|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 26/09 à 09:56:01 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui, enfin si ct pas cher ce serait qualité + prix là AOL est comme ça, mais juste pour les dégroupés. Free c juste le prix, et wanadoo que service (je dis service après vente, la hotline etc... sinon c aussi Free le mieux en service, au niveau des choix) |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
faudrais des rachats massifs pour combiner les deux
c'est un projet d'ailleurs les rachats... |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Suppression des pseudos inscrit n'ayant posté aucun message.
Yen avais un petit paquet...reste ceux qui n'ont posté qu'un message, mais yen a encore plus ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, oui ça fait du ménage merci ![]() |
|
c'est toujours ca de fait
(vivent les cases à cocher ) |
|
| Gandalf Administrateur
avec Twidi qi est parti faut plus trop compter sur des améliorations..... on sait tjs pas qui c'est le gars qui l'a repris d'aileurs.... |
|
arf toujours pas de nouvelles ?
vraiment dommage enfin on a la V2 qui est quabnd meme très bien twidi parlais aussi d'afficher les grades...quil devait le faire "dans la seaine" et des mois pls tard toujours rien |
|
| Gandalf Administrateur
oui, enfin même la V1 était bien, donc là ça va, tiens Calypso n'avait pas du le voir ça d'ailleurs que ct en V2, elle a du trouver que ça changeait, la dernière fois qu'elle était venue ct avec le fond d'écran orange du Nasgûl je crois. |
|
ha chouette ca a réouvert :-D
avec une grosse pub en plein milieu ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui lol
ça a svt des pbs oui, ça bug une fois sur 2..... |
|
c'est ouvert c'est le principal je dit |
|
| Gandalf Administrateur
oui, allez hop téléphoner au 1014, j'aimerais une petite réponse comme "oui oi c prévu, pour mars 2005" faut pas rever non plus quand même |
|
aimerais bien etre dégroupé
faudrais que je demande si le maire peut influencer ca ou pas... |
|
| Gandalf Administrateur
en parlant de maire j'espère que le mien a fait ce qu'il faut pour avoir l'adsl..... faudra que je passe àla mairie en rentrant chez moi
j'ai envoyé un mail à FT, m'ont pas répondu. enfin c normal ils metttent tjs du tps |
|
Des news
Un problème matériel a causé les nombreuses pannes et indisponibilités de ces deux derniers mois. Au départ, la machine tenait plusieurs semaines, puis plusieurs jours, puis plusieurs heures, jusqu'à ne pas tenir plus de quelque minutes. Le système a été réinstallé, mais on se retrouve dans la même situation qu'avant : le serveur rame, et je ne sais toujours pas pourquoi... Je ferai des tests quand j'aurais l'occasion (changer le processeur par exemple, déjà) Mais bon, au moins, ca marche... désolé pour les inévitables désagréments, encore, et encore.. Ne croyez pas que j'en sois ravi. //Vala ca vous évitera d'aller sur démo - C'est toujours Twidi qui semble s'occuper des pannes... Message modifié le 04/02 à 19:06:39 par Bahamut922. |
|
| Gandalf Administrateur
Twidi a repris les-forums.com, rien n'a changé quoi. heureusement qu'il disait qu'il allait tout arreter lol. nfin c mieux comme ça donc c parfait
Twidi c'est dur de se séparer de son bébé |
|
lol oui jai lu ca ce matin ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
bah on le croira plus qd il dira ça maintenant, ça fait 2 fois déjà lol qu'il dit qu'il arrete tout.... |
|
oui parce que jamais deux sans trois en plus :-D |
|
| Gandalf Administrateur
lol
à quand la prochaine..... la première ct ya assez lgtps quand même |
|
le plus trd possible quand meme ) |
|
| Gandalf Administrateur
oui en effet.
bon là ça va le serveur tient assez bien pour le moment..... |
|
ouai et ya pas de lague en plus c'est cool ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
10.2% de charge là
ça va, mais bon faut quand même le changer. qu'ils mettent en place un système de paiement merde, ça ira plus vite que si il fait que grâce aux pus qui rapportent 3 fois rien.... |
|
| Gandalf Administrateur
ajout d'un compteur de visiteurs en dessous du tableau de traduction: c'est le petit carré, ( ) faut cliquer dessus pour voir. voyons si ça compte pour chauqe page vue. ah oui, et tiens c'est pratique pour hacker lol, on a direct les ip
faut juste cliquer à faire apparaitre dans une nouvelle fenetre. sinon ça l'ouvre dans celle du forum. enfin au pire vous faites précédent. bon je vais faire ça de suite va. Message modifié le 15/02 à 15:21:48 par Gandalf. |
|