|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:51:26 |
|
| Marthym Modérateur Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
21h14
cours a 8h demain ![]() |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
3h ah ca fait du bien davoir fini les cours |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
16h00
encore tout l'après midi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
17h45 l'heure de payer le cyber |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
18h33
lheure de regarder si la page de migration est en ligne non meme pa ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
16h54 l'heure d'aller gouter ![]() |
|
13h18
déja 1h18 que je suis en week end... |
|
| Gandalf Administrateur
déjà 9h que j'ai repris ma semaine
je veux rentrer
|
|
on est que lundi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
là ça va, je l'ai quand même bien supporter la semaine
c surtout le lundi que j'aime pas, avec les 2h d'anglais renforcée l'après-midi en +, je dois me lever tot, prendre le bus, etc.... après ça va, 'linternat c cool dc aucun pb la semaine passe vite. d'ailleurs qd je pense à des choses que j'ia faites le matin, (qd o est le soir), j'ai du mal à croire que c dans la même journée lol. y a tellement de choses dans une journée.. y
|
|
lol la smeaine je lai pas vue filer
si c'est comme ca toutes les semaines ca va
(sauf en vacances ) |
|
| Gandalf Administrateur
lol, mais les 3 mois de vacances sont quand même très vite passés nan? ça va avec le BAC cette année on aura aussi 3 mois, avec juste les exams en juin.
mais c vrai que les semaines passent vite, on est déjà mardi soir, arf, et mercredi, jeudi, vendredi, samedi, et hop week-end, seule journée de la semaine où je peux dormir autant que je veux lui aussi il passe vite, juste une demi-journée chez moi, puis hop faut déjà reprendre l'école, et ça recommence....en fait qd on sait que y a que 52 semaines dans une année, et dc bp - dans une année scolaire, et en comptant les vacances en +, ça passe hyper vite, 52 semaines c pas bp, c un petit chiffre 52 pour qd on parle du tps.... on doit avoir dans les 30semaines de cours juste.
|
|
dingue je voit rien passer
mais tant mieux lol
je grille les jours sur le calendrier
bvais pouvoir griller une semaine entière là ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
déjà un lundi passé, même les cours d'anglais renforcé où je m'emmerde sont passés hyper vite, on a regardé une vidéo, sous-titré frs, et qd ct pas en anglais le son, ct en frs. trop fort ![]() première fois que je vois dans un ours de langue, surtout qd le cours c en option lol. au moins ct pas dur à comprendre
qd je pense à ce matin où je me suis levé à 5h30, j'ai l'impression que ct y a 1 semaine lol. enfin tant mieux oui, tant mieux
|
|
en anglais on regarde que un film
(anglais sstitré fr) c'est sympa oui ces cours ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
même an glais normal on a regardé une vidéo en frs c koi ces profs lol.
enfin tant mieux, au moins je peux pas dire que je comprends pas, c interessant en +, ct sur les élections américianes une VHS que la prof avait enregistré sur Odyssée, la chaine 20 de TPS, c une chaine documentaire, c beau les trucs qui y passent dessus ![]() |
|
lan dernier nous c'était en anglais non sous titré
mais l'était génial mon prof de lan dernier |
|
| Gandalf Administrateur
ton prof? ou ta prof? j'ai jamais eu de profs masculins de langue moi, et j'en ai jamais connus, j'ai tjs eu que des femmes. juste un prof masc. en latin, mais ça c les lettres anciennes, et y a bp de profs masc là, c comme le frs. |
|
oh jai eu homme et femmes pour francais, anglais et espagnol moi |
|
| Gandalf Administrateur
frs 2 femmes, 6ème et 4ème, et espagnol et anglais comme j'ai dit femmes, femmes, et refemmes. et là en espagnol j'ai la mère d'un copain, celui qui me fout la pâtée à CS (mais inverssement à BattleFields ![]() |
|
tient ce matin je pensais
à part mon prof de math et de sport, jai que des femmes cette année |
|
| Gandalf Administrateur
en homme moi... sport, frs, svt, éco, maths, et euh c tout, dc en femmes: espagnol, anglais (les 2, option + normal), histoire, et c out, dc j'ai pus de mecs que de femmes. |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je crois que l'an dernier c'était pareil d'ailleurs
à non pas en anglais |
|