|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par lithos, le 10/10 à 15:03:15 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
en général |
|
| lithos inscrit le 30/08/2004 ![]() |
nan y a dé chanteur ki peuvent pa se lancer pr c ke leur disk ne se vendent pô ... |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah je parle pas de ca
je parle de l'industrie |
|
ceux ki fabrike lé c vierge
lol ui ... |
|
![]() |
|
|
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Baha a raison, depuis qqls mois l'industrie a repris du poil de la bete
et les chanteurs qui se vendent pas c pas la faute du piratage, avant le piratage tous les chanteurs n'étaient pas vendus, ce serait trop facile si dès qu'on chanter on avait des cds vendus
|
|
lol
tt le monde chanterais & y pleuvrait tt le tps |
|
| Gandalf Administrateur
ce serait bon ça en temps de sécheresse
le truc qui a changé au niveau des ventes c que ya bp + de daubes qui se vendent qu'avant. |
|
ui mé n'oublion pa le sujet du topic
H. Cristiani Il est libre max Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait Il a le sourire facile, même pour les imbéciles Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces Que font autour de lui les poissons dans la nasse {Refrain:} Il est libre Max ! Il est libre Max ! Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler Il travaille un p'tit peu quand son corps est d'accord Pour lui faut pas s'en faire, il sait doser son effort Dans l'panier de crabes, il n'joue pas les homards Il n'cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare {Refrain} Il r'garde autour de lui avec les yeux de l'amour Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour {Refrain} Et bien sûr toutes les filles lui font les yeux de velours Lui, pour leur faire plaisir, il raconte des histoires Il les emmène par-delà les labours Chevaucher des licornes à la tombée du soir {Refrain} Comme il n'a pas d'argent pour faire le grand voyageur Il va parler souvent aux habitants de son cœur Qu'est-ce qu'ils s'racontent, c'est ça qu'il faudrait savoir Pour avoir comme lui autant d'amour dans le regard {Refrain} pr moi, max INCARNE la liberté ... |
|
| Gandalf Administrateur
arf je l'ai entendu trop de fois celle là mon beau père la chante svt.
Jacques Brel Mathilde Paroles et Musique: J. Brel, G. Jouannest 1964 -------------------------------------------------------------------------------- Ma mère voici le temps venu D'aller prier pour mon salut Mathilde est revenue Bougnat tu peux garder ton vin Ce soir je boirai mon chagrin Mathilde est revenue Toi la servante toi la Maria Vaudrait peut-être mieux changer nos draps Mathilde est revenue Mes amis ne me laissez pas Ce soir je repars au combat Maudite Mathilde puisque te v'là Mon cœur mon cœur ne t'emballe pas Fais comme si tu ne savais pas Que la Mathilde est revenue Mon cœur arrête de répéter Qu'elle est plus belle qu'avant l'été La Mathilde qui est revenue Mon cœur arrête de bringuebaler Souviens-toi qu'elle t'a déchiré La Mathilde qui est revenue Mes amis ne me laissez pas Dites-moi dites-moi qu'il ne faut pas Maudite Mathilde puisque te v'là Et vous mes mains restez tranquilles C'est un chien qui nous revient de la ville Mathilde est revenue Et vous mes mains ne frappez pas Tout ça ne vous regarde pas Mathilde est revenue Et vous mes mains ne tremblez plus Souvenez-vous quand je vous pleurais dessus Mathilde est revenue Vous mes mains ne vous ouvrez pas Vous mes bras ne vous tendez pas Sacrée Mathilde puisque te v'là Ma mère arrête tes prières Ton Jacques retourne en enfer Mathilde m'est revenue Bougnat apporte-nous du vin Celui des noces et des festins Mathilde m'est revenue Toi la servante toi la Maria Va tendre mon grand lit de draps Mathilde m'est revenue Amis ne comptez plus sur moi Je crache au ciel encore une fois Ma belle Mathilde puisque te v'là te v'là teh c une de mes préfrées de lui celle là. à écouter
|
|
Arwen09![]() inscrit le 20/09/2004 ![]() |
CF une chanson ça?????!!!!!????? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
t'aimes pas Brel? le rythme est joli en + dans cette chanson.
|
|
ui
c un mec ki ve pa ksa meuf revienne paskel lui a fé tp de mal pi a la fin de lechanson y a hate kel arrive paske finalement il l'aime ... enfin si jme souvient bien |
|
| Gandalf Administrateur
oui en gros c ça
|
|
polnareff
grand maman Il y avait, du temps de grand-maman, Des fleurs qui poussaient dans son jardin. Le temps a passé. Seules restent les pensées Et dans tes mains ne reste plus rien. Qui a tué grand maman ? Est-ce le temps ou les hommes Qui n'ont plus le temps de passer le temps ? La la la... Il y avait, du temps de grand-maman, Du silence à écouter, Des branches sur des arbres, des feuilles sur des arbres, Des oiseaux sur les feuilles et qui chantaient. Qui a tué grand maman ? Est-ce le temps ou les hommes Qui n'ont plus le temps de passer le temps ? La la la... Le bulldozer a tué grand-maman Et changé ses fleurs en marteaux-piqueurs. Les oiseaux, pour chanter, ne trouvent que des chantiers. Est-ce pour cela que l'on vous pleure ? Qui a tué grand maman ? Est-ce le temps ou les hommes Qui n'ont plus le temps de passer le temps ? La la la... |
|