|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 24/10 à 11:32:34 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouhlala, qu'est ce qu'il fout là ce topic? remonter le moi de suite, c'est une honte!!!!!!!!
non j'y pensais parce que ya le topic StarWars, mais il remplace pas le topic ciné hého
ct pour cette vidéo aussi, http://audio.julesverneaventures.com/julesver9/bestof/bestofok.mov j'avais reçu une invitation pour y aller, mais comme c'était à Paris j'y suis pas allé, je regrette un peu maintenant, et ça m'auraut pas forcément couté trop cher, et ça été ma principale raison pour pas y aller.... mais je regrette, et vers la fin y a Duel of the fates,
|
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jai quand même déja beaucoup trop de fils à regarder ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
moi aussi, j'ai commecné le parrain je me suis arreté en plein milieu lol, et j'ai les 3 à regarder, plus le ciné, faudra que j'y aille demain... |
|
POur amortir ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, mais ça y est, j'ai plus que amorti, en une semaine j'ai amorti 2 mois de ciné ça va vite lol, qd je sors en ville c'est uniquement pour le ciné, je sors de la salle et je rerentre pour la séance d'après lol. hier j'ai vu Batman Begins, ah les souvenirs d'enfance lol, j'adorais regarder ça qd j'étais petit, on le regardait en famille d'ailleurs lol, vec la Batmobile, Bruce Wayne, le majordome, CatWoman, le Joker et son rire démoniaque, ah que de souvenir,s c'est d'ailleurs un bon film, très bon film dans le genre, je le préfère largement à SpiderMan, en tant qu'adaptations de comics, il est bien réussit c'est le film de la semaine quoi. sinon j'ai vu Crazy Kung Fu aussi, une bonne référence à Bruce Lee, un bon film ça aussi, c'est le même que celui qui a fait Shaollin Soccer d'ailleurs pour ceux qui lont vu bon sinon j'ai tout vu, sauf Travaux on sait quand ça commence, mais ça ct surtout pour Carole Bouquet que je voulais le voir. et bon j'irai en revoir 2 aussi, Les poupées Russes, suite de l'Auberge Espagnole, un bon film qui détend, un bon film frs bien agréable, et l'Interprète, avec Nicole Kidman qui y est magnifique, autant de par son jeu que sa par sa beauté ![]() et vive Toulouse à passer quasiment tous les films en VO, y en a qu'un que j'ai vu en VF durant cette semaine, c'est Sahara, tous les autres ils sont en VO. (mais y a aussi la VF, enfin vais tjs au VO moi) |
|
Ha l'est bien batman ?
j'hésitait
Jirais ptet voir |
|
| Gandalf Administrateur
bah moi avec ma carte ciné illimité je me prive de rien, je tourne à plusieurs films par semaine, et en moins de 24h je m'étais amorti ma carte pour un mois, là j'ai du amortir au moins 3 mois lol, et ça va continuer, même si cet été vais plutot aller à Tarbes....
sinon vous avez vu Madagascar? il est pas génial, mais sympa qd même, et une scène que tout le monde aime, la scène des Lemmuriens qui font la fete, pour ceux qui l'ont vu, http://bportet.free.fr/Musiques/02%20-%20I%20Like%20To%20Move%20It.mp3 ![]()
vous avez même l'original teh si vous voulez: http://bportet.free.fr/Musiques/iTunes%20Music/Bang%20Gang/I%20Like%20to%20Move%20It%20-%20EP/ bon là y en a plusieurs, mais sont tous à peu près pareil sinon là au ciné y a plus trop de bons films cette semaine, mais va y avoir La Guerre des Mondes qui va sortir, ça va etre bien ça, du Speilberg avec Tom Cruise
|
|
ouai jai vu la bande annonce...
enfin AUCUNE bande annonce que jai vu avant SW3 ne m'a convaincue...à part celle de Batman |
|
| Gandalf Administrateur
celle de Batman je l'ai vu un paquet de fois, ça fait un bail qu'elle passe
et là sinon aujourd'hui suis allé voir "l'amour aux trousses", avec Dujardin, une bonne petite comédie, et "sa mère ou moi" avec Jennifer Lopez, bon, c'est ce à quoi je m'attendais, j'ai pas aimé, pas un bon film, y avait un gars qui arretait pas de parler fort avec sa mère et qui comprenait rien, il arretait pas de poser des questions et de rire pour rien, alors qu'il comprenait rien, lol à un moment une réplique "mais machin est gay", l'autre "il est quoi? (en parlant à sa mère), gay? ça veut dire quoi maman?", non pleins de questions et des remarques trop connes, genre on voyait un chat passer, "oh un chat!" et fort, non sans déconner, on l'avait pas vu le chat!!!! non mais j'ai cru que j'allais le tarter, j'ai pourtant fais des choses qui font comprendre qu'on gène normalement, mais lui ça pas marché, j'ai du abandonner de désespoir, heureusement que ct un film pourri, c'est le genre de choses qui te sortent de l'ambiance du film ça..... et les bus c'est nul, à cause d'eux je vais voir que 2 films par jour, enfin qd je sors, le métro passe jusqu'à minuit, mais le bus à 20h30 il passe plus, quelle merde faudrait que je puisse aller chez moi direct avec le métro, là je peux pas ![]() Message modifié le 01/07 à 00:06:37 par Gandalf. |
|
lol les gesn qui foutent la merde...
