|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:44:11 |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
le 30/12/2004 à 11:31:52
Hello les gens
Je sais que c'est du flood (roh la vilaine fille) mais je voulais vous souhaiter à tous et toutes un Joyeux Noël (un peu en retard). J'espère que vous avez été gâtés ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha je savais bien que calypso etait revenue
comment tu vas ? vi jai été gaté (enfin toujours pas ma télé, j'attend les soldes) et toi ? |
|
J'ai trop mangé à Noël mais sinon ça va lol ! Alors comme ça tu vas avoir une nouvelle télé c'est cool ça Baha ![]() ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol ya le nouvel an ce soir mange pas trop encore
et vi une nouvelle télé parce que ma toute vieille à grillée ![]() |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Et bonne année tant qu'on y est ![]() |
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Ouais g été gaté moi ossi!!!
Pr l'instant g... euh bah... rien lol |
|
julien
1er mess en 2005 ![]() |
|
tient bah cort piske t'es là, eksnie te fait des bizous et de souhaites de bonnes fetes ![]() |
|
julien
ouai moi hier quand j'lui ai souhaité bonne année, elle m'a encore mit un vent... ![]() |
|
bah normal c'est pas comme ca que faut faire ![]() |
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Bah ouais fo s'y prendre tt en douceur!!!
C kom une plume tombant du ciel si t'y vas tro brusquement elle t'échapperas mé si tu la laisse venir ds ta main elle t'appartiendra! Enfait j'vois po tro le rapport ac Kensie mé elle est belle ma phrase!!Ma premiere phrase philosophik de l'année!!!! ![]() |
|
Lol, votre réveillon s'est bien passé ? J'espère que vous n'avez pas trop bu ![]() |
|
oh non juste une ou deux coupes de champagne
enfin non une coupe là, parce que jaimais pas trop |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Bonne année tout le monde
Bof moi j'ai rien fait, juste regarder la TV jusqu'à minuit pour voir le décompte, puis dodo, j'étais tout seul avec mon beau-père et ma soeur dc..... ça fait lgtps que j'ai plus fait de vrais réveillon....... et si kensie passe par là, une bone année à elle ouep
|
|
Hey Baha le champagne ça ne se boit po ds une coupe mé ds une flute car en tenant une coupe on chauffer le champagne!!!
G vu sans ché plus kan à la tv!! |
|
Je ne savais pas ça... Ma mère s'est bu une bouteille à elle toute seule le 31 lol ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
elle allait bien après lol?
moi juste le 24 que j'en ai bu du champagne. et pour la coupe on la tient pas suffisamment lgtps pour faire chauffer, enfin moi en tout cas lol
|
|
Moi je n'en ai même pas bu du champagne lol, je n'aime pas trop ça.
Ce soir je mange de la pizza mdr
Ca n'est pas un repas de fête mais bon ![]() Message modifié le 02/01 à 19:42:42 par Calypso. |
|
julien
mais c tout aussi bon ![]() |
|
C'est clair, miam, miam ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
arf moi je dois subir les trucs de la cantine, matin, midi et soir..... enfin c bon ya pas à se plaindre |
|
Y'a pas de cantine dans mon lycée lol je me demande si mieux ou pire ![]() |
|
julien
Moi cha va l'ecol c en pleinne ville, dc j'peu soit manger a la cantine, ou allez en ville ) ( fon des sandwich dagober pr 1€20, y sont bon ) ) |
|
Purée, nous les sandwiches dans le quartier du lycée, c'est au minimum 3€ ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
moi aussi, mais si je vais manger en ville c jamais des sandwichs, c tjs le resto mais c chiant, enfin c bon mais bon je préfère la cantine c pas pareil, et c surtout que c gratuit
voyons pour comparer, tu payes cbn pour 100cd-r Juju en Belgique? |
|