|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 23/08 à 16:37:24 |
|
| Gandalf Administrateur
Vivement le 17 décembre!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 01/10/2003 à 09:29:18
Vu que seul l'administrateur a le lien (lien ci-dessous) pour payer, et dc enlever les pubs, je vous le mets à vous aussi (en espérant que ça marchera, parce que j'avais voulu mettre le lien "Statistiques", mais les users normaux et modéros ne pouvaient pas le voir, parce qu'il fallait être adminsirateur), dc si ça marche vous pourrez payer^^(c par appel audiotel ou par chèque)
http://les-forums.com/versement.cgi?code=sdafans |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je te confirme alors ca marche ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ouais, j'ai essayé avec mon pseudo lmithrandir. heureusement que ça marche.....
dc voilà, vous pouvez commencer à payer, sachant que j'ai déjà 4.5€ (sans doute la somme qu'on avait versé en + de la part minimale qd les-forums.com étaient payants.)mais c pas assez pour enlever les pubs. là j'ai plus de crédit avec mon portable, dc je peux pas encore commencer à payer. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jai pas pigé la veritable utilité de la page statistique
jai limpression que tous les graphs se ressemblent jai pas un sous en poche mais ptet cweek end jvais avoir une grosse rentrée enfin jespère |
|
| Gandalf Administrateur
les stats ça te montrent le nb de messages postés chaque jour, le nbs de topics crées chaque jour etc...mais dès 20 000 messages les stats ne sont plus disponibles. |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui mais bon ya plein de graphs qui servent à rien
yen a bcp qui se ressembelnt et c'est koi le truc ip semblables ou un truc comme ca...? |
|
| Gandalf Administrateur
ip uniques par jour, beh c le nbs d'ip uniques par jour, ( ), mais ça sert un peu à rien je trouve. |
|
oui génial je comprend mieux maintenant
att je vais aller voir quand meme lol |
|
toujours pas pigé lol
(et meme encore moins quavant d'etre allé voir pfff !) |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah c bien bo gandalf mais tu fé comment apres je ve dire quand je clique sur ton machin apres ca me bloque pe rien faire du tt |
|
moi ca marche bien
(jai pas essayé le paiement par contre lol) |
|
| Gandalf Administrateur
bon, le lien j'ai mis l'option pour qu'il apparaisse dans vos pseudos, dc je l'ai enlevé d'en haut de la page. |
|
| Gandalf Administrateur
Comme je l'ai dit dans le topic "remarques", j'ai payé pour presques toutes les pubs, manquent juste à payer pour la pub à droite de qd on tape le message, et ce sera bon pour le mois. j'ai enlevé les + pénibles, càd: le topic, et le bandeau en haut, et d'autres moins pénibles. si vous voulez payer, vous pouvez, par contre il faudra que vous attendiez que je gère l'argent que vous avez versé. dc si vous payez, (y a encore 2 mois à payer, + une pub pour ce mois-ci, càd 10.50€, c par appel audiotel ou par chèque qu'on paye), la pub ne disparaitra pas qd vous aurez payé, faudra attendre que j'utilise vos sous. en attendant ils seront stockés. |
|
ha parce que chaque pub se paye individuellement ? |
|
| Gandalf Administrateur
non, c par unités. qd on a rien payé ya 10unités de pub sur le forum (les unités varient selon l'emplacement de la pub) par ex: le topic de pub vaut 3 unités, tandis que la pub par mail n'en vaut qu'une. et chaque unité 50c d'euros.dc 10unités fois 50c 5€ par mois. |
|
| Gandalf Administrateur
Le dernier paiement pour ce mois-ci vient d'être effectué, il n'y a dc plu de pubs jusqu'en novembre.
Je vous rapelle que vous pouvez payer, si chacun paye 1€, le compte sera bon. (il manque actuellement 7.5€) |
|
si il pleut demain je recevrait pas d'argent ![]() ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
mais il va faire beau, dc tu pourras payer 1€!
|
|
| Jedi_des_anneaux en recherche ... inscrit le 26/09/2003 ![]() |
comment que sa marche si je téléphone sa fais quoi sur mon forum ? |
|
| Gandalf Administrateur
beh t'as 1€ versé sur ton forum, dc tu peux enlever 2 unités de pub (chaque mois il ya 10 unités de pub). |
|
ca fait 5€ |
|
| Gandalf Administrateur
par mois pour enlever TOUTES les pubs, mais t'es pas onligé de toutes les enlever. |
|
oui
juste les topic qui est chiant |
|
| Gandalf Administrateur
et le bandeau en haut aussi. mais y a d'autres emplacements pour les pubs: par mail;, par ip etc... |
|
tu peut recevoir des pubs en mail si tu paye pas ???!!! |
|
Ce topic a été fermé le 23/08 à 16:37:33 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 3,676 secondes le 04/12 à 01:19:39.
![]()
|