|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:14:25 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui, c tranquille lol. surtout que les gérants ils ont du bons matos, pc portables avec XP, écrans plat, etc.... et nous on a encore les vieux PC pourris qui se bloquent qd on réduit une fenetre (c vrai en + lol, tout à l'heure j'ai mis "réduire" et ça c bloqué ). enfin là je suis sur les pentium 3 ça va, ça bloque pas du tout et c rapide c dans la salle des BTS, la salle des athlons 1800+ lol. un athlon 1800+ pour 98, tssst, qu'ils mettent XP avec des ordis comme ça. qd y aura Longhorn ils se mettront peut etre à Millenium
en + là ils avaient des pbs avec le serveur qui avait été volé, dc il avait à so'ccuper de + de trucs, en tps normal ils ont pas gd chose à faire, al routine juste, là ça sortait de l'ordinaire ![]() Message modifié le 14/09 à 16:47:31 par Gandalf. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Pentium !!!
selon les analyse, Longhorn serait le nouveau Windows ME si tu voit ce que je veut dire... ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
je pourrai dc rester sous XP. non mais ça changera quand même plus, peut etre au niveau des bugs juste oui, mais Millenium y avait quasiment rien qui changeait par rapport à 98, qqls nouvelles couleurs et c tout....XP ct tout qui changeait, ct vraiment je me souviens le jour où j'avais ht mon nouveau pc, gt content, ct tellement beau surtout que mon pc avec 98 était pas rapide.... |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
les Principales évolution de Windows sont
Windows 3.0 Windows 95 Windows 2000 Windows 98 n'est qu'une version améliorée de 95 Windows ME n'est qu'nue version buguée de Windows 98 Windows 2000 est LE progrès Windows XP est un Windows 2000 avec une nouvelle interface et plein d'assistants Longhorn, Wait and See... |
|
| Gandalf Administrateur
oui, XP avec une nouvelle interface, c ça qui change surtout, et vu que l'interface c ce qu'on voit en premier on peut dire que c un gros changement. et au niveau des bugs y en a bp moins, mais j'ai jamais essayé Millenium dc.... |
|
ya plus de bug que le 2000 quand meme
le 2000 est ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui j'ai jamais essayé mais c ce que bp de gens disent. enfin avec xp j'ai aucun bug, dc bon ça me va
juste de tps en tps un petit "envoyer le raport d'erreur", mais c rare. |
|
|
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Ki pourrait m'aider pr l'hébergement?!Paske j'm'en sort po!!
Chui sur Ifrance mes fichiers passent ac mon logiciel FTP mé j'arrive po à trouver l'url du fichier!!!!grrr |
|
ca doit etre ca
http://www.ifrance.com/tonpseudo/tonnomdufichier et respecte majuscules et minuscules |
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
![]() Message modifié le 24/09 à 22:30:35 par Cort. |
|
Cool merci Baha j'métait trompé ds l'url!!!! |
|
c'est toi qui la dessiné ? |
|
| Gandalf Administrateur
![]()
vas sur ifrance pour voir tou tes fichiers sinon, inscris ton login, mot de passe, vas dans "gérer mon site", "mes fichiers", (colone de gauche) et là t'auras tout. et en cliquant sur le nm du fichier ça te donnera le lien. attention, il ne doit pas ni avoir d'accents, juste les lettres de a àz, et pas d'espace, si tu veux en mettre mets un " _ ". sinon le lien marchera pas. |
|
apparemment le processeur de mon ancien PC serait mort
je le saurais suremnt demain j'hésite à mettre 130€ dans un nouveau proc avec de la chance je pourrais avoir du 4000+ pour 130€ mais c'est beaucoup 130€ je suis sur de rien ![]() |
|
100€ c'est mieux ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
y en a des 4000+?
moi mon 3400+ ça va, ça change du 1800+ qui était déjà rapide. |
|
des 4000+ ils viennent de sortir oui
2.4GHz et 1mo de cache... très cher ![]() |
|
ki saurait sous combien de temps on reçoit la freebox? Paske g po envie de résilier mon contract ac tiscali pr attendre pendant plusieur mois ss le net!!!! |
|
2semaines pour certains 6 mois pour d'autres... ils sont très longs à envoyer les freeboites (les pire c'est quil viennent de permettre aux non dégroupés de migrer, ce qui risque de ralentir encore plus ) |
|
elle est po ptite la fourchette!!!!!!Ca va etre dur d'anticiper!! |
|
uie c'est ca le pire ![]() |
|
ça va etre riské mé v tenter le hasard!!!!!!!!Esperons ke je payerais po mes 2 forfait en mm temps!!!
|
|
ha oui c'est chiant ca comme situation
faudrais que tu connaisse qqun qui pourrais te preter un modem ADSL en attendant |
|
| Gandalf Administrateur
Free ça a mis 2 semaines moi pour mon insciprtion, ct en juillet. ça été rapide, après ma Freebox a pris la foudre, Free devait en renvoyer une autre, ct en aout, j'attends tjs...... mais c pas volontaire de leur part je pense, enfin je pense. mais prends le oui, je pense que tu l'auras vite quand même.
|
|