|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 11/09 à 12:22:46 |
|
| Unfou Mais qui c'est ca ?
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol vi faut un parrain !! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah oui ça fait du miel en plus dc je vais pas refuser, je te file mon lien
http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=lmithrandir et pour kochondland, je veux plus m'en occuper, si je te file mon login et tout, tu voudras bien t'en occuper? attends bah je vais te joindrebpar mail ce sera + simple. c tjs alex_____2@caramail.com ton mail Unfou? bah j'essaye tjs avec ça. Pour Jarre oui je sais, il était passé à la fin du journal, et c lui qui a ouvert l'année de la France en Chine, devant la Cité Interdite, teh je suis en train de reregarder son concert d'ailleurs là. vive lui il est
|
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
des fois pendant les pubs ya 3 minute consacrée à jarre |
|
| Gandalf Administrateur
normal il est génial voyons voir là si j'en vois, vu que je suis chez moi et que je peux enfin voir la 2..... (au lycée c la 4le tps des guignols, qi commence à 19h57 voir 58 d'ailleurs ), puis après c la 6" notre belle fmaille". je comprends pas, c tellement con..... |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol c'est l'avis général ? |
|
| Gandalf Administrateur
bah après les guignols t'as les 3/4 des gars qui se cassent ou qui vont jouer au baby et au billard, surtout que le soir c gratuit , dc y a que ceux qui veulent la tv qui reste, dc ils mettent ce qu'ils veulent, dc la 6. mais oui ce doit etre l'avis général, c pas des Lumières qui y a à mon lycée lol. mais dès fois qd j'ai la chance d'arriver au foyer et que la tv est pas allumée, je peux metre la 2 après les guignols, mais dès que de sgars arrivent, "je peux cnager?" et encore qd ils sont polis, sinon c paf direct ils changenet lol. et puis qd ils demandent même si on dit non ils le changent alors bon.... |
|
oh c'est bien ca le baby et le billard ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol. oui oui c bien, j'y jouerai bien mais c tout le tps pris. j'y ai pas encore joué une seule fois cette année. à midi aussi ya pleins de monde, mais faut payer le soir l'aide éducateur, celui qui s'occupe du foyer arrive et ouvre tout ave la cle c pratique. l'an dernier y avait aussi des machines pour jouer, mais là ils y sont plus. quoique ct assez pourri, ct les vieux de 1996 lol, dc cpas grave. |
|
des fois ya des jeux bidons excellents ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol oui, l'an dernier, ct pourri mais ct assez marrant d'y jouer lol.y avait un jeu d'avion, tout pourri, en 2D mais ct lol. pareil pour un jeu de voitures. en + les machines buggaient, fallait payer 1€, on mettait une pièce de 20c et il faisait comme si ct 1€ lol. 600% d'économie à chaque fois lol. |
|
c'est cool cz |
|
Oki merci gandalf !! j'en prendrai grand soin ! ![]() |
|
c dui suicide ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah uje vois que t'y es passé, je voulais le nourrir mais j'ai vu qu'il était propre et bien nourri ok bah j'y passerai plus alors, je l'abandonne définitivement, merci ça fera un site à visiter en moins ![]() |
|
pauvre cochon
le choc psycologique que ca doit faire ![]() |
|
Meuh baha !
Je m'occupe très bien des kochons moi !!! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Kensie est en de bonnes mains ça va ![]()
t'en as un compte sur beraslife au fait? |
|
tant mieux unfou jespère ![]() |
|
Vi j'en ai fait un gandalf, mais perso je préfère quand meme Kochonland ! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah, non moi j'ai abandonné kochond land justement à cause de ça, y a plus de choix je trouve. kochondland je faisais que le nourrir et le nettoyer, récolter et semer, c tout. |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
moa g un bo kochon niv.2
et un ours niv.2 et un ours niv.3 adopté
en + va y'avaoir le module de reproduction qui va arriver
(merci baha d'avoir réparé mon erreur lol) Message modifié le 31/10 à 13:11:36 par Kwell. |
|
mdr uie il aurait pas fallu en refaire un topic ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
un ours niveau 2? y a koi qui change? y a des métiers non en +? et t'as cbn de jours? t'es passé au niveau 2 au bout de cbn de jours? Message modifié le 01/11 à 18:29:29 par Gandalf. |
|
Moi c le kochon qui va passer cet semaine au niveau 2 ! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
mon ours je pourrai le mettre au lvl2, mais j'aurai plus de miel après. |
|