|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 26/09 à 21:13:27 |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 02/09/2004 à 10:33:51
Bon bon voilà, on y arrive
pour moi c à 13h, en espérant que je puisse aller sur les PC, même si le 1er jour je doute qu'ils nous laissent y aller!
ça risque d'etre bien le bzarre, tout le lycée est en reconstruction, nouveau proviseur, enfin nouvelle puisque c une femme qui arrive, j'espère que ce sera tjs aussi libre que l'année dernière les profs bah j'espère ue j'aurai pas des merdes, et surtout pas mon prof de frs de l'année dernière, les autres ç allait. Quant à Baha j'espère pour lui qu'l aura pas la même prof d'histoire
et puis pour le reste de l'année j'espère que j'aurai pas trop de travail, et le tps pour allersur les PC assez svt, enfin bon faut pas trop rever, en 1ère y a un peu + de travail qu'en seconde, enfin bon l'espoir fait vivre
bon voilà voilà, je vous laisse
et bonne rentrée MWAHAHAHA !!!!!!
|
|
| julien Signature modérée par Bahamut922 inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Tu rentre en premiere ? t'a quel age ? c ta derniere année na alors ?
Moi rentre dem1 a 11h30 jusque 12h30. J'a changer d'ecole alors bah je sé po a quoi m'attendre ( qq probl ds l'autre ecole ) alors bien voila
Le 1ere jour vé rien foutre, a part allez faire un tour en ville ( chicago, me voila ahem )
Ben y'a un truc qui me fé chier par rapport a l'autre ecole, l'autre el etai a 10 min a pied, la j'aurai 7 min a pied, 10 en train, puis 30 a pieds
Sinan vous dirai quoi dem1, et bonne anée scolaire a tlm.. |
|
| Marthym Modérateur Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See you later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Moi, je rentre demain a 14h
J'espere ke j'aurais pas les meme profs hi ^_^ Et pis sinan, c l'année ou v passer mon bacs arf
Sinan, j'vous racontrer demain soir, bonne rentré a vous ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
héhé moi je rentre po ![]() |
|
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Tu va pas travailler ? ![]() |
|
| julien Signature modérée par Bahamut922 inscrit le 24/08/2003 ![]() |
![]() |
|
Nana je reste chez moi ![]() |
|
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Et pkoi tu va pas au boulot ? |
|
paske sui o chomage
je sui obligée de raconter ma vie ? tssss |
|
Nan, ct juste par curiosité ![]() |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
lol moi sui rentré hier ct bien
y'a un nouveau proviseur, ca sera dur de faire pire que l'ancien
y'a le self en renovation dc le 1er trimestre on bouffera ds un local , les profs sont moyens; l'emploi du temps aussi mé la classe estt plutôt bien
et je commence vraiment les cours que mercredi :d |
|
moi je pars dans 15min et j'vous dirai ^_^ |
|
| Gandalf Administrateur
Kensie
bon moi ça va, rentrée à 13h pour les internes, 14h pour toutes les 1ères, dc là parfait, déjà un petit effectif, le + petit des 1ères, 24 ensuite un bon prof comme prof principal et d'éco, bon l'emploi du tps un peu pourri mais c pas le définitif, cours le mercredi après midi pour le sport, et le mardi soir pour le sport aussi, je sens qu'ils vont pas bp me voir
bon les papiers donées on va "au cinéma" lol c ce qu'a dit le prof, ct pour le discours des CPE, du proviseur adjoint (la proviseur, c une nouvelle était pas là, elle avait des pbs importants avec le rectorat on nous a dit), mais ça se passe dans la salle où on projete des films pour les internes, enfin ça aurait été bien qu'on aille vraiment au cinéma normalement on dit "la salle de cinéma" c pour ça que ça faisait birre de l'entendre dire qu'on allait cu cinéma lol.
