|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 08:40:38 |
|
| Gandalf Administrateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
avec bahamut et je sais plus ki aussidans l'image.
non, les+ cools je le mettrais pas en annonce, et puis là ya pas bp de tpics, dc on peut chercher quand même^^ |
|
| Marthym Modérateur
moug sera toujours avec vous inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c Bahamut et odin |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
o fair kourli ma sign avec shiva tu la arrangé ou po??? |
|
| Marthym Modérateur
bon j'y v @+ tlm |
|
| Gandalf Administrateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lvl 7
@+ |
|
| Kourlia Je ne ressent qu'une seul chose envers vous.
De la Haine inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah heu jte fai ca demin
fo ktu mpasse le fond de la ville ke ta utiliser |
|
| julien inscrit le 24/08/2003 ![]() |
deja lvl 7 ??? |
|
| Marthym Modérateur
et vi juju ^^
kourlia , t'a bi1to fini mon avatar ou t'a oublier ? |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bon sue ce je vs laisse v manger je reviens pê etre cet aprem bye tutti a vi c vrai kourlia je te refilerai le fond de la ville de zanarkand sur msn kan on sera connecté ensemble allez a une prochaine |
|
| Gandalf Administrateur La bataille pour le gouffre de Helm est terminée, mais celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
faut que tu me donnes ton msn Kourlia, tu me l'avais mis sur le forum mais je l'avais pas pris. |
|
| Marthym Modérateur Final Fantasy 10-2
Rikku,Yuna,Paine inscrit le 24/08/2003 ![]() |
kahohka@hotmail.com |
|
| Gandalf Administrateur La bataille pour le gouffre de Helm est terminée, mais celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ok merci ![]() |
|
ah oui c vrai, j'avais oublié lol.
bye |
|
bye kensie |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
merci |
|
lol ta sign Baha, t'as mis ce qui a écrit sur l'Anneau en language du Mordor, c ![]() |
|
lol je capte ri1 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol oui c'est de l'elfique du mordor
en langue commune ces signes disent Un Anneau pour les gouverner tous Un Anneau pour les trouver Un Anneau pour les emmener tous, et dans les ténèbres les Lier. |
|
Kwell
Zelda the Wind Waker, le jeu de l'année !! inscrit le 28/08/2003 ![]() |
ah vi je vois où tu l'a trouvé dans le livre mtn ^^ |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
ca vien de sda ca |
|
Non, le Mordor c dans HP!
moi je voulais mettre les appelaions de Gandalf, mais c trop long, il l'accepte pas ![]() |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
c ki mordor deja ? |
|
C celui qui a tué les parents d'HP! ![]() |
|
Urumi_Kanzaki
ben c voldemort non ? |
|
lol, oui^^
ct de l'ironie. |
|