|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 08:40:38 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
j'arrive pas à me connecter moi sur messenger depuis ce matin....voyons je vais resssayer là |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca marche ?
zont ptet des problèems c'est fréquent |
|
| Gandalf Administrateur
là oui ça remarche, si tu veux aladdin hein, mince c'est trop tard, m'en vais demain matin de bonne heure. bon j'esssayerai de t'envoyer par la poste ![]() |
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Eske kelk'un saurait c koi la moyenne d'age de mariage au japon svp?
J'arrive po a trouver et ça me trotte ds la tete!! ![]() |
|
| Maddaubongoutdevomi Modérateur
Scronch Scronch Scronch ![]() inscrit le 20/04/2004 ![]() |
Ah ouais, tu t'en poses des jolies questions toi...
Je connais même pas celle de la France, alors bon... mais tu veux savoir l'âge légal, ou la moyenne d'âge de tout les gens qui se marrient? Parce que ça, c'est débile. Et sûrement introuvable qui plus est. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est pour un TPE ? : |
|
| Gandalf Administrateur
pour un exposé sans doute ouais
"L’État encourage les jeunes à ne pas se marier avant l’âge de 25 ans pour les hommes et 23 ans pour les femmes, et à attendre au moins deux ans avant de mettre au monde un enfant. Le problème de la précocité des mariages touche surtout les zones rurales. Selon les statistiques officielles de 1999, l’âge moyen pour le mariage, au niveau national, était de 22 ans en 1985 et de 24 en 1997. Mais il est visible que dans les villes, on se marie rarement aussi jeune. Il est de moins en moins rare dans les villes qu’on se marie à 28 ou 30 ans; de plus en plus de femmes deviennent mères passé 35 ans." pour le Japon hein, second site dans google
http://www.bjinformation.com/fawen-2002/ganshouchina/02-32-gan.htm mais ça parle pas que du mariage |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
zont pas l'air heureux les jeunes japonais...( ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ils se sucident tous ![]() |
|
pourraient se poser des questions les dirigeants... |
|
| lithos Monsieur Pierrot
C'est moi ! inscrit le 30/08/2004 ![]() |
je revient !
en tout cas ile ne se pendent pas par les pieds : pas assez d'espace ! :-D |
|
oui...en meme temps...
pourtant ca prend autant de place ![]() |
|
| lithos Monsieur Pierrot
C'est moi ! inscrit le 30/08/2004 ![]() |
et pis se pendrez par lé pied au pire tu meurt de faim ! |
|
oui mais c'est beaucoup plus long |
|
| Gandalf Administrateur
et plus souffrant
ah les vacances, mdr, dpeuis plusieurs semaines j'ai 1-2 jours max de cours par semaine, cete semaine j'ai eu que 3h internat tout le tps fermé, lycée tout le tps fermé, et les profs qui se mettent, ![]() là je suis rentré mercredi midi, je vais pas y retourner avant lundi, si c pour que y ait le bordel à chaque fois, on peut pas sortir, pas rentrer, c enfin tant mieux, vous avez ça vous aussi? on parle surtout de Toulouse dans les journaux c pour ça. enfin tant mieux, vais pas me plaindre, 2 mois que j'ai pas eu sport, les tpe qui sautent à chaque fois, les controles tjs repoussés..... bah vive les grèves ![]() ![]() |
|
ouai nous on parlais de tours
mais à chinon, rien |
|
| Gandalf Administrateur
c dans tous les lycées de France pourtant, vous devez être que des pacifistes lol
mais là ça s'estompe, les profsont affiché des pancartes disant qu'ils étaient avec les élèves, mais que pouor pas pertirber les cours il fallait pas bloquer le lycée, et faire juste des grèves de tps en tps, qui marquent les médias.... dc snif, enfin bon, il reste plus que 6 semaines de cours dc bon... |
|
bha yen a eu à chinon
assez forte mais bon ca c'est calmé quoi |
|
| Gandalf Administrateur
ouais là nous ya plus rien, bon après reste 3 semaines et 3 jours de cours dc bon, je m'en fous, c fini. faut que je fasse les tpe par contre, o les rend à la rentrée et on a pas fait gd chose....
bon je passerai plus trop, pas le tps, du moins pour ces vacances, à la rentrée je pense aussi, je vais juste sur demo parce que c vite répondu, mais ici toutes les étoiles ça me découragent lol. enfin pas le tps surtout dc @+ |
|
oui le temps ca devient précieucx en ce moment |
|
| Gandalf Administrateur
il est tjs
ah on voit que c la fin des vacances, arf, ce matin me suis levé tot pour aller en cours, pris le train ça va plus vite, et c plus pratique, j'arrive, je vois qu'on a qu'une heure de cours, un controle de maths, (que des qcm, j'adore ça ), dernier controle de l'année, on était que 10 alors que c'était quand même important pour rattraper les sales notes qu'on a eues, puis j'suis reparti, mais la semaine prochaine ça va etre mort, déjà là.... moi y en a plein qui viennent plus, vais aller qu'en frs et svt, vu que j'ai le bac, après en éco le dernier cours, pour lui dire aurevoir qd même,ce sera le jour de mon annif en plus, aller feter ça et revenir bien pret pour le cours (ça m'a déjà couté qqls jours de repos alors vais pas le refaire lol, déjà là pour me reprendre à l'internat l'an prochain ils hésitent un peu apparemment, dc si je le refais.....), enfin voilà, l'année scolaire sera vite passée, une trop bonne classe, de supers bons profs (sauf qqls uns, noatmment l'anglais et l'espagnol, j'ia regressé pour l'espagnol), une super ambiance, géniale, passée à fond, un lycée génial, super tranquille (la campagne quoi lol), j'espère que l'an prochain ce sera pareil
|
|
la fin des vacances ?
Pareil chez moi Avec un superbe Q3 ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
c'est bon, ma classe l'an prochain reste excatement la même, excepté les redoublants et les nouveaux, parce que l'autre classe d'éco a demandé de rester inchangée lol. chaque classe aime aps l'autre lol. enfin bon au moins j'suis tranquille de ce niveau là
et là hop, tout à l'heure dernier controle de l'année, bio, vais aller réviser |
|
Nous on sait pas à propos des classes
Enfin...on a été que deux à prendre MAths donc... peuvent pas faire des classes par options |
|
| Gandalf Administrateur
que 2? lol
moi j'ai mon conseil demain, ça tarde pour l'avoir..... bon allez je vais au ciné là, je vais voir 3 films et je reviens, à tout à l'heure (c'est chouette les vacances ) |
|