|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76403 messages) Dernier message par Gandalf, le 26/09 à 09:56:01 |
| Gandalf Administrateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 24/08/2003 à 13:28:49
Donc voilà, si vous avez des remarques à faire pour améliorer ce forum, mettez-les ici. Ca peut-être autant des critiques que des compliments.
|
|
| Hawaske lut inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est un peu vide ![]() |
|
Miss_al_bhed![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mdr bah c normal vient de commencer laissons un peu de tmp ca y est gandalf comme promis me sui inscrite g dis a wak et a d'otre de venir ossi je vois que wak est venu enfin voila koi |
|
ok, merci Kensie ^^
wakka est venue oui. dc ça fait 4 personnes sur ce forum! génial! ![]() |
|
ouais v faire encore u peu de pub bon je repasserai de tmp en tmp bises gandalf |
|
+
faudrait que je change l'image du nouveau membre, parce que P Jackson c pas très bien lol. je chercherai une image de hobbits, quoi de mieux pour représenter les news? (ou ceux qui ne postent pas bp, je préfère dire ça), parcequ'on peut être là depuis plusieurs années et ne pas poster bp^^, et puis moi je suis le créateur de ce forum, dc on ne peut pas dire que je sois new). Message modifié le 24/08 à 14:46:50 par Gandalf. |
|
Marthym
moug sera toujours avec vous inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi c kler ke l'img n'é pa tres bi1 lol |
|
oui gandalf fodrai un truc qui exprime mieu le newb et pour toi enlever et mettre admin c plu logique et euh il parlera de koi ce forum ?? de tout na?? |
|
oui je sais, faut dire que je les ai faits un peu vite les gifs, enfin y a que le 1erque je compte changer pour le moment, les autres sont pas trop mals.
et puis on peut parler de tout oui bien sûr ^^ |
|
Bien que pour le moment cela ne serve à grand chose, je vais commencer par mettre 1 modéro, on verra parla suite pour les 2 autres.
je connais suffisament Kensie pour savoir qu'elle remplira farfaitement bien le rôle de modéro ![]() |
|
| Bahamut922 Plus tard la sign lol inscrit le 24/08/2003 ![]() |
salut à tous !!
cool un nouveau forum ![]() |
|
lol oui, tout frais de ce matin, l'idée m'est venue pendant la nuit.
y a encore pas mal de travail à faire dessus. |
|
bah oui mais ca c'est le début c'est normal
après ca fera u super forum |
|
Kourlia
On ne doit pas reculer face a son destin inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi jve bien t'aider a les faires t bla g rien a foutre lol |
|
ok, pour le moment y a juste le lvl du nouveau membre qui est pas bien, suffit de trouver une iamge. si tu poouvais trouver une photo de hobbit, ou sinon je ferais des screens de mon dvd. |
|
attend
comment tu fait des screen de DVD ? |
|
avec des logiciels spéciaux. powerdvd peut les faire, sinon y a hypersnapscan. c le best en capture d'écran. |
|
donc voilà, j'arrange ça, après faudra que je mette des smileys. je pensais à mettre ceux de rpgfans, y a en pleins, mais déjà que le réglement c comme rpgfan, j'ai pas envie de tout copier dc on verra. |
|
Kourlia
On ne doit pas reculer face a son destin inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non met pa ceu de rpg fans
yen a trop et il sont tous laid lol |
|
| Bahamut922 Bahamut le Dragon
lol inscrit le 24/08/2003 ![]() |
là jaime bien la tronche de gollum |
|
y a ceux de msn que j'aime bien, mais y a en qui sont bien quand même.vous avez qu'à mettre ici ce que vous voulez que je mette. |
|
| Bahamut922 Bahamut le Dragon
lol inscrit le 24/08/2003 ![]() |
|
|
j'adore le 2ème que t'as mis ^^
je omprends pas, j'ai changé le gif mais ça marche pas. |
|
ah ça marche enfin!
il est mieux je trouve. |
|
Bon voila, je viens de payer 4.56 pour le forum, j'aurai bien aimé attendre un peu pour payer, la part minimale aurait baissée, mais le forum aurait été fermé. enfin là on est tranquilles pour 1 mois
Pour que la pub disparaisse, il faut payer, j'attendrai que ma mère soit de retour pour payer, parce que j'ai ni de chéquier ni de CB ![]() Message modifié le 24/08 à 16:57:15 par Gandalf. |
|