|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 26/09 à 09:56:01 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bon c'est bon ça l'ouvrira dans une nouvelle fenetre maintenant.
teh ya même les topics visités ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
haaa c'est quoi ca les ips
*ferme son serveur PHP* |
|
| Gandalf Administrateur
lol
ouep c pratique hein
|
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah ca dépend faut voir... |
|
| Gandalf Administrateur
pour hacker, on a direct l'ip. sinon non ça sert moins |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tient on est en version 2.1 maintenant ? |
|
| Gandalf Administrateur
ah ouais lol j'avais pas vu
sans doute avec la messagrie privé, Twidi change peut etre dès qu'une modification est apportée |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
là en l'occurence c'est une grosse amélioration ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, ct qqch qui manquait par rapport aux autres forums
manque plus que les stats soient visiblespar tout lemonde, enfin qu'il y en ait tout court, parce que même l'admin peut pas lesvoir, vuq ue y en apas, et là ce sera parfait
(arf quelle mocheté ce site sous IE je viens de cliquer sur ton lien lol, c pas beau vraiment )
et la version de FF 1.01 elle change quoi au fait? |
|
ouai vive IE
une 10zaine de failles corrigées avec la 1.0.1 (la 1.1 sera mieux ) |
|
| Gandalf Administrateur
j'espère que le cache marchera mieux avec la 1.01 j'ai pas encore essayé |
|
tu as quoi comme problème de cache ? |
|
| Gandalf Administrateur
bah à chaque reboot du pc il recharge entièrement toutes les pages, apparemment le cache ne fonctionne que tant qu'on éteint pas l'ordi, et j'ai regardé, tous les paramètres sont bons, dc ... IE lui faut vider les fichiers temporaires pour que tout sevide, c'est pour ça que je l'utilise pour bearslife, parce que comme ya bp d'images, en 56k çaprend du tps. mais sinon j'utilise FF, à Toulouse IE je l'utilise plus. |
|
ouai en 56k c'est vrai ca peut etre pénalisant ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
je sis sous FF là, mais c'est bien parce qu le tps qu'il charge mes pages je faisais autre chose pdt ce tps mais cet aprem j'irai à Toulouse dc je l'utiliserai normalement, avec mes 620 ko/s ![]() |
|
lol je sais pas si tu as vu
mais les migrations vers l'ADSLMAX des non dégroupés c'est l'écatombe apparemment ceux qui se sont jetés sur le formulaire le premier jour, soit ne peuvent plus se connecter (connexion 56k de secour ), soit se retrouvent avec des débits style 30ko/sec, soit ont 256en ul et toujours 2méga en dl (alors que la plupart devraient taper le 6 ou 8)
moi je suis toujours en étape 4 mais jai toujours a connexion (me suis inscrit le 2ème jour au matin)... je lit les 350 commentaires de la news sur freenews, je commence à avoir tès peur (normalement je doit avoir du 6mégas, voudrais pas me retrouver avec du 2) et là, je voit la fenetre MSN qui se ferme je me dit "hola si je suis déco, je vais pas tarder à être fixé :"
pis en fait, à cause d'un MSN qui n'est pas stable j'arrive à me faire peur tout seul tsss marre de MSN qui se déco automatiquement
enfait quand jy pense, s'aurais été étonnant que FT me migre à cette heure là *reprend sa respiration* je suis dur de garder ma connexion tout le week end au moins, je pense pas que FT travaille le dimanche ce que j'espère, c'est d'avoir les débits promits en dl (bon même si l'ul m'interesse principalement, je voudrais pas passer à coté de 3-4 mégas supplémentaires :-D ) vais retourner sur dégroup test apparement y'en a qui syncronisent à 7 mégas alors que c'est pa dans les palliers de l'offre si je pouvas avoir 7 mégas se serait ca (maximum théorique chez moi)
le problème c'est que maintenant, le logiciel du modem ne détecte plus le modem (le petit triangle est toujours rouge), alors que je me connecte quand meme. Donc je pourrais pas savoir à combien j'ai syncronisé... *surveille sa grenouille* |
|
| Gandalf Administrateur
ah toi aussi t'as grenouille? lol ouais, Free c'est pas pour rien qu'il a cette réputation, même si bon là FT y est pour bp. j'espère que t'auras pas de pbs non, moi AOL tout va bien, je suis rès proche du max théorique, rien à dire, impec, là me connecte sous mandrake move, vive l'ethernet, avec l'usb j'uarais pas pu à cause des pilotes. et cet ordi qui foire, j'sais pas ce qu'ila, heureusement que j'ai mandrake move sinon j'uarais du tout formater sans rien pouvoir sauvegarder. et ditre que j'avais hésité à l'amener. et c'est vraiment moche sous le logiciel de linux, konqueror, c'est pire que IE, jamùais vu ça lol, vraiment très très très moche :/ à coté IE c'est super beau |
|
oui mais konkeror c'est surtout pour l'explorateur de fichiers quoi
avec mandrake tu as plusieurs navigateurs fournis sinon le problèmes venais bien de france télécom, pas de free
tss d'aileurs zont même pas cablé ma ligne travaillent pas le lundi ou quoi ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol
oui ce genre de choses c FT qui s'en occupe dc oui ça vient de eux. moi aucun pb, et un petit dl à 620ko/s, et des ul à 40ko/s sur emule vyu que j'ai pas de fichiers j'ai peu de monde qui ul, dc ça fait svt des ul à 35 ko/s, le gars doit etre content ![]() |
|
quel plaisir de pourvoir télécharger 200mo en meme pas 5 minutes
*content* et toujours 32 un ul c'est déja ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah beh c'est bon alors
200mo en même pas 5min? t'as du cbn? et tu dl au max? moi svt je fais que du 200-300 500max, pourtant j'ai du 600+, faudrait que je voies avec un accélérateur de dl et t'as tjs le sagem ou la Freebox? |
|
jai du 6 mégas ca fait 750ko/sec
(ca démarre à 2300, ca tombe à 200 et ca se stabilise en remontant )
jsuis toujours en sagem ethernet, mais ils viennent de sortir un nouveau firmware optimisé ADSLMax dl avec firefox, jaime pls les accélérateur ca peut corompre certains gros dl |
|
| Gandalf Administrateur
les 750ko/s tu les fais? vu que c le max théorique....
Free c bien pour les non-dégroupés ça AOL ça coute la peau du cul qd t'es en non dégroupé chez eux (ils ont 1 jour de retard pour l'annonce de leurs nouvelles offres grrr) |
|
je peux atteindre facilement les 700
mais j'ai l'impression d'être limité par les serveurs en ul par contre je fait mini du 32 je me rend compte (alors que 32 c'est le théorique ) |
|
| Gandalf Administrateur
sur la mule t'ul àcbn? 20ko/s? moi je l'ai foutu à 40, me reste encore 25ko/s de bande passante libre
d'ailleurs j'ai ul + que je n'ai reçu, j'ai ul à peine un peu de 3go en 1jour et demi, et dans les 2go en dl |
|