|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 28/09 à 18:25:14 |
|
| lithos inscrit le 30/08/2004 ![]() |
le 07/09/2004 à 12:50:25
Sondage :
Real TV : pour ou contre ? et pourquoi ! |
|
| Miss_al_bhed Modérateur
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hum j'avé rediger un bo txt est tt et hop a eu une coupure ... c injust alors recommence
bon je disais ke le concept o debut été assez sympatik le fé de regarder des gens ds un loft et tt (riez po vs avez tous regardé et dites po na) , mais maintenant ca a ouvert la porte a tt et n'importe koi pr fr de l'audience d'ailleur a ma plu grde joie certaines se sont ramassée de gro gadin d'odimat (nice chose la) le n'importe koi vala se ke c devenu biento mettrons des vaches ds un enclos et on les regardera tte la journée alors ke la real tv comme tt les fé de mode commence a s'essouffler il orai besoin kon innove le concept kan a la star ac , je sui pour ds le sens ou ca permet a certains artist de percer ds le milieu , mais l'inconvenient c kon se sert un peu d'eux kan mm et de leur img de "ex academicien" enfin c bien pr eux kan mm mais je sui contre l'emmission en elle mm c un vrai soporifik a rien ki se passe on voit des chaises vides mm des fois pendant une min a personne ... devrait la passer a 0h00 cette emission just avt chasse et peche pr ke les insomniak est de koi s'endormir pr de bon hein cependant a encore une emission du genre ke j'apprecie koh lanta mais ca c mon coté sadik pluto ki prend le dessus ![]() |
|
| Maddaubongoutdevomi Modérateur
Scronch Scronch Scronch ![]() inscrit le 20/04/2004 ![]() |
je ne dirais rien de peur d'être un petit peu virulent. |
|
| Marthym Modérateur Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Moi, pour Koh-lanta, cai pas vraiment pkoi, mais c la seule de tv-réalité ki est bien
Le paragraphe de Kensie, chui d'accord sauf sur un point : les gens de la Star Ac' savent pas vraiment chanté au début, ils prennent juste des cours! Et ceux ki choisissent, c souvent ceux ki trouvent ki vont vendre le plus de disque et c tout, pas le plus talentueux
Sinan, les émissions de tv-réalité en elle-meme, a regarder, c BOOOORRRRIIINGGGG! |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
lol koh lanta c mon oncle qui a participe a ecrire lidee.
sinon je men fous tant quon moblige pas a regarder ces conneries |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
koh lanta jai regardé une fois...pourkoi pas lol
* star academy, je me dmande où ils vont les chercher...meme avec un micro leurs voies sont couverte par la musique de fond (koike ils chantent peut etre en play back en plus )
bah tout ca c'est juste pour rapporter du fric |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 07/09/2004 à 17:26:35, Maddaubongoutdevomi a dit : je ne dirais rien de peur d'être un petit peu virulent. mais non vas y Madd
le 08/09/2004 à 15:46:28, Bahamut922 a dit :
bien sûr bien sûr, c juste pour ça qu'ils le font, les émissions ils se disent juste: faut que ça plaise et dc que ça rapporte du fric. non la TV réalité j'aime pas. ah si, Le pensionnat de Chavagnes sur la 6 qui passe depuis jeudi dernier c pas mal ![]() c dans une école des enfants qui sont éduqués (presque) comme dans les années 50. le truc en - c qu'ils se font pas frapper, sinon c pareil. Koh Lanta j'ai regardé qqls épisodes, mais j'ai jamais accroché, la Star Ac je déteste, pareil pour tout le reste. non en + c TF1 qui le fait, alors bon qu'on ne s'étonne pas du niveau..... mais hélas, les Français sont tellements cons que ça les interesse, dc hop ça a du succès, et dc hop y a d'autres qui apparaissent etc.....
sacrés Français
|
|
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Le Pensionnat de chanvagnes mwarf! J'ai regarder une fois, et bah, ils ont vraiment pris des cas pour les élèves... Comme dirai l'autre, ce sont tous des je cite : " Tru3 rEbElZ " |
|
téléphoner pr voter : 0,35 € /min
sur d millions d'appel jvou laisse fair le calcul ... ![]() Message modifié le 09/09 à 12:47:11 par lithos. |
|
na franchement le penssionnat c ds ma list des n'import koi limite a chier ... |
|
| Unfou Mais qui c'est ca ?
Pfff ils disent tous pareil mais on fond tlm regarde vu que ca marche ... mdr ![]() |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
Message modifié le 09/09 à 00:42:27 par spitfire. |
|
faut vraimen avr rien a foutre prregarder ca !!!
PS : g tjr qqch a foutre ![]() |
|
mais moi unf g jamais dis ke avé po regardé puiske apporte une critik dessus c ke g regardé on apporte po de critik sur un truk kon connait po (logik) ceci dis je trouve ca n'import koi pr le penssionat et justement ce ki on vecu ca pr de vrai doivent bien ce fendre la gueule |
|
j'ai regardé 1 épisode de chaqu ...
tt lé tv réalité sont NULS tt sans exeptions ! c dé gens qui passe a la TV pr "etre connu" mé ki se rendent pa compte kon se fou de leur gueul
en + lé producteur font croir ke le vote dé gens é pris en compte hihihi controlé par un "huissié" ka eu son diplome ds un paquet de BUNUX ![]() ![]() ![]() Message modifié le 09/09 à 13:26:59 par lithos. |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ya quand meme des fanas qui ne jurent que par la star ac, croyant avoir affaire à de vrais talents incroyablement bons, beaux et jen passe... |
|
Moi v m'inscrire a Koh lanta l'an proch ![]() |
|
ouai ! ![]() |
|
¤ -The HeartBreak Kid- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
V bien me marrer si t séclectionner ![]() |
|
bah se srait cool ![]() |
|
¤ -The HeartBreak Kid- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Oui, on pourra voir Kensie en plus, plus besoin de la foto ![]() |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
on orra les vidéos lol |
|
C kan meme mieux |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
a ba oui lol sof k'apres...
elle va nous faire écouter ces chansons mdr |
|
ha ils chantent à koh lanta ? ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 28/09 à 18:25:24 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,054 secondes le 20/11 à 23:59:15.
![]()
|