|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:38:40 |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 19/10/2003 à 17:18:15
voila comme g vu que baha en parlait avec gandalf et que tous les forums ont leur topic w3 c legitime qu'il en ai un ossi ici na??
en ce qui me concerne j'att que mon graveur remarche et des que se sera bon je l'orai enfin alors pe po dire grand chose sur ce jeu et tant donné que je l'ai po encore alors vs laisse la parole
---------------------------------------------------------------------------- Ct juste pour mettre la majuscule dans le titre. Message modéré le 20/10 à 16:55:11 par Gandalf. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul ~ Théoden Roi de la Marche !inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol c'est cool warcraft III je veut bien...mais gandalf il a beau en parler, il y joue pas et il connait pas donc...lol
ha enfin ton graveur ! c'est pas un peu tot ? |
|
| Gandalf Administrateur
Vivement le 17 décembre!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
j'y ai déjà joué, 2-3h en tout, mais je préfère Empire Eart. |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul ~ Arwen l'Etoile du Soir inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jai joué 10 minutes à EE moi
juste le joue ou je lai eu...en LAN |
|
| Gandalf Administrateur
t'aimes pas? c excellent, t'as les bombes atomiques, les robots etc.... ![]() |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul ~ Arwen l'Etoile du Soir inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi mais jai juste joué 10 minutes et jai pas envie de my remettre
faut que je le réinstalle |
|
moi c les prophetes que j'm bien les tremblements de terre les cyclones et tt mais c vrai que les bombes atomiques sont po mal non plus |
|
| Gandalf Administrateur
ouais, là j'y joue bp ces temps ci.les robots aussisopnt pas mals, et puis t'as les sous-marins,les portes-avions,les chars, les chasseurs, les snipers, mitrailleutes,canons,etc....
joue y bpqd tu l'auras installé ettu verras que t'adoreras ![]() |
|
vi fodra qu'on s'organise une partie avec baha un de c quatre ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
A Empire Earth ou a WC3?
EE (Empire Earth) j'en ai commençais une y a pas lgtps avec un pote, ça fait 4h qu'on ya joue, et 4h qu'on l'a pas fini, même avec plusieurs bombardiers atomiques et pleins d'autres avions, sous-marins, snipers, chars etc..., l'ennemi résiste tjs. Mais il va pas résister lgtps à mes attaques de bombes atomiques
|
|
| EvErNaSh inscrit le 21/10/2003 ![]() |
Personellement je ne suis pas trop jeux en réseau sur pc mais je suis sur xboxlive. Quelqu'un posséderais t'il xboxlive ici ? Et avant je joué souvent a phantasy star online sur dreamcast (PSO) mon pseudo c'était : SpArCo
Voila ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Non, moi je joue pas à XboxLive ![]() |
|
moi non plus na
ouais fodra qu'on s'arrange pr faire un tournoi kan j'orai cette fameuse clé pr jouer en reseau qu'on se bombarde un peu hein?? mais les codes du genre my name is methos sont interdis bien sur malgré que les utilisent tt le tmp ![]() |
|
good warcraft III
mon cd gravé marche bein mais dés que jactive un logiciel pour faire sauter les protection il marche plus... allez comprendre qqchose lol |
|
| Gandalf Administrateur
t'as pas besoin de la clé cd pour jouer avec les adresses ip. moi j'ai opas de clé cd parce que c le jeu gravé que j'ai, et je peux jouer en allant sur une adresse ip.
ouais, mais les codes marchent pas en multijoueurs moi aussi j'utilise tout le tps my name is methos lol, ça fait que je suis habitué à jouer avec, mais là ça marche pas
mais si on met en facile c bon, l'ordi est pas fort du tout dc on le massacre vite fait. |
|
tu parle de EE là ? |
|
| Gandalf Administrateur
Oui. |
|
ha ben oui
c'est bien ce que je pensait...on est sur wacraft 3 ici donc c'est normal quon parle de EE si on fait un topic EE on parlera warcraft ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, on peut parler des jeux de stratégie en général. |
|
dans ce cas on change le titre
voila |
|
| Gandalf Administrateur
C les initiales de koi RTS? |
|
jeux de stratégie et temps reel
|
|
| Gandalf Administrateur
ça c en frs. et en anglais?
|
|
en anglais la je crois ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Jeux de stratégie en tps réel c en anglais?
|
|