|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 21/09 à 17:49:40 |
|
| Synergie j'aime pas les signatures inscrit le 11/09/2004 ![]() |
le 11/09/2004 à 17:00:36
vous chantez ? du rock ? de la variet ? du rap ? du metal ? de la country ? du reste ? alors posez vos textes ici |
|
Seul
je suis une tache noire sur un mur blanc/ un clochard qui trouve pas de banc/ je suis un commissaire assassin, un juge jugé/ un mocassin, qui n'a pas b'soin d'pieds pour bouger/ je suis un haut parleur, qui n'est pas branché/ je suis un beau parleur, mais trop souvent l'micro est débranché/ je suis une case vide, intrépide un jeune remplis de rides/ je suis un skate auquel il manque une roue/ je suis la fortune mais j'ai oublié la roue/ je suis un mélange de salé et de sucré/ je suis un projet, qui n'a rien de concrés/ je suis une tombe profané, une fleure fanée/ un coeur damné, qui sombre d'années en années/ une colombe qu'inspire le meurtre, une bombe que l'on heurte/ un gratte ciel en pleine forêt, de l'espoir dans une cité/ dans un mensonge la vérité, dans un songe la réalité/ je suis une étoile qui brille pas, une planete éteinte, une teinte déteinte/ je ne suis rien qu'un appat, dans cette société qui m'éreinte/ je suis le jouet manquant dans la boîte de céréales/ la cellule décédée dans le systeme cérébral/ la chambre du bébé, mais le bébé est absent/ il ne revient pas, il baigne dans le sang/ j'ai pas de sang froid, mais mon sang est froid/ ma haine est chaude, et souvent on m'sent froid je suis une tache de sang dans la neige, un enfant mort sur un manege/ un jouet d'bébé souillé, le chien qui rapporte pas les souliers/ je suis le seul con qui sourit pas sur les photos, raide dans son âme comme un poto ya pas photo/ je suis un fil de fer tordu, un chemin de fer hardu, hors du, commun/ j'écris avec les pieds et marche avec les mains/ |
|
| Pesto inscrit le 11/09/2004 ![]() |
Synergie :
je suis le seul con qui sourit pas sur les photos, raide dans mon ame comme un poteau ya pas photo/ Je bois du dissolvant allongÈ sur le divan, mon rap est vivant/ mon pote Arse et moi on aime bien les farces/ alors notre rap est du poison rouze et ceux qui y goutent y passent/ avec Synergie et Arse, les moustiques trÈpassent et les taches s'Èfacent/ Arse : Ce soliloque te choque et laisse un gout amer/ Mon systeme cerebral respire les vapeurs de l'ether/ Mon rap ne s'nomme pas c'est un surhomme le serum/ de folie, utile contre la connerie, un dangereux idiome/ Mais gare aux effets secondaires, subite envie de boucheries/ Voila pourquoi, je me baigne dans les flammes et tortures les petits/ J'me lave avec tes larmes et devore des orties/ Avec son acolyte le freaky Synergie, Arse le crazy est de sortie/ Mettez des sacs de sables devant vos portes/ Barricadez les fenetres prÈvenez vos potes/ Refrain: Synergie :fou dans ma tÍte, fou dans mon attittude/ Arse:fou dans mes lettres, mon cerveau en altitude/ Synergie:fou dans ma tÍte, fou dans mes aptitudes Arse:fou dans mon Ítre, fou dans mon habitude/ Synergie: Notre rap est intellectuellement dÈbile, acide comme de la bile/ amer comme ta mere et pourtant dÈlicieusement habile/ notre style est hostile, au style d'un fille facile/ avec on s'maquille des ongles des pieds jusqu'aux cils/ Le lapin blanc va prendre le dessus, bras dessus-dessous avec alice/ rejoignant crazy cat dans la forÍt avec malice/ Arse : Voila les dangeureux poetes ; Èrudits esthetes/ Bien dans nos baskets avec des lyrics en fete/ Synergie : mon rap est une allumette, il est aussi grandiose que Hamlet/ rien ne peux l'arreter mÍme pas une amullette/ hey poupÈe ! mon rap c'est pas Tarmac mais c'est ton mac et tu vas l'pomper/ mon dictionnaire hachette te coupe ‡ la machette/ je dois choisir entre un coup d'quÈquette et un coup de hachette/ j'vais choisir un coup d'Larousse, hÈ oui j'aime bien les rousses/ Kaiser SosÈ ‡ rÈussit son coup, le mien est ‡ retardement/ Ici tout est osÈ des pieds jusqu'au cou, Bombardement !/ je suis un gÈant tar-pÈ ma vie une gÈante tasse-pÈ/ le rap passe son temps ‡ me dire que je suis spÈ/ Arse : Un style indocile et des dires inflexibles, Toi aussi tu vis tes cauchemars ?/ Tu tue les vieux au curar?alors ce texte sera ta bible/ Ma langue delire pourquoi l'arreter son seul delit est d'eteindre les vies/ Ils ont trahis les lettres que je cheris, un amoureux transis/ fatiguÈ de dompter des mots farouches et retifs, je ne suis qu'un aspirant rappeur chetif/ Le poids de mes mots pese plus lourd qu'une enclume/ Car notre savoir est le savoir du bitume/ Mes paroles se faufiles comme la bile et tue tel le venin/ Synergie avec une chaine etrangle les gamins/ Ce texte il est toxique la perfidie a son sommum la noirceur a son apogÈe/ Et moi avec ma haine je distille mes delires arrangÈs/ Refrain: Synergie :fou dans ma tÍte, fou dans mon attittude/ Arse:fou dans mes lettres, mon cerveau en altitude/ Synergie:fou dans ma tÍte, fou dans mes aptitudes Arse:fou dans mon Ítre, fou dans mon habitude/ |
|
c notre feat ça ^_^ |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je ne chante pas non
si je chante c juste du Brassens ou du Brel! ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ce long message me permet d'affirmer que omn dégradé est au point ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mais quel dégradé au fait?
|
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
dans les messages
(ca fait plaisir cette question ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, j'ai vu que y avait du gris et du blanc oui, mais c pas du dégradé, on voit bien la coupure. je suppose que tu parlais pas de ça ![]() |
|
jai un dégradé moi :S |
|
| Gandalf Administrateur
oui, j'en ai reparlé dans un autre topic,en 1024*768 je vois bp - la différence, on la distingue à peine, et encore c parce que je sais qu'en 800*600 ya une coupure, sinon je sais pas si je l'aurais vu. dc vu que toi t'as plus de 1024*768 ça doit le faire oui. |
|