|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 15/02 à 14:42:31 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 02/11/2004 à 12:41:21
bon bah javais envie de le faire hein ?
pour le raccourcis de papupapu c'est là http://baha922.free.fr/ctr/papu1.avi et donc quand on arrive à grimper sur le muret ( ), il faut réussir à continuer jusquau niveaud e l'arrivée et resdecendre dessus |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
http://baha922.free.fr/ctr/ruinesperdues.jpg
toutes platines
Reliques http://baha922.free.fr/ctr/reliques.jpg La seule qui me manque en platine pour le moment c'est circuit égout (impossible le machin ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
![]() j'aime
tu l'as en anglais le jeu? lol, t'as ki comme perso, N.Gyn? moi j'ai pris Crash, je devrais prendre N.Cortex, je le préfère, Crash j'ai envie de le tuer à chaque fois, il est trop CHIANT. il arrive, il te lance un pétard, (missile), tu lui en lances un ou tu le redoubles, paf il te redéquanille, après il te prend toutes caisses, dès fois je fonce en plein sur une, je le vois pas sur mon écran, il arrive à la dernière seconde, il se dévie et va sur ma caisse j'ai envie de la tuer, j'ai jamais détesté autant un perso, avant ct surtout Polar et Cocoqu je détestai, mais lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ferai des screens de mes trucs
|
|
lol là jai prit crash (hop platine falaise glacée, ma soulée elle aussi)
et donc pour le raccourci de papu http://baha922.free.fr/ctr/papu1.avi voila faut réussi à continuer sur le muret jusqua l'arrivée et retomber juste devant |
|
| Gandalf Administrateur
et en prenant le raccourci de la lettre C ça fait gagner encore +. je le prends svt oui ce raccourci, sauf qd je tourne et saute pas assez. mais qd on sait le prendre il est facile oui, mais c surtout celui du virage qui fait gagner du tps (++ ça fait gagner bp ce raccourci là du muret? vu que c juste à côté de la route normale, on fait que la longer. |
|
| Gandalf Administrateur
lol, Penta Pinguin, le meilleur ah c ça que tu disais, j'avais pas compris que tu disais qu'il fallait continuer sur le muret en bas, le muret du raccourci. |
|
uie tu gagne énormément
vais mettre une vidéo du raccourcis de falaise glacée (la barrière à la fin du cricuit |
|
http://baha922.free.fr/ctr/falaiseglacee1.avi
voila là c'est parfait
à part les bandes noires mais bon on voit bien ![]() |
|
http://baha922.free.fr/ctr/parcglacier.jpg
Je l'ai ai eus ! Faudra que je reesaye Circuit égout, ca fait bizar une relique Or mdr) http://baha922.free.fr/ctr/reliques.jpg |
|
| Gandalf Administrateur
oui le raccourci je conaissais de falais glacée. il fait gagner pas mal quand même
teh j'y ai pas rejoué depuis que je suis tout seul, c pas marrant tout seul je trouve. |
|
amuse toi avec les platines
trop dur celle de Labo NGin me manque elle, chateau cortex et circuit turbo (je lai ai pas essayé ces 2 là ) |
|
ca y est je les ai toutes ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
tu l'as fini à 100% le jeu? et ça fait koi qd t'as toutes les reliques? tu dois pas rebattre Oxyde? il le dit à la fin qd on l'a battu, que si on a toutes les reliques on le retrouvera, et on devra le rebattre. moi je l'ai fini à93 ou 97% j'sais plus, je sais que y a le T de crique Crash qui m'empeche de finir à 100%, j'arrive pas à l'attraper, il est au bout du pont, mais c trop chaud pour monter, j'y suis arriver qu'une fois. et si je l'avais ça débloquerait plusieurs trucs qui me permettrait de finir à 100%. |
|
bah quand tu as tout, tu le rebat et tu monte à 100%
et si tu as toutes les reliques or, ca fait 101% mais toutes les platines ca reste à 101 (la plus chaude c'est labo ngin...) sinon jai battu oxyde sur parc coco, tube roo et stade glissade ![]() |
|
faut pas sauter directement sur le pont
faut passer par la butte de terre à gauche et pour grimper dessus, il faut aller dans la marre où il il ya une bosse qui fait sauter |
|
| Gandalf Administrateur
dans la marre? oui, j'avais cherché où sauter mais j'avant rien trouvé, ok j'esssayerai, merci
101%? et il dit koi qd tu dois le rebattre? il est facile? |
|
il te dit que c'est impressionner et quil va te donner une vrai lecon
mais il est pas plus difficile (surtout avec le passage )
sinon pour le rtaccourcis te mettrai nue vidéo |
|
| Gandalf Administrateur
ouep je crois que ce sera le mieux lol. et c dans sa station que tu le rebats encore? |
|
uie toujours la station
c'est exxactement la meme course ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
pfft c facile alors, c que des fantomes préenregistré sen + dessus, dc c hyper facile à le battre qd on connait son parcours, et avec le raccourci n'en parlons pas
|
|
héhé oui (l'est battu sur chateau cortex, labo ngin et grotte mystère aujourdhui)
jai amélioré tous mes temps de 7 à 25 secondes ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
t'arrives à le prendre le raccourci de chateau Cortex sans rien? |
|
oui c'est facile
comme la plupart des raccourcis (en fait, c'es surtout pyramide papy et col polar ou c'est difficile) sinon, une vidéo de qqun qui a fait un excellent temps sur crique crash et donc il y a le raccourcis pour grimper à l'endroit du T
http://lavenant.olivier.free.fr/Crash%20Team%20Racing/AL%20-%2001%20-%20Crash%20Cove%20-%201'20''61 .wmv 1'20 c's très fort quand meme...(il a fait d'autres vidéos aussi aussi bonnes) |
|
| Gandalf Administrateur
ok merci, je la dl plus tard, 6mo |
|
vala oxyde battu partout ![]() |
|