dc à 15h30 il nous a relachés, je suis alé en ville, j'ai lu le dernier album de Titeuf bon ya juste 2 trucs qui m'ont fait rire, qd je l'ai fini j'suis rentrée, j'ai appris que y avait pas cours aujourd'hui, dc j'ai demandé à aller chercher mon sac d'internat, au début on voulait pas parce que les CPË voulaient partir, y a un nouveau CPe qui est arrivé cette année qd j'ai demandé elle a dit "ah moi j'y vais pas". bo elle je l'ai repérée, à dire ça le 1er jour où elle est là, ![]() ![]() y a un autre nouveau CPE qui me l'a ouvert ça va, j'ai pris mon sac, attendu le bus qi avait du retard, comme tjs, surtout que là ils mettent à jour (ils font une MAJ ) un tunnel pour les poids lourds qui va vers l'Espagne, dc ça fait pleins pleins de bouchons en ville, 20min pour sortir de la ville, et c une petite ville encore, 1h10 tout le trajet, je com^rends vraiment pkoi je suis interne, en + y a tjs des gens qui discuttent avec le chauffeur, des gens qui le conaissent apparemment, de sa famille à attendre ce qu'ls disent, mais vraiment ces gens c les ds gens cons, ce que j'appelle les français moyen par excellence, y a rien de + qui m'énerve, surtout qu'il parle fort, grrrrrrrrrr et lgtps, mais pour dire des choses dont on s'en fout comme de l'an 40, mais putain qd on dit que les frs sont cons c pas de blagues, c vrai ![]() ![]() ça fait peur à voir
qd j'arrive où je descends du bus mon beau père qui est pas là, je poirote 20min, au bout de20 min je l'appelle (il faut juste 5mmin de chez moi à l'arrete de bus en voiture) il me dit qu'l arrive qu'l était en train de manger, tssst quel con, il préféère manger plutot qu de me faire poiroter, et encore qd je lui dis "tu pouvais bien attendre 2min" tssssst...... je vous jure...... enfin bon pour le moment ça c très bien passé ![]() |
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
lol bah c cool ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui ça va, depuis la 3ème c cool, presque aucun devoir, très libre, le paradis koi
et moi c le bahut qui est en restauration, à la place on est prfabriqués avec la clim ![]() ![]() |
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
nous ca va être drôle la première semaine on va bouffer des paniers repas surement immondes ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
le 02/09/2004 à 13:10:30, julien a dit : Tu rentre en premiere ? t'a quel age ? c ta derniere année na alors ? 16 ans, non c pas la dernière classe, y a la terminale après. petit récapitulatif des classes en France, je sais pas ce qui change en Belgique: Ecole primaire: (les âges c pour si t'es né avant septembre, mois de la rentrée, enfin dans tous les cas à la fin d'une année scolaire si tu n'as rien sauté/redoudlbé t'as l'âge indiqué) 6ans: CP (Cours Préparatoire) 7ans: CE1 (Classe Elementaire) 8ans: CE2 9ans: CM1 (Cours Moyen) 10ans: CM2 Collège: 11ans: 6ème 12ans: 5ème 13ans: 4ème 14ans: 3ème Lycée: 15ans: Seconde 16ans: Première 17ans: Terminale et t'as 2 sortes de lycée, le lycée professionel ( c pas pour les pros hein, qd gt petit je croyais que ct les + forts quiallaient là lol), le lycée pour les métiers manuels (charpentier, mécano etc....) et le lycée général, avec des enseignements spcéifiques, Baha par ex est en 1ère S (Scientifique), moien ES (Economique et sociale), et ya aussi L (Littéraire). mais ça c juste à partir de la 1ère, la seconde c général, ya les mêmes enseignements pour tout le monde) dc voilà, l'école n'et obligatoire que jusqu'à 16 ans, (c pareil en Belgique j'imagine), dc après la seconde (ou après la 3ème ça dépend de quel moi tu es) tu peux arreter, mais bon avec juste le BEPC (Brevet des Collèges, l'examen super fastoche passé en fin de collège, en 3ème) tu peux pas faire grand chose comme métier,dc vaut mieux que tu continues jusqu'au BAC, qui est sur 2 années, le BAC (Bac à Lauréat) (je suppose que ça s'écrit comme ça je sais pas )(de Français et qqls autres BACS pas importants sont en 1ère, et tout le reste en Terminal.)
|
|
| Gandalf Administrateur
lol Kwell, moi l'an dernier ct bon, j'espère que ce sera pareil ![]() |
|
Moi, ct ma rentré
Bah ca c bien passée G une très bonne classe Profs bien dans l'ensemble Par contre, emploie du temps de merde : X |
|
tu vas a king kev ? |
|
| Gandalf Administrateur
ouais moi aussi l'emploi du tps c ![]()
mais ce qui compte c que j'ai pas bp de devoirs, de bonnes notes (je vais bp + travailer que l'an dernier cette fois, j'ai pas envie de passer juste), et des profs sympa j'aurai voulu avoir mon prof d'histoire de l'an dernier je l'ai pas ![]() |
|
Oui, a Emile Zola ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
vous avez cbn d'élèves dans votre collège? |
|
Pas bcp, moins de 600 ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
c déjà pas mal, moi on était 321.
et puis les écoles sont bp + petites qu'avant, avant y avait parfois des écoles (écoles au sens large, qui englobe le lycée, collège, primaire....) qui avait plusieurs milliers d'élèves. maintenant un gros truc c qqch avec + de 1 000 élèves. |
|