|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 28/09 à 18:25:14 |
|
| lithos inscrit le 30/08/2004 ![]() |
pasky on cantés ??? ou alors c le chant dé vache (meuuuuuhhh) ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je crois qui zont chanté |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Dieu est là mes enfants
non, Dieu ya 99.9% de chances qu'il existe pas. on peut pas le rpouver à 100% c pour ça. mais il existe pas non, moi j'en suis sûr. ct avant ça qu'on y croyait, qd on savit rien expliquer, les orages, le feu, les crues, etc... on disait que ct Dieu. mais maintenant qu'on sait (presque) tout expliquer, Dieu l'est plus là. le 22/09/2004 à 15:43:14, Bahamut922 a dit : moi les information je commence à en avoir ras le bol (je parle pour F2 et F3 parce que les reportage de Jean pierre pernaud lol oui, vive le fatalisme
oui les repotages de Jean-Pierre Pernault sont on s'en fout complètement, c "une dame vient de feter ses 90ans"..... j'exagère mais c presque ça lol. une fois ya une dame qui habite là où j'ai ma maison de vacances en Ariège, qui était passée d'ailleurs à son 13h. elle s'appelait Marie Portet, comme ma petite soeur de 6ans, elle fetait ses 100ans,on a une photo où elle est juste à côté de ma petite soeur chez nous, ça fait les 2 Marie Portet à côté, avec presque 1siècle d'écart. d'ailleurs c elle qui avait la maison qu'on a en Ariège avant qu'on y habite. 2 Marie Portet qui se succèdent dans la même maison, et qui vivront toutes les 2 + de 100 ans. (je suis sûr que ma petite soeur vivra + de 100ans). les gens dirotn que ctte maison est bénite après lol. |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bénite par Dieu ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, oui, c un village de vieux en + dc bp de croyants..... tant mieux tant mieux, si jamais on la vend on la revendra bp + chère qu'on l'a achetée lol déjà qu'on l'a pas achetée chère lol, 60 000 francs juste, le prix d'une voiture moyenne enfin ça se comprend, elle était toute endommagée qd on l'a achetée, maintenant depuis 1995 qu'on la refait elle est en très bon état, toute nouvelle cuisine, nouvelles pièces, nouveaux carrelages, nouveaux murs, tout qui est propre, çaa plus rien à voir koi. vive le bricolage
|
|
oui vive la plus-value ![]() |
|
pareille
ds ma maison de vacs a concremier (indre) on l'a achT pourri et maintenant ell é preske fini mé on va attaquer la grange (prle moment y a 4 murs a isoler & 1 toit a refaire ) |
|
| Gandalf Administrateur
le 26/09/2004 à 21:11:37, Bahamut922 a dit : oui vive la plus-value c koi la plus-value? j'en ai svt entendu parler, mais sans savoir ce que ct
oui c bien après qd on repense comment ct au début et comment c maintenant. vous voulez en faire un endroit habitable dans la grange? |
|
bien sûr
mé la c du HS |
|
| Gandalf Administrateur
bof, si tu voyais tous les topics où y avait du HS tu dirais plus ça
y en a tellement que c devenu normal, et même c mieux, vaut mieux parler d'autres sujets que ne plus poster dans un topic si on a plus rien à dire avec le sujet, ça serait un peu mort sinon, déjà que ça l'est qd on fait du HS ![]() là je pense que ce qu'on avait à dire a été dit, dc on passe à autre chose mais on peut tjs fermer le topic si tu veux
|
|
don faisons du HS
On parle de koi ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, de ce que tu veux, mais vu le nbs de topics de HS, je ferme
réclamations topic en annonce. |
|
Ce topic a été fermé le 28/09 à 18:25:24 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,063 secondes le 04/12 à 08:47:43.
![]()
|