|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 26/09 à 21:13:27 |
|
| Marthym Modérateur Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Ouep mais c sympa, on est ke 22 dans la classe ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
nous 24, contre 34 dans les autres classe
c bp mieux d'etre peu oui |
|
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
C plus marrant en plus
Par contre, on est ke 7 garcon |
|
| Gandalf Administrateur
contre 15 filles? hum c ![]() elles sont comment? ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
euh bon jarrive à 8h, on m'apprend que la rentrée est à 10h en fait
jaurais du rester coucher, jai stressé pour rien
ils affichent les classes à 9h45, voulaient pas les mettre avant ces cons... finalement me retrouve avec 4 copines et...c'est tout mwahahaha
l'an dernier on faisait une sortie en histoire, et yavais une collègue de ma sal prof d'histoire, et je me disais, pourvu que je lai pas l'an prochain elle non plus et qui ai-je en prof principal ?
bon les autres profs, une prof de physique assez agé, une prof d'SVT bourrée :, un prof de math qui est mon ancien voisin (il nous a donné 7 exos à faire pour lundi), les autres jai pas encore vu
emploi du temps commence que le jeudi à 8h, les autres à 9h et 10h fini à 17h lundi et mardi, 18h le jeudi et vendredi (mais bientot 16h le vendredi parce que 18h ca convient pas à la prof )
voila avis mitigé donc... |
|
gandalf Euh... yen a 3 seulement ki sont mignonnes ^_^" |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah ya pas que le physique qui compte... |
|
| Gandalf Administrateur
mdr ta rentrée Baha
7 exos à faire pour demain? hahahaha, que je suis bien dans ma classe
mdr ta prof principal moi ça va il est il conaissait ma soeur en escalade en + dc ça va vu qu'il l'aimait bien ça me fait une bonne réputation grâce à elle (c pratique lol).
par contre le prof de maths qu'elle avait eu pour sa 1ère Sseconde (elle a redoublée) et que j'ai eu pour ma seconde, il m'iamait pas trop au début lol. enfin qd il a vu que gt différent d'elle ça allait mieux, dc faut se méfier, ça peut aussi tourner à notre désavantage
3 juste Marth, quoique moi j'ai pas encore trop regardé, mais de ce que j'en ai vu c pas le top non plus lol. |
|
bah jai tout fait le vendredi soir
|
|
Gandalf M'en fou, ya les 3/4 ki sont super sympas, alors c cool ![]() |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
c chouett je suis plus le seule a avoir d cours |
|
bon bah ma rentrée finalement elle tombe compltement à l'eau
reset total des classes / profs / emplois du temps pour bientot greve vendredi fin des courses le 20 septembre bref 3 semaines compltement inutile
|
|
| Gandalf Administrateur
le 08/09/2004 à 15:44:50, Bahamut922 a dit : bon bah ma rentrée finalement elle tombe compltement à l'eau fin des courses? càd? des grèves déjà? veinard moi ya rien de prévu encore ![]() |
|
Moi nan plus, rien de rien du tout ![]() |
|
fin des courses > résultats en fait
greves des élves en plus (et des profs aussi ) |
|
| Gandalf Administrateur
tssst et chez moi tout le monde travaille
vous faites la grève pkoi? je pourrai dire de faire la grève pour ça comme ça à mon lycée
je vais surtout dire d'enlever les cours le samedi, ça jy tiens. |
|
héhé je rentre lundi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
teh y a eu une 5ème alarme à incendie aujourd'hui mais ct que pour les préfasfabriqués, y a en 10 juste, dc on est descendu la 1ère fois, puis elle s'est arreté et dc on est remontés, et pdt qu'on remontait ça a resonné, mais laprof a dit que ct que pour les préfas, d on est restés en cours dommage ct l'anglais renforcé et ce soir réuunionpour savoir quid de l'arlarme à incendie qui a eu vendredi soir, pour savoir si on a bien fait l'excercice ![]() |
|
nous ce matin ya eu qqun dans nue classe qua fait une crise d'asme trèès aigue
on est rentré en cours, la prof a dit que ca faisait 15min quelle était comme ca, et que yavais pas encore eu linfirmière quelle organisation ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
pas d'infirmière pour ça?
nous elle est là presque 24/24, même la nuit pour les internes, dc si on a un pb la nuit elle est là. par contre qd gt au collège elle était là que cts jeudi, ct ![]() si o avait un pb. heureusement j'en ai jamais eu. par contre au lycée si j'en ai eu, l'an dernier, 3 malaises lol. dont le troisième, à l'internat le soir, dc ça servait qu'elle soit là ![]() |
|
|
|
| Gandalf Administrateur
t'as un mardi tranquille lol
t'as qu'une heure d'ecjs? nous on en a 2h, remarque c pour finir en décembre, après décembre plus d'ecjs, juste des TPE. t'as dc juste une heure de cours l'après midi du mardi, c bien ça le vendredi aussi c tranquille, 4h de cours juste c
ah le lundi de 10h à11h, le mardi de 11h à 12h et le jeudi de 14h à 15h ![]()
et t'as koi comme option au fait? ça va t'as un bon emploi dutps quand même, un meilleur que le mien même
|
|
ECJS oui c'est 1h par semaine
les TPE nous se sra comme toi, de 14à16h une semaine sur deux (donc finirai soit à 16h, soit à 13h
jai pas prit d'option (c'est le vendredi les opotions ![]() |
|