|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:45:30 |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
le 01/01/2005 à 22:37:34
Hello
Récemment je me suis mise à lire en Anglais, j'adore cette langue. Et je voulais à ceux qui aiment ça également, conseiller ce livre "The secret diary of Adrian Mole aged of 13 3/4". Il est à la FNAC et sur Amazon à prix intéressants
C'est l'histoire d'Adrian, bientôt 14 ans, qui dans les années 80, raconte son adolescence. Toutes les bêtises du chien, son amour pour la belle Pandora, et les problèmes maritaux de ses parents. A lire absolument et en VO tellement c'est hilarant ! En plus c'est une série, y'en a plusieurs ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et c'est qui Adrian mole ? |
|
Bah un adolescent comme toi & moi lol |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Moi faudrait que je lise "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire", le film sort au ciné là, et mon frère l'a lu et me dit que c comme HP, le film est bien dc et parait qu'il est très fidel au livre, dc faudra que je le lise. Et "les enfants de la Terre" aussi, lol depuis le tps.... |
|
Tu m'apprends qq chose Gandalf, j'ignorais que "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" était comme HP, je suis surprise ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c ce que m'a dit mon frère, mais ça ressemble un peu oui, c des enfants surdoués, leurs parents meurent dans un incendie (criminel apparemment) et c leur oncle, méchant qui veut que leur argent qui les repeche. et l'oncle est joué par Jim Carrey |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha ce'st un film ? ![]() |
|