|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:35:48 |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah normalement oui
et le ça va tout exploser je disais ça parce que le TNT c de l'explosif lol |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le nom est étudié pour
comme la TNT avant la GeFOrce ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah? oui j'y avais jamais pensé en + ![]() |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'était explosif...à l'époque |
|
| Gandalf Administrateur
à l'époque! ![]() |
|
oui c'est dingue comme ca évolue vite ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
vive le progrès ![]() |
|
ca dépend du progres |
|
| Gandalf Administrateur
oui, enfin le progrès en général c bien. et puis c ce qui fait marcher l'économie, la recherche ça rapporte bp à un état et puis svt qd on fait du progrès c par hasard si ça finit mal, comme Pierre et Marie Curie, si ils avaient pu se douter que grace à eux la bombe atomique pourrait etre inventée, je sais pas si ils auraient révélé leur découverte. |
|
tmanière c'est fini on y peut plus rien ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui lol.
et même, ce serait etre contre l'esprit de l'homme que de ne pas faire de progrès, c propre à l'Homme ça le progrès. |
|
une civilisation qui stagne est signe de déclin... |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
parle ton encore des guignols ici???? je sais pas mais on devrai alors
avez vous remarker se bourrage de crane ke les guignols font a toujours nous montrer les amerikains komme stalone???? G la preuve otour de moi ke c pas vrai ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
c pour exagérer, les Guignols ne font qu'exagérer c comme les Dupont et Dupont dans Tintin, hergé l'a fait pour ridiculiser les policiers, enfin pour exagérer, et popurtant ils ne sont pas tout comme ça, et heureusement d'ailleurs lol
et là ils montrent juste les soldats et Bush, et les soldats obéissent au président, dc c surtout Bush qui est visé. mais quand même pour les soldats z'ont pas torts aux Guignols, les soldats sont plus habitués à tirer comme dans des jv, à la TV ya une vidéo qui était passé sur ça d'ailleurs, un gars qui tirait dpeuis un tank à la mitraillette, en vision nocturne, ça ressemblait exactement à un jeu vidéo. c pour qu'ils soient pas sensibles à la guerre, pouyr pas qu'ils aient de remords à avoir tuer des gens. les soldats sont pas habitués au corps à corps, c à distance qu'ils combatent. et c dc pour ça qu'ils sont bp - sensibles aux morts, ce qui est exagéré dans les Guignols
par contre pour Bush ils exagérent, mais à peine juste parce lui il est vraiment bete, il fait des choses bien pour l'économie des USA mais c tout. et c d'ailleur pas lui qui prend la plupart des décisions, il a des conseillers pour ça, et c eux qui ont d'ailleurs le + de pouvoir, Bush ne fait que rpéter pour la plupart du tps ce que ses conseillers lui disent. c depuis que y avait eu un président coon qui avait été élu (je sais plus quelle année, mais c un préisdent connu) que le président n'a plus autant de pouvoir qu'avant. on le voit bien dans Fareheint 911 d'ailleurs, qd Bush apprend que ya eu les attentats du 11 septembre. il était dans une école en Floride, en train de lire "les animaux familiers" ( ), qd un conseiller, enfin un gars qui était sur le coté, lui a dit que y avait eu les attentats. Bush a rien dit pdt qqls secondes, a continué à lire, puis le même monsieur est revenu et lui a dit "Monsieur, la Patrie est en danger". et là il a arreté de lire, mais n'a rien fait non plus, ilregardait dans le vide, sans rien faire, sans doute parce là il avait plus personne pour lui dire koi faire. pourtant dans des situations comme ça..... il devait réfléchir à ki ct lol ki l'attaquait, il devait déjà soupconner les Ben Laden. vous devirez le voir d'ailleurs ce film, ça montre bp de choses interessantes faut que je voie"Bowlinfor Columbine" aussi de M. Moore.
une civilisation qui stagne est signe de déclin... oui en effet, dc bon vive le progrès
|
|
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi inscrit le 24/08/2003 ![]() |
normal bush il avais eprsonne pour lui dicter sa cnduite ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui lol, c ce que M.Moore dit, il a l'air d'un con avec son livre à la main, en regardant le vide, pdt que y a les tours qui crament...... |
|
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je me demande comment il a eu toutes ces images... |
|
| Gandalf Administrateur
la plupart c lui qui les a tournés, qd il filme l'abasade de l'Arabie Saoudite on voit d'ailleurs les services secrets qui arrivent lol, M.Moore leur demande pkoi si c bien protégé ce batiment, mais les gars répondent pas. c parce que la famille Ben Laden avec tout le pétrole représente 7% (je crois que c 7% oui, enfin c un gros pourcentage) du PIB des USA. alors après on comprend pkoi c surveillé et on comprend aussi pkoi Bush qd tous les avions, même l'avion présidentiel, étaient interdits de vol, seuls la famille Ben Laden a été autorisée à partir.
sinon pour le reste des images c des archives, Bush est très svt filmé qd ilest en déplacement. et faut se méfier du 11, 11 septmembre, 11 mars à Madrid, que va t'il arriver encore le 11 d'un autre moi? Message modifié le 24/08 à 12:41:12 par Gandalf. |
|
arf jaimerais bei le trouver en dl ce film pour le revoir... |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
il est à la vente là, le 10, aujourd'hui quoi, il sort, 15€ sur cdisount. moi faudra que je dl Bolwing for Columbine, sous-titré, c bp mieux les VO. et tant qu'à y etre dl Faranehit aussi, avec le 5 mégas ça va vite, si AOL pouvait se mettre à proposer des offres ADSL 2+ ça serait encore mieux dommage c juste un deleus défauts, ils en ont pas bp, mais ça la lenteur à porposer des vrais débits c chiant, vive Free de ce coté là, je comprends pkoi je les avais pris. |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tu les a pluis mainten,ant
vi que jai canal, faudrais que je regarde les guignols un jour |
|