|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 23/08 à 16:37:24 |
|
| Gandalf Administrateur
Vivement le 17 décembre inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui, j'y ai pensé, mais c des calculs hyper compliqués lol, et puis je crois que le code est validé une fois que tu as téléphoné ça servirait à rien. ce serait pratique pour les cartes de gsm par contre, j'avais déjà essayé mais j'avais bloqué mon portable lol. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul ~ Faramir, fils de Denethor, Capitaine du Gondor inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mwarf je comprend maintenant ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, mais après j'avais téléphoné à bouygues et il me l'avait remis. |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul ~ Legolas du Royaume Sylvestre, Fils du Roi de la Forêt Noire. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha donc tu ne l'a pas jeté |
|
| Gandalf Administrateur
non, bon pour Noel je m'ht un new gsm avec photo, écran couleurs etc... |
|
~ Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau Roi. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca coute combien tout ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
pas très cher. 50€ environ. |
|
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau Roi. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
seulement ?
raahalala ca veut plus rien |
|
| Gandalf Administrateur
bah oui, heureusement que ça baise. |
|
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau Roi. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
l'idéal c'est d'avoir des réductions... |
|
| Gandalf Administrateur
bon bon, je répète que vous pouvez payer, c que 1.68€, et au moins vous aurez plus de pubs ![]() |
|
jaime entendre le doux son des balles de babyfoot quand on lui a donné 50c à manger
hem... ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
bah c toi qui payes à chaque fois? et puis t'économises 2 parties de baby pour payer juste 1€ hein moi qd j'y jouais au début d l'année je me le faisias ouvrir lol |
|
si je te grave un CD je t'enverrai du liquide en meme temps si tu veut
non c'est pas toujours moi qui paye mais ca va vite donc ca tourne rapidement |
|
| Gandalf Administrateur
si je te grave un CD je t'enverrai du liquide en meme temps si tu veut
bah je vais pas dire non mdr! ![]() ![]() |
|
voila jai mit 2€ pour le forum^^
enfin ca se vera que mercredi ou jeudi sauf si gandalf fait le con avec ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
non, je ferai pas le con avec, promis (lol)
bah merci, si jamais t'as besoi de qqch, là j'ai failli ht le retour du roi en jv, sur pc, mais bon, ct 52€, et je voulais aussi ht dungeon siège avec l'expansion, dc j'ai préféré attendre (les interets c pour bientot lol) |
|
| julien inscrit le 24/08/2003 ![]() |
52€ ???? c cher |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bha oui
c'est mieux de les télécharger bon bine sur fo l'adsl mais bon... |
|
| Gandalf Administrateur
oui, tu fais bien de rien rajouter d'autre baha, laisse ces 3 petits points
bah c le prix normal d'un jeu lol, FFX coutait 70€, et y a pleins de jeux qui coutent ce prix |
|
| Gandalf Administrateur
janvier est payé, manque encore février qui est partiquement payé. je vous rappelle qu'il n'est pas interdit de payer, pour le moment y a que baha qui a payé 2€ pour le moment, bon dc j'attends que vous (marthym me dira qu'ilse fout des pubs je sais, dc qu'il payera pas), mais les autres un appel audiotel de tps en tps (1 fois par mois) ça fait pas mal. vous le faites qd vos parents sont pas là (c tjs ce que je fais, sinon je pourrais pas payer), et hop, 1 coup de fil de - d'1 min, vous inscrivez le code, et hop, c bon, c payé ![]() |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le pb c'est que avec la facture détailée ca passe mal ![]() |
|
dit moi gabndalf c'est paye jusqua janvier ? |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui, manque fevrier. mais je vais laisser une pub discrète. j'enlèveraique les bandeaux et le topic pub. |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
février est payé. il reste que la pub dans le message du formulaire, c dicret alors je le laisse. |
|
Ce topic a été fermé le 23/08 à 16:37:33 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 1,229 secondes le 08/01 à 20:32:41.
![]()
|