|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 26/09 à 09:56:01 |
|
| Marthym Modérateur
moug sera toujours avec vous inscrit le 24/08/2003 ![]() |
wé je prefere kan on voi les nivo |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
ce ki va pas c les pub oui je c ils vont disparaitre apres le payment ...
bon ok j'me tai |
|
| Gandalf Administrateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol, oui, elles devraient partir à la fin du mois. |
|
onizuka![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi elles me derangent pas! |
|
| Marthym Modérateur
moi non plus |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
moi ca me derange ca fé bizarre kan je tape mon mess |
|
| Bahamut922 Modérateur Bahamut le Dragon
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le problème des pubs c'est qu'elles sont sur le bord lol
quand tu beut afficher la fenetre, tu clique sur un bord et ho ! une pub ! meme si ca fait une erreure 404 |
|
| Kourlia Je ne ressent qu'une seul chose envers vous.
De la Haine inscrit le 24/08/2003 ![]() |
heu ta banniere est super laide ...
tu la trop mal reduite et la typo est vriament a chier! ensuite SDA c pa que gandalf koi ... donc essai de faire un truc un peu plus dans le sujet et mieu faite koi ! lol parcke la ca craint ! mdr |
|
| Marthym Modérateur
lol tres direct
nan mé c vré ke la banniere é pa tres bi1 reussite |
|
ya pa de topic meilleur sign?
jvai en foture un parcke chui sur de gagner la trop fier de a sign ke g faite ta l'heure |
|
Urumi_Kanzaki
ben t'a k le creer alors ! |
|
bah j'm pa les format de banniere c trop gros ...
jpourrai bah imith file moi les images ke tu ve ke jfoute sur la banniere et file men dotre jolie et jessaierai de te faire un truc un peu moin laid si tu ve ! kahohka@hotmail.com meme toi gandalf tu pe mrajouter vieu moche ! |
|
je sais que le sda c pas Gandalf, mais comme je trouve que celle-là elle va bien. j'essayerai d'en mettre 1 de la communaute de l'Anneau à Fondcombe. Quant à la réduction, on voit qu'elle a été réduite, mais , mais c pas moche du tout ![]() |
|
si c super moche
ché pas si ta remarker mais les gars son tout applati et sans fair ele gars ki sla raconte, parle pa de ckest moche avec moi parcke g etudier les truc graphik et tou ca et toi non. donc jte di ke des gars applati avec une ecriture kon voi pa dans une typo a chier, j'appelle ca moche. ![]() |
|
ki te dit que j'ai pas étudié les trucs graphics?
bah t'as qu'à me passer une image alors, avec écris dessus "bienvenue sur sda-fans" |
|
si t'avais etudier les truc graphik taurai pa fais un truc aussi laid
et pour l'iimage jte di tu mla file et jvois mais le format banniere j'm vraiment pas donc voila ! |
|
mouais, j'arrangerai tout ça demain sans doute, pareil pour les smileys, là j'ai pas trop le tps dc... |
|
baha:
le 26/08 à 18:15:03, réouverture du topic [Le dernier mot], de [Fridorik] le 26/08 à 18:14:50, fermeture du topic [Le dernier mot], de [Fridorik] le 26/08 à 18:13:38, réouverture du topic [Le dernier mot], de [Fridorik] le 26/08 à 18:12:34, fermeture du topic [Le dernier mot], de [Fridorik] lol, ça a servi à koi de faire ça?
Marthym: le 27/08 à 10:16:22, ré-habilitation de l'utilisateur [Kourlia] le 26/08 à 21:14:44, black-listage de l'utilisateur [Kourlia] le 26/08 à 21:13:05, black-listage de l'utilisateur [Kourlia] le 26/08 à 21:12:48, black-listage de l'utilisateur [Kourlia] pareil lol, ça a servi à koi? Kensie: le 26/08 à 18:11:28, réouverture du topic [Le dernier mot], de [Fridorik] le 26/08 à 18:10:29, fermeture du topic [Le dernier mot], de [Fridorik] le 26/08 à 18:09:50, réouverture du topic [Le dernier mot], de [Fridorik] le 26/08 à 18:09:06, fermeture du topic [Le dernier mot], de [Fridorik] on lui enveut à ce topic! y a que Frido quia été sage!
J'ai fait un peu de ménage dans les smileys, j'epère que ça ira. j'ai mis des petits trucs (kourlia dira que je l'ai pris sur sqf, et c vrai^^) pour écrire en rouge,italique, souligné et gras. Message modifié le 28/08 à 20:21:23 par Gandalf. |
|
| Bahamut922 Modérateur Bahamut le Dragon
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol !
c'est juste qu'on s'est amusé kensie et moi pour le dernier mot... mais yavais que marthym kensie et moicomme quoi les moderos ou admins peuvent avoir le dernier mot une bonne fois pour toute lol ! mais bon on le refera plus^^ cool t'as rajouté les boutons pour les style d'écriture mais ya pas moyen pour mettre du flash ? et pis les smiley drapeau servent à rien |
|
pk vous mavez bl au juste? c l'idée de ki?
martyhm ? t brain lol et sinon le truc de la barre g failli te dire de la foutre et les smiley ta laisser ceu ki faisai beuguer donc inutiliter du truc ! enleve ceu ke jtai lol les gif trop lourd ! |
|
Kwell
Zelda the Wind Waker, le jeu de l'année !! inscrit le 28/08/2003 ![]() |
c vrai ke la bannière fait un peu écrassé lol mais sinon ca va bien |
|
la barre des outils pour les messages elle y est sur bp de forums, dc tout le monde a un peu copié sur les forums. et puis qd on copie qqch c que c bien, dc on devrait être content qu'on nous copie
pour les drapeuax, puisque apparemment personne ne les veut, beh je vais les enlever ![]() |
|
Kwell
non mais c k'on en vois pas vraiment l'utilité lol |
|
Qd par ex tu dis: vive la france! tu mets à la fin du mpessage lol. |
|
Kwell
et kan est-ce que tu dis vive la france ?
kan y'a des belges pas loin ? (lol ) |
|