|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76401 messages) Dernier message par Gandalf, le 26/09 à 09:56:01 |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca y était avant hier soir je crois ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et là ça rame moi pour afficher les pages....... |
|
moi aussi ca me fait ramer un peu
meme avec le thème par défaut |
|
| Gandalf Administrateur
apparemment ct du à cts pbs, tiens, ils ont foutu un message pour les dons. j'en fais plus, je dépense plus rien, j'ai dépensé pdt ces vacances plus de 1000€ sans le vouloir, alors j'arrete, c'est fou comme ça part vite le fric.... |
|
ca faisait ramer mon PC moi bizre lol
Enfin juste quand je jouais Pour les dons ben...euh...je ne compte pas redonner mais sait t-on jamais.... |
|
| Gandalf Administrateur
si tu fais un don, fais à Sufflope, c'est lui qui paye le serveur, et plus Twidi, or la page des dons sert pour Twidi
et pour ma part je vais en faire un....... (seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ) |
|
Et twidi il ne paye plus ?
Ou Sufflope a prit un certain controle des-forums ? |
|
| Gandalf Administrateur
non, c'est Sufflope qui détient le serveur. Twidi ne fait plus que les améliorations. viens de lui envoyer un chèque de 30€, et comme ça ça virera le bandeau en haut, Sufflope a dit qu'il le ferait pour les forums qui ont payé. (mais qu'il savait pas comment faire ) et sur un forum du top10, le port épique, y a plusieurs personnes qui ont donné 120e lol..... avec ç il va recevoir plusieurs milliers d'euros, mon frère a donné 20e lui, mais tant mieux, ça lui payera le serveur pendant plusieurs mois. et au pire il pourra changer le serveur pour un mieux. |
|
je sais pa si on peut se pleindre de surcharges pour le moment
mais c'est els vacances aussi |
|
| Gandalf Administrateur
non ça va, même avant les vacances ça allait bien, enfin ça fait un moment que j'ai pas de surcharges en tout cas, j'ai juste eu june maintenance y a pas lgtps...
Sufflope Juste un ptit message pour dire merci aux généreux donateurs de ce forum (50€ récoltés ici je crois - enfin si le Mithrandir de démo est aussi ici, ce que son patronyme me suggère j'ai fait un copier/coller de son message sur rpgfan, je pense pas qu'il viendra ici c'est pour ça
|
|
ha ca fait toujours plaisir ce genre de message ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ct pour rpgfan ouais, mais en vrai c'est 20€ rpgfan (mon frère), et 30€ moi, mais vu qu'il a vu qu'on avait le même nom, (d'où son " ce que son patronyme me suggère ") il a pensé que j'étais sur rpgfan. pourtant dans ma sign de demo on voit bien que je suis surtout ici
(c'est pratique ça, qd on fait un copier/coller des messages, ça prend en compte le smylei aussi , ça le faisait pas avant) |
|
(c'est pratique ça, qd on fait un copier/coller des messages, ça prend en compte le smylei aussi Ha oui tient
yavais pas des gens qui avaient donné 120€ chacnus ? |
|
| Gandalf Administrateur
euh apparemment non, c'est mon frère quime l'a dit, il a sans doute du exagérer (beaucoup), ou alors ce sont les gens qui ont exagéré aussi.
et je te disais que le forum appartenait à Sufflope non, il est à Twidi, mais Sufflope s'en occupe vu qu'il est plus près (à 10km). |
|
Sont co-proprio
Elle est lourde la v2.5 Me fait ramer quand je l'affiche et que je joue en même temps |
|
| Gandalf Administrateur
moi ça va, j'suis sur un PII, 64mo de ram, ça va, les pc bugent moins et sont un peu plus rapides que l'an dernier (l'a tout enlevé comme connerie pdt les vacances qu'ilparait le gars) |
|
Ca va quand ya que ca qui tourne
Quoique si je met Ragnarok en priorité haute ca va meux |
|
| Gandalf Administrateur
ça suffit pour les sites norlaux, dès que tu fais un truc avec du flash ou autre il rame... |
|
ouai Flash ya pas mal d'animations lourdes (surtout en pub ) |
|
| Gandalf Administrateur
prizee ça marche pas au lycée (viens d'avoir un nouveau jeu secret lol) et j'ai + de 15e dans mon coffre ![]() |
|
15e ca commence à le faire là ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
j'attends d'avoir un peu plus pour faire un chèque.
sinon, si tu pouvais passer sur demo, puppet demande ds infos sur une carte graphique (forum salon de thé), dc si tu pouvais passer donner un conseil lol, vu que tu t'y connais bien ![]() |
|