|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76403 messages) Dernier message par Gandalf, le 24/10 à 11:32:34 |
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Non je lavais téléchargé ya un paquet de temps
vais essayer de voir Minority Report demain...ou ce soir ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
![]()
|
|
Ca a du etre après demain soir en fait
Euh...amusant comme film lol C'est futuriste et ya des bons rebondissements
Par contre faut suivre quand même |
|
| Gandalf Administrateur
un bon Spielberg ouais, enfin avec lui tous ses films sont bons, ave un bon Tom Cruise aussi, mais faut aimer ce genre de films, on voit que c'est un bon film, mais après on peut ne pas trop aimer le genre (comme moi en fait )
sinon moi faut que j'aille revoir les 10prmeière minutes de H2G2 que j'ai raté, arrivé en retard à la séance de ciné..... enfin avec le ciné illimité c pas un pb d'aller voir un film pour 10min seulement (le truc dont je suis le plus fier d'avoir de toute cette année, le ciné illimité, c'est vraiment un génie le type qui a sorti ça ) |
|
Lol tu y va 10 minutes et tu sort de la salle xD |
|
| Gandalf Administrateur
oui c'est ce que je vais faire, vu que je paye pas je m'en fous, mais bon, je vais peut etre revoir tout le film, je sais pas si je voudrai obligatoirement ressrotri, c'est pas un mauvais film dc.... |
|
Bah ouai regarde tout pour la concordance
Et c'est toujours mieux de voir un film deux fois |
|
| Gandalf Administrateur
surtout sur gd écran ouais.
pffft ça fait chier l'école, je peux bp moins aller au ciné.... je peux tjs partir à Toulouse le mercredi après midi mais ça fait cher, je pourrais le faire en utilisant mon billet de la JAPD, l'ai reçu ce lundi tu l'as faite toit Baha au fait? vu que t'es plus vieux que moi... |
|
Na c'est le 13 octobre moi
Jai du me faire recenser un peu tard... |
|
| Gandalf Administrateur
mouais ct chiant la japd, on a presque rien vu....
sinon au ciné, come c'est les vacances je fais le plein
là cet aprem je vais voir Oliver Twist (de Roman Polanski, ceui qui a fait Le Pianiste) (en VO, vive les gds cinéma), et Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou , l 'a reçu le max d'étoiles de la presse sinon hier j'ai vu Les Parrains, dernier film de Villeret, un bon film, m'a bien fait marrer lol, enfin à voir, après juste avant Il ne faut jurer de rien, avec Jugnot et Dujardin, mouaif, enfin normal, pas spécialement un bon film, mais marrant un peu aussi la veile j'ai vu _Les noces funèbres de Tim Burton, un très bon film, à aller voir, et ça m'a permis pour la 1ère fois d'aller, enfin depuis le tps que je le voulais, depuis la 6ème en fait lol, dans le plus gd ciné de la région, un immense truc
et sinon j'ai vu quoi..... __Les frères Grimm_, un bon film, et un autre... ah oui __Les Ames grises avec Villeret aussi, mais il m'a déçu, j'ai pas tant aimé que ça.... ennuyeux en fait j'ai trouvé voilà, et génial cette carte du ciné illimité, là ça m'a déjà fait 22e d'économie pour le mois, et encore parce que je suis étudiant, sinon ça me ferait 36e d'économie par rapport au plein tarif, c hyper rapide pour payer, pas de monnaie à récupérer, pas de code de CB à taper, et tout illimité!!! c le truc dont je suis le plus fier de cette année lol, avec elle j'ai déjà amorti jusqu'à l'année prochaine lol en plus vais arreter de le payer, parce que comme je paye déjà Internet, et que ma soeur vient habiter chez ma mère, dc elle profitera de l'internet, je lui ai dit que je paye Internet en entier, mais que du coup j'arrete de lui donner 20e chaque mois pour la cartre, elle st d'accord.... dc en fait j'ai le ciné gratuit et illimité |
|