|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:12:53 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah parfait, je vais regarde ça de suite
et AOL fait son prpore browser aussi, je l'ai essyé en beta, c'est marrant on peut faire pleins d'effets, mais bon, sinon c'est moche et c'est basé sur IE |
|
| Gandalf Administrateur
leur navigateur tiens j'utilisais encore AB je l'ouvre que pour les graphes de grenouille.com maintenant, comme ça sauvegarde les onglets c'est pratique, ça revient de suite. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ola ya pas un bug là ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
non lol enfin le bas de la page juste, njormalement la barre des tache est bien alignée, c'est qd je l'ai ul que ça s'est pas bien mis, c'est pas la première fois d'ailleurs que ça me le fait. enfin sinon non, le truc retourné etc, c'est des effets du browser d'aol lol
mais il existe qu'en beta pour le moment, et il est pas génial dc.... |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est le browser ou juste le screen ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
que ce soit tout déformé? c'est des options du browser, "effet miroir" etc, dc oui c'est bien le browser, je disais juste que pour le sreen, ma bdt est décalé par rapport au browser, normalement elle l'est pas, mais ça mel e fait pour des photos aussi dès fois que ça détraque cts choses.
sinon hier en me ballant sur un forum de FS:
![]() |
|
lol oui je men souvient de lui
12 moniteurs pour 8 PC ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
on en voit que 7 pc là
l'est rapide mon 56k sinon c vraiment chiant de passer de l'adsl en 546k, rien de + chiant ![]() ![]() ![]() |
|
ce'st du 56k ca ?
il est sacrément bon |
|
| Gandalf Administrateur
oui oi du 56k, j'aurais peur si ct mon5mégas
connecté depuis gaillac là ouais mais c impossible théoriquement, le max c de 7ko/sen 56k |
|
avec mon 6mégas j'arrive à descendre aussi bas, mais je doit modifier les reglages de ma carte réseau pour ca
chez d'autres, les meme réglages augmentent les débits ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah c'est quoi ces manip que j'augmente moi aussi mes débits? |
|
gestionnaire de périphériques, carte réseau, onglet avancé, tu regle sur Force10 Full Duplex (10 mbits) |
|
| Gandalf Administrateur
ok c fait, je verrai qd j'irai à Toulouse, ça augmente de bp? |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca dépend
chez moi ca me fait passer pour un 128k ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
moi je ais le remttre normal, je l'ai changé sur le 3400+, mais vu que je suis très proche des débit max je gagnerai quasiment rien, quoique ça me coute rien d'essayer, au pire je l'elève de suite.... c quoi déjà qui'l faut mettre comme choix? |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Full Duplex puissance 10
ou un truc comme ca |
|