|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:14:25 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non j'ai rien eu lol, bah tant mieux en espérant qu'ils ont prévenu personne lol, quoique eux ils s'en foutent, mais sait t'on jamais.... |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah ils en ont ptet des dizaines par jour des mails comme ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
des gens qui ont que ça à foutre avec une fausse adresse mail oui, enfin ça va, c pas un FAI eux ils s'en foutent lol |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
manquerais plus quils ferment le compte ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
non, ls perdraient un client sinon lol |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah oui mais bon
des mauvais clients peut etre ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
en tout cas moi j'suis pas un mauvais client, je leur achète des trucs ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui vu la marge qu'ils doivent se faire de toute facon ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, ils sont assez chers en plus en dvd, sauf pour les ost, là ils font des bons prix, Aladdin je l'ai eu à 6e, mais m'a fallu 4e de frais de port j'ai l'ost complète des james bond aussi, 9.99€ ![]() |
|
lol des fois ya plsu de ports que de produit
faut faire des commades en masse |
|
| Gandalf Administrateur
oui, idem pour ma carte réseau, 3e la carte, 3.5e les frais de port, + de frais de ports que le produit lui même ![]() |
|
3€ la carte tient c'est pas cher du tout ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, sur cdiscount
mais elles le sont pas toutes, mais en général c + autour de 10e la carte quand même |
|
10€ c'est le prix à peu pret normal pour une carte réseau |
|
| Gandalf Administrateur
oui, sur la fnac c aurtour de 15e
là ct la moins chère grrr les offres d'aol, de la merde, Free et autres doivent bien rigoler, AOL a attendu avant de les lancer à cause de la concurence, z'ont pas de soucis àse faire, ils prposent mêmepas de l'adsl max du 8mégas, mais en débit atm, ce qui fait que du 6.4mégas en ip, dc j'ai qu'une augmentation de 1.4mégas, foutu AOL, et leur offres de tel, c mêmepas illimité :/ et les non dégroupés qui ont tjs le 2mégas à 40e par mois eux ils ont eu aucune modificationlol, vas sur le forum grenouille d'aol tu vas voir les réactions
tout ce tps à patienter pour ça, mais cet été, les offres sont valables que jusqu'au 145 juin, dc après va y avoir un forfait adsl2+, tel illimité etc. là ça risque de changer vraiment ces offres, vont sortir le paquet cet été, gare à vous Free et autres, AOl est là (ct à moitié ironique) |
|
la fnac c'est toujours hyper cher (rien que regarder le prix d'un 40Go )
sinon il faut de la concurrence le problèmes c'est que free ne peux pas faire mieux pour le non dégroupé
à cause de FT si FT voulais bien augmenter encore un peu l'upload sauf que FT j'ai l'impression qui se moque de la concurrence... |
|
| Gandalf Administrateur
oui oui, mais AOL peut faire des efforts pour les non dégroupés, c sûr que oui y a FT qui gène, et c pour ça qu'ils ont l'air de se foutre de la concurence, vu que c eux qui dirigent encore pas mal de trucs.....
enfin bon j'aime tjs AOL, même si ils sont à la traine pour la concurence, et encore + chers que FT ![]() (pour les non dégroupés), et Free a bp de retard pour son dégroupage, Cegetl (dc AOL) a bp + d'endroits dégroupés ![]() |
|
free jai l'impression qu'ils avancent à toute vitesse en ce moment sur le dégroupage
et free pour le non dégroupé ils essayent de faire le maximum niveau offre |
|
| Gandalf Administrateur
oui en effet, mais en regardant que les offres, Free j'aime bien, c pas pour rien que j'avais pris eux la 1ère fois, le best, mais depuis que j'aieu des pbs avec 4mois sans connexion Internet, bah ça m'a refroidit, SAV injoiganle, qd j'y arrive (oui oui, votre pb sera résolu), bah normal que je résilie. sinon je serai resté, en même tps du coup j'ai l'illimité à Gaillac, AOL illimité pour 20€ par mois
oui tant mieux si ils vont vite pour le dégroupage, parce qu'ils ont du retard. et le 9 c quoi comme réseau? son propre réseau? |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui je crois aussi
FT sont pas mieux que free "dans les 48h" quils disent à caque fois |
|
| Gandalf Administrateur
je sais pas j'ai aucune expérience chez eux, mais le sav de FT, enfin wanadoo, a qd même une bonne réputatio, comme celui d'aol, suffit d'aller sur les forums pour voir, vas sur le forum de Free sur grenouille tu vas voir tous les pas contents par contre aol non, tout le monde est content ;D (sauf des offres lol, enfin je parle juste niveau sav, sinon free y aen a bp oui qui sont contents grace aux offres) |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ya ptet plus d'abonnés free
perso jai un mauvais souvenir de la hotline de wanadoo meme si je peu pas juger pour un seule personne... pour la hotline d'AOL, me souvient que yavais pas mal d'attente (pour écouter la radio, autant utiliser winamp )
pour la hotline FT, joignable rapidement ca c'est sur... |
|