on avait plus faim, les oguters-dinaters on appelle ça, qd on fait des gouters qui font aussi repas, lol c bon ça ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
j'adore ton histoire de pates
*relit le message encore une fois* |
|