|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:44:52 |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
le 01/01/2005 à 22:26:24
Salut
Je suis allée voir "The polar express" pendant les vacances et je dois dire que ce film m'a enchantée ! L'histoire est simple. Alors que Noël arrive, un nombre grandissant d'enfants cessent de croire au père Noël. Et chaque année, le Pôle express fait voyager (le temps d'une nuit - le 24 bien sûr !) les enfants jusqu'au pôle nord, vers un monde merveilleux. Technologiquement, c'est une véritable réussie, le personnage du contrôleur est tellement ressemblant à Tom Hanks, une véritable prouesse ! Sincèrement, il est à voir absolument, pour petits et grands ! |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha ils ont imité tom hanks ?
c'est pas mal ca ![]() |
|
Ouais et c'est vraiment ressemblant ! |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
C'est lui qui fait le perso c pour ça lol. il ya ressemble tant que ça? dans la BA que j'ai vu ct pas tant que ça quand même...
sinon je devais aller le voir ouep, mais j'avais trop de travail à faire. J'aurais pu aller le voir à la suite de "Benjamin gates", mais après y aurait plus eu de bus pour rentrer chez moi (trop tard, ils arretent de passer vers 20h je crois) dc..... mais j'irai le voir cete semaine à Foix si il passe tjs. quoique ça m'étonnerait, l'est tellement naze ce ciné
|
|
Oui c'est lui mais sincèrement je ne m'attendais pas à autant de réalisme, technologiquement parlant. C'est super ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vive notre monde à etre aussi moderne manque plus gd chose à découvrir maintenant, enfin si, mais le principal a été découvert |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oh non ca je suis loin de le penser... |
|