|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:19:36 |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
le 02/01/2005 à 20:13:12
Je regarde les informations sur la 1, mon Dieu, quelle horreur, quelle tragédie, quelles choquantes images...
Je crois qu'il n'y a pas de mots... Ca me fait penser que je suis bien contente de dire "bye-bye" à 2004. A bien y réfléchir, je trouve que ça a vraiment été une année terrible. Les infirmières décapitées il y a quelques semaines, cette catastrophe thaîlandaise, les deux filles (dont la fille du comédien) assassinées et d'autres horreurs... Et dans un registre différent, les mots d'un grand nombre de personnes célèbres, Serge Reggiani, Ray Charles, Sacha Distel, Françoise Sagan...
Blah, bienvenue 2005 ! |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bof on a le tps pour voir bp d'autres horreurs pour cette année
non mais c terrible oui cette catastrophe, la + grande catastrophe humanitaire de tous les temps, plusieurs centaines, voir milliers, de milliars de dollars de dégats, des centaines de milliers de morts, peut etre que ça atteindra le million, arf, et encore ça va se répéter ça, pas les tremblements de terre non, mais les raz-de-marrée; à cause du déréglément de la planète. et les scientifiques disent que tous les 100 000 ans un imense raz-de-marrée balaye les côtes, et la France est concernée, et là ça fait environ 100 000 ans qu'ly en a pas eu, donc il risque d'y en avoir un. mais y a eu bpd e choses oui comme évement, j'ai tout regarder depuis l'interface d'AOL, y a eu des choses bien quand même, la capture de Saddam, Iochenko (je sais pas comment ça s'écrit) élu en Ukraine, etc..... mais c'est vrai que ce raz-de-marrée suffit à lui seul pour en fare une mauvaise année. enfin ça dépend pour quoi ici. Par exemple niveau cinéma ça a pas été si mauvais que ça
quant aux décapitations bah y n aura sans doute d'autres, c'est courant là-bas, les français ont été une exception, vive la France d'avoir fait tout ça
(ça fait du bien de taper des messages comme ça )
|
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
[quote
Et dans un registre différent, les mots d'un grand nombre de personnes célèbres, Serge Reggiani, Ray Charles, Sacha Distel, Françoise Sagan...
ET aussi Raymond goethals ![]() |
|
julien
2004 a pas été si mauvaise que ca...
2003: Guerre en Irak avec des milliers de mort, Canicule en France ( et ds d'autre pays), Tremblmeent de terre a Bam le 26/12 qi a fé environ 40 000 morts, encore la guerre en Irak qui a fé depensé des milliards de Dollars, Assassinat d'un chancelier allemand et j'en apsse des pire et des meilleurs... Aussi me souvient un imeuble qui ct efoudré pdt un mariage, assez bien de morts la aussi, La Grippe qui a eu en Asie qui a tuer plein de gens aussi.. Dc si on retire ce qui c passé ce 26 décembre, ds l'ensemble, elle a pas été pire que 2003...(au contraire) Fin mtn c 2005, d'autres catastrophes nous attendent, et a mon avis, ca va faire qu'empiré... |
|
| Gandalf Administrateur
Julien La Grippe qui a eu en Asie qui a tuer plein de gens aussi.. elle existe encore, elle a pas été étouffé, ça va peut etre un nouveau virus comme le Sida qui comence à etre maitrisé. tiens en parlant de l'asie, sur amazon ils prposent des dons, j'en ai fais un, un petit de 20€, mais ce qui est bien c que le paiement se fait en $, et convertit en € après, dc 1€=1.38$ dc ça m'a fait que 14.66€ au lieu de 20€ et sur des grosse sommes ça doit faire plusieurs centaines d'euros d'économisés, c pour ça que les PC sont moins chers d'ailleurs (en partie), - de 6566frs, avant ct de la merde pour ce prix, maintenant c bien ça va vive les sous, tiens ça me fait penser que demain j'ai interro d'éco, j'ai tjs pas révisé ![]() |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
C'est bien Ludovic, tu es généreux ! Ma mère & moi on va donner aussi |
|
julien
Y'a des forum qui font ( pas lesforums.com biensur... >_< que dès que tu clique sur une pub, l'argent est collecté pr l'Asie
C qui Ludovic ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
j'sais pas
non 20e c pas bp lol, laplupart donnent 100 ou 50e, mais j'avais déjà donné 150€ au WWF en novembre lol, donc là je donnais moins sinon j'aurais donné min 100€. |
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
C moi Ludovic lol
N'empeche ke en 2004 y'a aussi eu une grosse série de tremblement de terre au Japon. Heureusement k'il n'a po été tro meurtrier |
|
| Gandalf Administrateur
oui, et en même tps en Algérie, eux par contre il sont eu des dégats, ct 7 comme au Japon, mais bon le Japon a d'autres moyens que l'Algérie. lol ct marrant d'ailleurs, on voyait le présentateur du JT qui continuait à parler, il bougeait lol, mais il continuait et 7 sur l'échelle de Richter c bp quand même ![]() |
|
julien
ouai bah 2005 commence bien... Innondation ds le nord de l'Europe ==> une quinzaine de mort pour le moment |
|
| Gandalf Administrateur
dont 7 en Suède pays le + touché, idem pour les victimes de l'Asie, pauvfres Suédois |
|
julien
T'aime bcp la Suéde toi nan ? |
|
| Gandalf Administrateur
oui, j'en avais déjà parlé avec Madd, pour bp de choses c le meilleur pays au monde, mais vu qu'ils sont que 10 millions on en parle pas bp. enfin si ils étaient bp trop nombrexu ça ne le serait sans doute plus, dc bon tant mieux qu'ils soient que ça et pour mes 18 ans je ferai un voyage là-bas, et si jamais je pourrai tjs aller y vivre pdt qqls années, et là au mons j'apprendrai à bien parler anglais, et c tellement un bon et beau pays vive moncollège d'y avoir fait un voyage là-bas ![]() |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
[quote ET aussi Alex Métayer (hé ben y'en a eu des célébrités mortes ) |
|
julien
tiens, ti truc com ca
Dakar2005, deja 2 morts.... |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
arf ca commence bien l'année 2005... |
|
| Gandalf Administrateur
moi je serai immortel ça va
on pourra qd je serai vieux ol'etre, à moisn d'avoir un accident, dc ça va
2 morts? bouarf j'ai jamais aimé ces trucs de toute façon... |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Villeret est mort ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
"et qd on voit Depardieu..."
oui, ça m'a fait bizarre qd je l'ai appris.... il sera pas là pour Iznogoud, et je me suis bien marré en regardant "le diner de cons" dimanche dernier lol
enfin voilà déjà une personnalité out de l'année 2005. porvu qu'il y en ait pas bp.... sauf si c des gars genre Bush, ouais là je veux bien ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouai ou depardieu ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, tu l'aimes pas? pourquoi? il est génial comme acteur le plus grand acteur frs d'ailleurs.
|
|
l'est po naturel
joue bie une fois sur deux lol |
|
| Gandalf Administrateur
lol
il serait pas aussi connu si il l'était pas vraiment naturel
son fils par contre je l'ai jamais vu jouer.... mais il a des pbs lui :/ |
|
bah star academy ce'st nul mais c'est connu hein ? ![]() |
|