|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76401 messages) Dernier message par Gandalf, le 01/09 à 12:05:06 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 01/09/2005 à 12:05:05
Bon, c'est juste pour parler de la situation des-forums et de leur serveur, avec la dernière maj du prmeier post du topic de demo, où Sufflope récapitule les dons:
ETAT DES DONS : Reçus : 254€ En attente : 70€ Total : 324€ Donateurs : Biocef DEVIN fredhug Mithrandir porc-épic saispas Schtroumpf_Heraut Sue vaga Bon le premier mois est payé, le second aussi, c'est 120€/mois, presque le troisième, ça va, ils reçoivent pas mal qd même
Et du coup on a plus la bannière (Sufflope a du l'enlever sur tous les forums qui avaient payé je pense), ah non même pas, je viens d'aller sur arkangel et le bandeau n'y est plus non plus.... pourtant sur demo il est dit que tous les forums n'ont pas eu la bannière enlevée.... bon je vais mettre le lien du topic de demo ça ira plus vite http://demo.les-forums.com/topic/2910/les-forums-com-sont-en-danger.html
et je pense pas que je redonnerai d'un petit moment, je peux, mais bon, je suis de nature économe, dc ça attendra qqls mois. et je préfère leur faire carrément un gros virement d'un coup, leur payerai un mois entier la prochaine fois (et c'est bien parce que Sufflope a dit qu'il s'en souviendrait , même si c'est surotut je pense pour inciter les gens à donner qu'il dit ça lol)
|
|