|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 16/08 à 17:38:26 |
|
| Gandalf Administrateur
Vivement le 17 décembre inscrit le 24/08/2003 ![]() |
- cher, hum non
la xbox c bien, mais ht un gamecube plutot. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul ~ Legolas du Royaume Sylvestre, Fils du Roi de la Forêt Noire. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
- cher ? si
pour 300€ t'as un Athlon 1800+ avec 256DDR et GeForce4MX (bon ok la GeForce4MX est que la GeForce3 mais le reste compense) et DD60 Go |
|
| Gandalf Administrateur
mouais, mais c pas pareil un pc et une console, même si le pc est + puissant. |
|
~ Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau Roi. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
avec un bon émulateur tu sais... |
|
| Gandalf Administrateur
bah même, la console c fait que pour les jeux, enfin c pas paril koi. le pc c bien pour les fps et les jeux de stratégie. |
|
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau Roi. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui et la console pour les jeux de plate forme
disons que le PC est quand meme plus polyvalent sauf la Xbox qui inovve de ce coté (mais ce sra tout le contraire pour la XBox2) |
|
| Gandalf Administrateur
pkoi ce sera le contraire? |
|
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau Roi. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ARchitecture non x86 donc non compatible xbox1 et très éloignée des PC (alors que la xbox1 EST un Pc) |
|
| julien inscrit le 24/08/2003 ![]() |
comprend rien ![]() |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah c'est juste un niveau assez faiblende connaissance informatique ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
sous-entendu: "julien t'es nul en informatique " |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non
Julien, tu n's pas assez de connaissance c'est tout" |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
nuance
bon alors, faudrait que j'y joue moi à DC, mon frère (encore lui lol) l'a pris en gravé, il dit que c bp mieux que Dark Cloud, il a fini dark chronilcles d'ailleurs, et après ça il a voului rejouer à Dark Cloud, il a éteint le jeu au boss de la Grotte de Dran parce que ça l'énervait trop. |
|
| Kwell Attention il mord !
Faut pas faire chier Mémé
Hé vi son nom à cette petite bête c Mémé
Un ptit tour par mon forum ca fait pas de mal ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
ben moi dark chroncle j'en suis ds la mine après avoir fini le jeu
mais ca ma soulé lol |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tient le level16
comprend plus rien j"tait déja level20 à l'époque ![]() |
|
Un ptit tour par mon forum ca fait pas de mal ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
lol chuis lvl 8 cool ^^ |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui tu as théoden
hum |
|
héhé content ^^ |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol
tt déjà lvl20?
hum ya un pb là
c comme Darck Cloud Kwell? |
|
je sais pas g pas joué à Dark Cloud ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
t'as rien raté
le seul truc bien c de construire les villages lol, après c bp trop répétitif, dans un donjon t'as 30 étages pareils, c saoulant à force....il faut que t'ailles tout le tps te désydrater en + lol, ça m'énerve ça....j'ai été obligé de jouer avec les codes, et encore, ça chnge rien lol, c tjs aussi chiant
c comme ça dans Dark Chronicles? et baha, non tt lvl 16, j'ai fait précédent pour vérifier (pour une fois lol) Message modifié le 31/05 à 22:25:21 par Gandalf. |
|
ben nan
mais les donjons c un peu répetitifs kan même surtut tt à la fin kan t'as 30 pièces assez dures ca te prend la tête lol |
|
| Gandalf Administrateur
bah ça reprend bien le 1er alors lol, tjs aussi répétitif ![]() |
|
mais y'a kan même autre chose à faire tu fais des village et des inventions c assez marrant ^^ |
|
lol gandalf je sais plus lol
tt pis ![]() |
|