|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 26/09 à 09:56:01 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
la mule je ne l'ai pas démarrée depuis pas mal de etmps lol
je pourrais d'ailleurs lol |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi faisais pareil ouep, puis qd j'ai amené le 3400+ hop je l'ai lancée, qqls films, EE 2 en usa presque fini, pa mal t'y as joué d'ailleurs à la démo? arf c chiant la météo, ça te fout la tempete de neige, on y voit que dalle lol mais je l'ai enlevée, fait beau tout le tps maintenant
et là aussi fait beau en vrai, mais quel tps, une petite journée au ski, j'suis grevé du coup, quel plaisir, la neige, excellente, ça m' afait du bien de reprendre cet hiver vraiment, je skie bp mieux, je tombe plus, allez vite tout en se controlant, un régal, qd je vois que y a2 ans je tombais pour une petite pente, là hop je l'ai passe ni vu ni connue, et à encore depuis la dernière fois, je mets les skis, hop je pars, et encire bp + à l'aise, je fais des progrès en restant chez moi lol, et c vrai en plus, la dernière aussi j'ai chaussé et je faisais des trucs que je faiais pas y a 2 ans, là idem, enfin excellnt, une grande station en plus, avec pleins d'arbres, elle est magnifique mais demain je risque d'etre bien crevé pour le lycée, faut me lever à 5h30 (et mon devoir de matsh à faire, moyenne du trimestre; 5/20 j'ai fait un seulk devoir, je me le uis chié, le + facile en plus, tout le monde a eu des bonnes notes, j'ai pas compris, dc j'espère que le prof me foutra la note entre paranthèse vu que c ma seule note, je lui ai dis, il a dit qu'il avait pas encore calculé le moyenne,s bah pour moi c facile, ah làlàles notes, je me fie plus à me simpressions, qd je pense l'avoir russi je me le chie, et inverse, là en histoire hier elle nous rend une interro, je pensais l'avoir raté, dc je m'attendais à une mauvaise note, et paf j'ai eu la meilleure, lol, j'ai été étonné, avec elle j'ai soi la meilleure note, soit la + mauvaise, pas entre, et c vrai, sauf une fois, j'ai pas eu la meilleure à 1 point, sinon j'ai soit le carton, soit le jackpot lol, résultat réguliers et une fille de ma classe, ma déléguée, bah celle qui ct inscrite ici, arf on fait une inetrro en classe, 2h, 30lignes max, un devoir d'argumentation, alors donner plusieurs arguments en 30lignes correctement c chaud, et c chiant, on peut pa sbien le faire, la fille était absnete, elle arrive, lui prof lui donne le sujet, mais à faire en classe, et sans contrainte de ligne...... 18/20... tu métonnes, elle a fait 56lignes, chez elle, bah ça m'énerve, vais lui au prof lundi, que q il fait un devoir bah que ce soit les mêmes conditions pour tout le monde, elle m'énerve cette fille, lèche cul, elle parle tjs, dit parfois des grosse conneries, mais elle s'en rend pas compte et continue, vraiment, c chiant vraiment, et d elle parle son sujet c "son "petit ami" (quelle voit que par le web lol), et l'informatique", bah c soulant, fais les tpe avec elle en +, j'aime bien les pc moi, j'y passe bp de tps, mais bon j'ai pas que ça comme sujet, loin de là, heureusement d'ailleurs, mais elle si, et c chiant............ on devrait pouvoir virer tous les élèves chiants, le sprofs (à part celi de frs) le voient en plus et l'aiment pas trop pour ça, niark niark ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
me suis chopé à 0.5/5 en francais ce matin moi :-D |
|
| Gandalf Administrateur
moi un 14, content, il m'a dit que ct très bien et 7 de moyenne en maths en fait ce trimestre
et teh, ajd lycée mort, personne en cours, ça tombe bien voulais pas aller en anglais, fallait faire un devoir maison + un exposé, rien fait, hier après midi je suis monté en Andorre dc pas eu le tps, le paradis fiscal là bas, mais c controlé, faut obligatoirement passé par la douane, enfin bon ils en font passer bp, mais si tu te fais choper avec trop de trucs ça coute cher, mais en général c surtout l'alcool et les cigarettes. dc voilà, là y a tout le monde dans la cours, personne qui va en cours moi, lol, génial, mais j'espère que si je sors je pourrai ressortir, parce que mardi je sors avec une copine, on veut rerentrer, bah déjà l'entrée pricniapl était fermée, parce que les grèvistes de l'après midi q dils ont voulu revenir le lycée a fermé les portails lol, dc fallait rentrer par une autre entrée, et moi dc je veux revenir, j'étais allé à tous les cours, qu'est ce qu'elle me dit pas la concierge? non vous rentrez pas vous pouvez pas lol, j'ai du attendre que tous les cours soient fini pour pouvoir rerentrer, n'importe quoi lol, ils te laissent sortir sans pbs, mais pour renrentrer non, dc là j'hésite à sortir lol, si je peux pas revenir avant 17h... en + moi je suis interne, on lui a dit, non, voulais rien savoir, et cette conne en plus qui restait derrière la porte, parce que déjà qu'on essayit d'ouvrir elle ouvrait de suite, dc c qu'elle devait rester juste derrière pour ouvrir, elle devait se faire chier, normalement ils se mettent dans un fauteuil et controle toutes les entrées et sorties, mais là... enfin bref, mais ajd' hui c le drenier jour de grève dommage ![]() Message modifié le 24/03 à 09:43:25 par Gandalf. |
|
si il pleut pas on a ptet une chance... |
|
| Gandalf Administrateur
hum?une chance pour quoi?