MOI JAI EU CA POUR SDA3 ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
haha, pour un super film heureusement que moi ct un film de merde, ça m'a pas gaché gd chose..... ça faisait lgtps que j'avais pas vu une daube comme ça.......
enfin là j'suis plus à Toulouse dc je fous en pause le ciné,à 6€ la place ça part vite.... vive le ciné illimité ![]() |
|
vais me regarder star wars 4 tout a lheure lol |
|
| Gandalf Administrateur
ça y est je me suis refait la trilogie Luke moi, et là je regarde le dvd bonus ![]() |
|
l'est sympa le 4 jai bien aimé quand même
à part obiwan vs vader lol
quand vader frappe obiwan, jai du attendre la fin du film pour comprendre qu'il était mort lol parce quil se fait frapper et il disparait...
jai un doute...il est mort ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
non non mais oui lol, c'est Qui-Gon qui lui apprend, il le dit Obi Wan "si tu me terasses je serais plus puissant que tu ne peux l'imaginer", il est immortel, c'est ça, c'est ce que Qui-Gon dit à Yoda dans la fin du III, qu'il peut lui apprendre, mais que seuls les Jedis peuvent y arriver parce qu'il faut de la compassion, or les Siths n'en ont pas... dc Qui-Gon l'apprend à Yoda et à Obi-Wan, et Vader, qd il devient sympa à la fin du VI s'en sert aussi, d'où son apparation à côté de Yoda et de Obi-Wan à la fin du VI. mais c'est normal, c'est l'immortalité, le secret que cherhcait à perçer Vader et Palpatine, mais qui n'ont pas réussi parce que c'est des Siths (donc pas de compassion). Obi-Wan perd juste son apparence physique, mais est tjs "vivant". Et on le voit d'ailleurs, Vader fouille la cape avec son sabre parce qu'il comprend pas justement que Obi-Wan ait pu dipsaraitre, il connait pas le secret de l'immortalité
et le combat du IV c'est normal oui, au début Lucas voulait que les sabres sooient de sobjets de plusieurs kolis, lourds à manipuler, et il l'a changé à partir du V, c'est pour ça que le IV a les combats les plus lents possibles, et que les sabres sont tenus à 2 ains au lieu de 1, parce qu'ils sont moins lourds.... ceci dit je vais voir "la guerre des mondes" là, et le reste des films à Toulouse vu que j'ai l'illimité ![]() |
|
vivement le 5 alors :-D
ptet cet aprem jai résolu mon problème avec emule |
|
| Gandalf Administrateur
quel pb?
non mais les combats du V n'ont rien à voir avec les combats du I, II et III, plus rapides que le IV mais bon, c'est bof qd même, d'autant plus que Luke se fait vite battre |
|
le pb que emule tournait pas avec le reste...
Les combat du 5 sont quand meme pas mal complètement aut chose que le 4
Yoda est un crétin fini on a l'impression au début xD |
|
| Gandalf Administrateur
c'est fait exprès lol oui. c'est la maitrise qui l'a de la Force qui le rend comme ça |
|
le 6 est mal fait au édbut aussi
mais après ce'st meiux lol |
|
| Gandalf Administrateur
c'est dans le I que Yoda est le plus mal fait. et là je lis tout un HS sur Lucas et SW, et ça apprend bp de choses ![]() |
|
Il faut que je me choppe quelques bouqins... |
|
| Gandalf Administrateur
allez voir The Island, je l'ai vu cet aprem, il est , avec Ewan mac Gregor, qui fait Obi Wan dans SW, avec Sean Bean, qui fait Boromir, il est bien vraiment, puis H2G2 aussi, enfin c'est de l'humour, faut aimer, moi j'ai bien aimé mais pas spécialement, ça dépend de l'humour des gens, enfin c'ets à voir qd même. et demain j'irai voir La cloche a sonné avec Fabrice Luchini, un des meilleurs frs de cette année d'après les critiques, puis après bah y a pas d'autres films trop importants je crois, je me rattrape des 15jours de ciné que j'ai raté à la Réunion et Maurice lol... |
|
Moi jai enfin vu Qui perd gagne lol
et jai adoré ce'st délirant lol |
|
| Gandalf Administrateur
le 24/08/2005 à 20:55:34, Bahamut922 a dit : Moi jai enfin vu Qui perd gagne lol que maintenant lol? tu l'as loué? toi qui es matheux ça a du te plaire ouais
sinon j'ai vu 7 films en 3 jours à Toulouse, je me lasserai jamais du cinéma illimité lol,et un conseil n'allez pas voir --peindre ou faire l'amour__ c'est ennuyeux (ils baisent même pas, à la limite ça aurait pu etre interessant pour ça, mais non, on voit juste un petit truc à la fin, mais presque rien quoi )
sinon Furtif est pas mal non plus, un petit film sympa, les gros trucs avec plein d'explosions quoi, un des films qui fait qu'on aime ou qu'on déteste Hollywood |
|