|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 15/02 à 14:42:31 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah entre etre chez orange ET chez wanadoo, ya plusieurs mondes ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, enfin c quand même FT qui fait tout ça, dc ça se ressemble... |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui mais FT peut omins abuser d'un monopole sous orange que sous wanadoo |
|
| Gandalf Administrateur
ils n'ont le monopole nul part, le monopole c qd on est tout seul dans un secteur, par ex si pour le téléphone y avait que FT, idem pour Wanadoo, je croyais que ct avoir le + de client aussi, mais non....
oui, et pour les prix de wanadoo je croyais que ça dépendait de l'ART, mais l'ART ne décide rien dans les tarifs des FAI, dc je comprends encore - les prix de wanadoo.... enfin remarque ils ont autrement + d'employés que les autres FAI, sauf pour AOL sans doute, vu qu'AOL c mondial, ah vive eux
arf je viens de me faire plusieurs heures de BF là, j'ai les yeux explosés, mais quel délice, surtout avec le jostick
|
|
ils ont presque le monopole des lignes téléphoniques
le dégroupage est insignifiant... pour l'ART, ils ont le droit d'approuver ou non les tarifs de wanadoo. mais récemment (un ou deux jours), l'ART a recu les plein pouvoirs. l'Etat ne fait plus rien |
|
| Gandalf Administrateur
ah vive le Wimax, j'ai écris à mon conseil général ils m'ont dit que le mail avait été envoyé au truc d'informatique. j'espère qu'ils vont s'en occuper. vu que c les conseils généraux qui doivent s'en occuper.... débit: 70mb/s, minimum 8mb/s, pour une étendue de 70km, et sans fil. l'adsl avec ses 7km et ses 25mb/s (encore l'adsl 2+) n'est rien comparé à ça lol |
|
faut que ca arrive mainteannt lol |
|
| Gandalf Administrateur
oui, c Attitud Telecom qui s'occupe de ça, ya que 3 départements en France couvert. et ça permet au moins de couvrir à 100% une région, pratique si on veut couvrir toute la France par le haut-débit et moi je suis à 100m d'une antenne radio, c'est de là que partent les données, donc j'aurais bonne connexion si c'est installé un petit 70mb/s, et mon 5mb/s de chez AOL à la poubelle lol. faut juste voir les prix après.... |
|
et les capacités des serveurs distants :-D |
|
| Gandalf Administrateur
c quoi les serveurs distants?
avec 70mb/s, au max de la bande passante ça fait un film de 700mo dl en 80s, pratique lol
|
|
bah la bande passante du serveur en face ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah ok. lol.
pffft, il rame ce pc là, faut le changer lui aussi, mais bon ça c'est à cause d'emule... |
|
tu n'a qua mettre moins en upload ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
c surtout que y a bp de fichiers. 140. ça a bien baissé depuis les 3000 qui restaient. c'est parce que mon frère a supprimé tous les fichiers temporaires. |
|