|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 08:40:38 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui effectivement. quoique je sais pas, quoique si, parce que là il a été élu avec une grosse majorité par rapport aux élections normales.
mais même, il sera pas pareil. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
wait and see ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
excatement
bon allez j'y vais ++ |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi aussi vais manger
++ |
|
| Gandalf Administrateur
burf j'ai tout vomi mon repas de hier soir j'avais trop mangé à midi, ça faisait lgtps que j'avais plus dégeullé |
|
moi c'est ya pas longtemps
(ca faisait longtemps) ca a été horrible beuuuh steak pas frais jai été malade tout le week end ![]() |
|
| lithos inscrit le 30/08/2004 ![]() |
glurps
y été vert le steak ? |
|
non rouge
comme unn steak normal bien camlouflée l'arnaque ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol
non, moi ct normal, j'avais trop mangé. j'ai déjà mangé des choses périmées mais ça m'a jamais rien fait. remarque ça dépend ce qu'on prend aussi, ya des produits périmés qui sont tjs aussi bon |
|
les sauces périmées ca mavais pas réussi une fois
à mon père non plus ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
non moi c que ds produits laitiers périmés que je prends, c tjs aussi bon dc ça change rien
ah parfait, enfin, FireFox me charge tout d'un coup du premier coup, quel plaisir, et il me met même l'arrière plan ![]() bah là c bon, je vais plus utiliser que ça si c aussi rapide que ça, déjà que je l'utilisais qd ça me rechargeait tout |
|
vive FireFox 1.0 ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui en effet, bah il m'aura qd même fallu du tps pour me covertir ![]() |
|
| lithos inscrit le 30/08/2004 ![]() |
c'est un reigion difficilement convertible ... |
|
| Gandalf Administrateur
bon juste pour dire, que je risque de passer avant je sais pas qd, je suis sur le seul ordi du lycée qui a Internet, tous les autres y a rien, c le serveur qui foire, celui là les gars de la salle info comprennent pas pkoi ils marchent, vu que le serveur a un pb, c une exception, dc j'ai pas bp de chances de pouvoir y retourner, là c pcq c le soir, et que ya pas bp de monde. dc je verrai enfin une aide extèrieur va venir (je l'ai pas déjà marqué? je le vois pas écrit ) dc pas d'internet jusqu'à nouvel ordre.
si jamais, @ bientot, de toute raçon pour le monde qui vient hein
ct surtout pour Baha, c le seul qui vient svt
+++ |
|
@dans un cyber peut etre
sinon firefox, l'essayer, c'est l'adopter (je sais plus qui a dit ca) en fait, ce que jaime bien, c'est que firefox, thundermail ou openoffice sont aussi sous linux et ca, c'est un grand avantage quand on passe sous linux ya pas de dépaysement sur ce point là |
|
| Gandalf Administrateur
les logiciels libre oui. on dit koi? un logiciel open-source?
|
|
libre ou open source oui |
|
| Gandalf Administrateur
ok.
bonvais gouter j'ai faim, je voulais juste répondre aux topics en annonce |
|
moi aussi
c'est cool ca rame pas à cette heure là ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
15.1 % juste là
ça va oui, je me demande ce qu'a fait Twidi pour que ça reparte, il a du sans doute aller sur place |
|
uie merci twidi
en tout ca c'est rapide là ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
il a tjs rien dit à propos de ça....il a juste mis le message sur le topic d'info, "voilà c remis" mdr, c tout. dc personne sait pkoi c remis |
|
| nap78 nap78
![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
vous me permettez de mincruster ? |
|
| nap78 nap78
![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
tient chui niveau 14 moi? |
|