|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 09/01 à 16:13:38 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ya toujours des grandes villes ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui. enfin là c Kensie maintenant qui habite dans la plus grande ville en dehors de Paris, Marseille. et Mulhouse ct assez gros non? j'en entends parler assez svt aux infos pour une ville comme ça et on a parlé de Tarbes teh d'ailleurs récemment au 20h lol. |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
les mieux c'est de regarder les infos régionales ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, oui enfin Tarbes ct au nationnal c surtout connu pour le cheval Tarbes, avec les harras. sinon c la deuxièmes ville en Midi-Pyrénées après Toulouse, mais au niveau natoinnal c pas du tout une grande ville. Midi-Pyrénées c un peu une région agricole et de montagnes. même le 31 en dehors de Toulouse c un peu paumé koi. |
|
ya quand meme des projets nationaux dans cette région non ? |
|
| Gandalf Administrateur
Monbeau-père me disait y a 15 jours que le gouvernement voulait en faire une mégalopole de Tarbes, ou métropole, je sais pas lequel est le + petit, dc si c'est vrai oui ya des projets. mais déjà rien qu'au niveau de l'aviation c là que sont assemblés les Airbus, dc ça c'est au niveau européen, voir mondial vu que les 2 seuls constrcteurs sont Boeign et Airbus. L'usine est à Toulouse, là où a décollé le premier avion, celui de Clément der (à Muret, mais c juste à côté). enfin sinon en dehors de Toulouse y a les montagnes, avec toutes les stations etc..... Dans l'Aveyron le viaduc de Millau, qui est en Midi-Pyrénées dc, et ça va oui quand-même, c'est une bonne région, à Agen (les pruneaux) y a une centrale nucléaire, donc oui ya quand -même bp de choses quand o y réfléchit, j'y avais jamais pensé en fait à tout ça.... oui donc finalement c pas si rural que ça, c surtout les endroits près des Pyrénées, mais le reste non. |
|
erf bah tu voit c'est dynamqieu quand meme ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol
bon je t'ai gravé Star Wars I, tu veux pas autre chose tant qu'à faire? MOH, BattleField, ou autre, comme tu veux.....
(j'ai vu que Caly était revenue, mais j'attends que mon forfait soit remis, parce que j'ai eu 2 infos contradictoire: une qd je me suis abonné disant que je serai en illimité à Gaillac, puis dans le doute j'ai téléphoné à la hotline et on m'a dit que vu que je m connectais pas depuis la ligne enregistrée, dc celle avec l'ADSl, ce serait 3e l'eheure supplémentaires. dc je me connecte vite fait, je verrai tout à l'heure en fin d'après midi si j'ai plus de 22.90€ de facture, et si non je reviendrai posté.) dans tous les cas j'irai demain au lycée, arf foutu école, déjà finies les vacances ![]() |
|
vive al communcatino au sein de la société :-D |
|
| Gandalf Administrateur
ouic bon lol
je vais le faire là |
|