|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 26/09 à 09:56:01 |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Il est pas frais mon Halo ???
Euh si jen ai plein de photos Mais faut faire une selection après ![]() |
|
Support des images pour la nouvelle fonctionnalité des favoris (voir démo pour plus d'infos ) |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah faudra que je lise, j'ai vu l'étoile mais j'ai pa slu àq uoi ça servait.enfin bon je m'en doute, on peut en mettre plsueirus? mais c'est très bien ça, ça évietra d'avoir à chercher longtemps desmessages ![]() |
|
faudrais pouvoir le caler automatiquement sur le dernier
parce que moi l'étoile ca marche pas tous le temps |
|
| Gandalf Administrateur
ah moi si, c'est impec
Filtres : [ Aucun ] [ à répondre ] [ à lire ] [ à voir ] [ non lus ] [ favoris ] pratique ça, quoique bon, avec les étoiles ça suffit largement |
|
mais quand tu veux avoir une vue d"taillée c'est pratique |
|
| Gandalf Administrateur
bon de nous de tte façon ya que des étoiles rouges lol, dc il fudrait juste le lien [ à répondre ] |
|
oui
en général ce'st aps trop éparpillé |
|
| Gandalf Administrateur
ça dépend des forums, si je vais sur rpgfan j'aurai surtout des à lire ou à voir lol, j'ai pas bp d'étoiles rouges, pourtant j'ai quand même plus de 1000 messages, je m'étonne là, je sais pas comment j'ai fait pour qqn'1 qui y a jamais vraiment posté |
|
| Gandalf Administrateur
http://www.les-forums.com/annuaire.cgi
quoi??? on est pas dans le top 10? arf, il doit faire en fonction de l'activité pas du nbs de messages, parce que demo et autres on les surplante en nb de messages, même en enlevant ceux ajoutés par tricherie. allez, réveillons nous un peu, Twidi qui disait qu'il voulait pas mettre de top, il a finalement fini par le faire teh je vais lui redemander pour le nbs de messages, si il peut le recalculer... |
|
| Gandalf Administrateur
http://www.les-forums.com/annuaire.cgi?c=49
c'est bon on est au moins second dans cette catégorie, dc on est pas loin de rentrer dans le top 10..... mais Twidi ne veut pas dire à quoi correspond "l'activité", à 2 paramètres il dit, mais pas au nbs de messages postés par jour, enfin c'est sur demo, topic "probleme" http://demo.les-forums.com/topic/2823/3/probleme.html#last |
|
| Gandalf Administrateur
la flemme de modifier mon message à chaque fois....
dc voilà c'est fait, j'ai fait la demande au support, d'ici qqls jours on aura la réponse, j'espère que twidi, ou un autre, pourra recalculer le nbs de messages.... on doit en etre à moins de 100 000 len vrai, je crois qu'on avait dans les 60 000 qd j'avais commencé à tricher..... |
|
# Forum Final Fantasy 9 : New Game (activité : 10, messages : 1190, inscrits : 21)
nouvelle version du forum ff9 ( la dernière n'était pas sur les-forums.com pour les noobs ), j'éspers que vous serez motivés
mdr |
|
| Gandalf Administrateur
je l'avais complètement oublié ce forum mince
sinon pour le support tjs pas de réponse |
|
| Gandalf Administrateur
ah, je viens de voir que le nbs de messages était à jour, Twidi l'a juste fait sans me répondre, bon voilà, même pas 80 000 messages j'en avais rajouté plus du double lol
|
|
| Gandalf Administrateur
ça y est, on est 8ème dans l'annuaire, Twidi a enlevé du top10 les forums privés, dc hop, on arrive: http://www.les-forums.com/annuaire.cgi
|
|
| Gandalf Administrateur
Pas mal de modifications effectuées par Twidi, http://demo.les-forums.com/ pour plus d'infos, et surtout, la mieux, c'est que qd on clique sur l'étoile, ça affiche la page entière, et dc y a plus de "précédent" à faire ![]() et ça amène qd même à notre dernier message. bravo Twidi ![]() |
|
oui jai remarqué ce'st mieux :-D
et un accès rapide aux pages souhaitées aussi v 2.3β C'est encore une beta |
|
| Gandalf Administrateur
non, il le met comme ça, mis c'est pas une beta, je lui ai fait remarquer il a rien dit.... |
|
bah certains betas sont très stables ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, mais c'est pas pour ça qu'il a mis la lettre beta, enfin je crois pas lol... |
|
bha sinon il n'avais pas de raison de la mettre ![]() |
|
héhé ca surprend la version 2.5
par contre faudrais refaire un thème -_- |
|
faudra se pencher sur l'interface en elle meme
pas le temps maintenant mais c'est très simple |
|
| Gandalf Administrateur
c'est toi qui a mis le bleu dans la colone des auteurs de topic?
parce que hier soir ça y était pas je crois sinon ouais, avec toutes les nouveautés, un nouveau thème, enfin refait pour les nouveautés juste, ce serait parfait enfin moi je m'occupe pas des graphismes lol, j'y connais rien... |
|