|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76401 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/09 à 13:11:56 |
|
| Miss_al_bhed Modérateur
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 30/08/2004 à 20:44:38
Bon pour ceux ki ont deja lu "remark sur le forum" sont deja o courant kon aimerai changer la ban car elle est un peu vieille maintenant
alors voila se ke je vs propose juska demain soir car spit avec le decalage je lui laisse la nuit je vous propose chacun d'entre vs de participer en me donnant une image du sda celle ke vs aimeriez vr ds la nouvelle ban svp je c ke tt le monde m gandalf , mais bon diversifier les personnages hein
voila j'att ke vs m'etiez une image et une seule par personne seulement a demain soir ps le bla bla n'est absolument po toléré il sera imediatement fac et si vs avez d'otre desir pr cette ban hesiter po a mettre vos subjestions ici |
|
| Maddaubongoutdevomi Modérateur
Scronch Scronch Scronch ![]() inscrit le 20/04/2004 ![]() |
oki sa marche...
GIMLI POWAAAAAAA hum hum... |
|
bah oki bah tu me cherches une img de gimli et donne la moi c simple ... |
|
| Maddaubongoutdevomi Modérateur
Scronch Scronch Scronch ![]() inscrit le 20/04/2004 ![]() |
![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
faut faire un mélange oui de persos oui, dans le style de celle de Kourlia, mais + en fondue, lui on va trop qu'il a fait un montage.
bah moi c Gandalf oui, celle qui est au milieu de celle là, où il geule ![]() |
|
bah trouve moi l'img je prendrai ke celle ki sont affiché ici c tt
oki madd |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
si jamais j'ai d'autres images, enfin c limité à une seule ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui j'ai changé, c plus celle que je disais ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
faut bien un anneau ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Je met ce topic en annonce quon le cherche pas |
|
| Gandalf Administrateur
hum oui, un anneau, Gandalf et les autres persos et ce sera bon. pour les autres faudra qu jes ul d'abord. au pire. j'aurais bien ul le tout mais là je suis pas à Toulouse dc ça prendrait trop de tps à ul. |
|
ya pas beaucoup de monde qui propose
il te fait combien d'images ? |
|
| Gandalf Administrateur
dans celle de Kourlia il ya en 8, ça suffit, faut pas qu'ily a en trop non plus. |
|
ca dépend de l'agencement ![]() |
|
| Marthym Modérateur Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See you later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi je voudrai celle-la |
|
c'est vrai que ca peut faire bien là si il est bien découpé ![]() |
|
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See you later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Oui, je l'aime bien cette image, surtout l'effet de contour, ca le rend bien ![]() |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
c kan meme lui ki a fait paasser l'anneau chez les hobbbits |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui
pour le Legolas faudra enlever le texte sinon elle st bien oui. |
|
Bah oui, je voulais sans le texte bien sur, arf |
|
mouarf je laisse jusja demain soir
wack choisi une otre va je c ke tolkien est le roi r mùais bon ... |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
ca ou
ou ca
(en plus petit bien sur) --------------------------------------------------- edit Marth : j'ai rassembler les deux messanges en un ![]() Message modéré le 02/09 à 09:48:53 par Marthym. |
|
je voterai pour la premiere |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui Aaragorn a plus la classe ![]() |
|
Oui, son cheval y est pour qqch ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 02/09 à 19:26:27 par Miss_al_bhed.
Forum gratuit proposé par
v 2.6.6
-
Un service
-
Page générée en 0,148 secondes le 12/08 à 22:05:22.
![]()
|