|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76401 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 08:40:38 |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Mais là bas tfacon les gens sont euh...reposés
Ils s'en font pas pour grand chose ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui c'est clair lol
c'est les tropiques ça, sur toutes lesilessont comme ça, c'estassez marrant de voir ça, je comparais avec qd je suis à Toulouse, les gens tout le tps pressé, tous les travaux, (refont le centre ville), le métro etc.... qd j'suis arrivé à la Réunion, coooool lol ![]() ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
(flemme de modifier le message)
juste pour la rentrée, bah ça s'et très bien passé, internat tout neuf, on a pu s'installer que le soir parce que le matin ils avaient pas reçu les lits encore ( ) par contre on est 6 au lieu de 4 dans les chambres, enfin bon ça va, moi je me suis fait un coin avec le gars avec qui j'étais l'an dernier, dc bon c'est tranquille, lavabos dans les chambre, par contre les chiottes et douches communes, et c'est trop bidon, la douche t'as 13s pour te doucher t'allumes la lumière, et hop, 13secondes après elle s'étaient, idem pour les chiottes, d'ailleurs la première fois ça surprend, t'en fous partout après après on a l'étude dans les chambres, c'est pourri ça, parce qu'on fout rien, avant on travaillait vraiment, là moi je jouais à la psp hier à la place... enfin j'avais aucun devoir aussi, mais c'est chint, parce qu'ils nous ont foutu une étude le mercredi après midi, (enfin à partir de 17h30) mais l'an dernier lemercredi y avait rien, pour ça que je partais svt à Toulouse l'après midi, comme ça je pouvais revenir tard ça faisait rien, là non..... et c'ets nul parce qu'ils veulent rien foutr ils foutent rien, sans étude ou pas, ceux qui veulent ravailler ils taravaiellent avant les études, dc bon ça change rien, c'est chiant, et ça donne moins de tps. mais à part ça ça va, la classe bof c'est tout mélangé de l'an dernier, alors qu'on avait demandé à ceux que les classes d'éco restent pareilles, enfin ça c'est pas trop grave encore, lesprofs ça va aussi, la seuleprof que je voulais reavoir ct ma prof d'histoire et je l'ai
et plus cours le samedi, yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() enfin on aura juste qqls devoirs de 4h le samedi parfois, mais bon, ce sera pas svt, depuis la seconde ça m'énervait d'avoir cours le samedi, ct trop chiant.... et là y a qu'une terminale qui a cours le samedi, les CAV (option ciné), je l'avais en seconde, mais j'ai arreté pour aller en éco, (on peut l'avoir qu'en L), dc j'ai bien fait....
et vous votre rentrée? enfin Baha surtout lol? |
|
Bien bien...bon emploi du temps (jfini encore à 15h le vendredi, jai que 3h de cours le mardi...etc), super classe (mélange de celle de 1ère et celle de 2nde avec les cons en moins)
Pis c'est méchan ce quils t'ont fait quand meme ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
t'as un bon emploi du tps, j'ai un copain au lycée à Toulouse, il a pris SI, il a cours le mercredi jusqu'à 18h, et fini tous les jours à 18h sauf le vendredi où il finit à 17h.... il a trop de travail le pauvre, enfin c'est un fou de maths aussi, il a tjs été super balèze dans tout ce qui touche les maths, dc là il prend qqch à son niveau, mais je pourrai pas supporter autant d'heure d etravail moi
sinon pour l'internat moi ça va s'arranger, personne n'est content dc hier on a fait une réunion pour arranger tout ça, et ça va aller, faut plus que donner la lettre à la proviseur.... enfin l'étude dans les chambre spour jouer à la psp c'est sympa ![]() |
|
Nuos les SI ils n'ont que 6heures de plus que nous (je suis dans une classe de SI) |
|
| Gandalf Administrateur
le 14/09/2005 à 15:01:13, Bahamut922 a dit : Nuos les SI ils n'ont que 6heures de plus que nous (je suis dans une classe de SI) que? c déjà bp lol! ça fait presque 1 journée entière de plus ![]() |
|
Avec le nuovel emploi du temps on a encore des améliorations que eux n'ont pas mdr |
|
| Gandalf Administrateur
les pauvres, tout ce travail
moi ca va, j'ai eu le définitif et c bon, pas trop de trucs qui changent, mais ça va, sauf entre midi et 2h, j'ai tjs qu'une heure pour bouffer |
|
Moi aussi sauf le vendredi ou jai 1h30 (truc qui tombe rond...) |
|
| Gandalf Administrateur
bonf moi de toute façon 1h ça suffit largement, en 20min je bouffe, et après c'est surotut pour parler qu'on reste.... dc bon ça change pas trop, c'est juste que la digestion je la fais en classe, et que ça donne trop envie de dormir ![]() |
|
jsuis externe ca m'importe peu le temps
mais les DP chez nous, ils ont du mal à acceder à la cantine tellement c'est bien organisé |
|
| Gandalf Administrateur
moi internat fermé ce soir pour grève, j'suis venu que pour un devoir de maths, repars ce soir, et demain self à midi pas assuré, quelle merde....
|
|