moi l'a plu un peu ce matin, et là fait beau ça va, tant mieux parce qu'en me levant j'avais laissé mon manteau à l'internat, et ça me faisait chier parce qu'il faisait pas beau en fait.... tiens encore une bonne note en histoire, j'sais pas cbn mais la prof a dit que ct mon devoir le + réussi, avec une fille, travail en groupe, mais bon à part recopier elle a rien foutu lol, c bizarre ça parce que la dernière fois j'ai eu la meilleure note aussi, et j'avais pas fait un excellent devoir, là non plus, manquait même qqls trucs, j'avais pas mis tous les chiffres etc. elle fait peut etre à la tete du client lol, dans ce cas tant mieux, je suis assuré jusqu'à la fin en histoire, et vu qu'en ES c une des 3 matières principales ça va. si ça pouvait etre pareil en maths ![]() |
|
en histoire dés que ya des ptits trucs à faire j'ai 5/5 à chaque fois
suis le seul
(l'a fait un gros orage...énorme même) |
|
| Gandalf Administrateur
oui moi aussi dans ma maison en Ariège, très violent, mais pas lgtps
le 24/08/2003 à 13:28:49, Gandalf a dit : Donc voilà, si vous avez des remarques à faire pour améliorer ce forum, mettez-les ici. Ca peut-être autant des critiques que des compliments. dc voilà, le premier message de chaque topic est repris automatiquement, y a également une nouvelle possibilité, la possibilité de regarder l'historique d'un message, dc si qqn'1 dit qqch, et qu'il le modifie juste après en disant que c pas vrai, ça marchera plus, y a maintenant la preuve
mais jutse les modos et l'admin peuvent avoir accès à ça, soit soi même mais sur ses prpres emssages, un modo ne peut avoir accès aux autres historiques des modos... voilà... |
|
bine pratique
ca pourra éviter certains *précédents* |
|
| Gandalf Administrateur
oui, mais le premier message va pas nous aider à nous en rappeler, faudrait les messages avant le dernier que l'on a posté pour ça ![]() |
|
oui jai remarqué en fait ![]() |
|
Jai désactivé le premier message automatique
Ca me soulait, vu le niveau de HS atteind sur les topics, pas besoin de trancher encore plus
(en fait, c'est surtout que quand on clique sur un topic, en général on se doute du premier message...) |
|
| Gandalf Administrateur
hum oui en effet, je sens que je vais faire pareil d'aiklleurs
pour plus d'infos sur les serveurs en ce moment, rdv sur http://demo.les-forums.com/ |
|
| Gandalf Administrateur
ah mais merde c dans l'admin qu'on modifieleprmeier message, je croyais que ct avec le profil lol
bon bah merci tu l'auras fait pour moi ![]() |
|
oui les infos me paraissent encourageantes |
|
| Gandalf Administrateur
enfin, un système de dons mis en place dpeuis hier: à côté du bouton valider dc.... y a ça et et y a aussi acheter par amazon
et Twidi qui a mis un système pour payer par CB, super pratique ![]() |
|
mdr quand tu veux poster un mesage tu te goure, et tu fait un don xD Message modifié le 11/05 à 16:14:53 par Bahamut922. |
|
| Gandalf Administrateur
ouais on l'a dit à Twidi sur demo, avant la position était aléatoire, un coup à gauche, un coup à droite, mais là il l'a supprimé, dc c tjs à droite
et vive la cb, je commençais à aller à la gare pour acheter mes billets pour Toulouse mercredi prochain, mais comme c assez loin je suis revenu au lycée, site sncf, et hop tout commander par Internet, vive le progrès et je vais devoir partir des cours avant, parce que le train est à 12h02, dcça va etre chaud en sacahtnt que je finis à 12h de pas le rater lol mais c que espagnol cpasimportant ça va, j'en rate déjà d'autres en plus à cause de rdv, je vais pas bp lavoir cette prof jusqu'à la fin de l'année (4 juinpour nous)
dc me manque plus que mes billets et ce sera parfait |
|
c'est des arnaqueurs
en rentrant de la martinique, à paris, on devait prendre le train à midi et on a vu que yavais nu train pour chinon à 9h (notre avion avait de l'avance) On a demandé si on pouvais pas prendre celui de 9h nous ont fait payés 18€ de plus par billet ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
mdr, pourquoi? devaiit y avoir des raisons non? vous aviez réservé déjà non? c sans doute pour ça
lol ouais, ça fait rire, mais pas qd ctoi qui y est et qui dois payer
bah moi là je paye exactement le même tarif que normalement, 16.20e aller-retour, c pas très cher, mais faut compter le miam aussi suis ruiné là, j'ai plus bp de sous, dépense trop vite
|
|
vi no avait réservé
mais bon 18€...-_- enfin sinon on attendais encore 4h à la gare |
|
| Gandalf Administrateur
attendre 4h à la gare ouais c quoique y en a bien qui y dorment, enfin dormir et attendre éveillé c pas pareil oui.
sinon ce voyage ct bien lol? t'as des photos ?
|
|
oui jai des photos
tient vais essayer de chopper le halo autour du soleil si l'ordi qui a les photos est allumé |
|
Celle là elle est énorme
http://baha922.free.fr/martinique/Halo1.jpg Et elle, pour bien se rendre compte de la chose
http://baha922.free.fr/martinique/Halo2.jpg |
|
| Gandalf Administrateur
à part le halo t'as pas d'autres photos lol? une où on voit mieux les paysages? parce que là p art le bout d'un arbre on voit pas gd chose (mais le halo ets magnifique oui ) |
|