|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 12/11 à 10:41:26 |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
ouais ta raison mais sinon c vachement bon si bien fait |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 29/08/2004 à 20:26:08, Bahamut922 a dit : moi c'est les lasagnes, pizzas, tomates farcies le jus de tomates t'aimes bien aussi? moi je trouve ça dégeu
les pizzas hummmm les croissants à la bechamel aussi :c D
mais là où je les achète c cher, 2€ l'unité mais c tellement bon que je peux pas y résister ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non jai horreur du jus de tomate
oui bon les croissant bechamel ![]() |
|
aahhhhh un detesteur de tomates sacrilege |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol connais qqun qui aime po les tomates
mange pa de pizzas ni lasagnes ![]() |
|
ah le pauvre |
|
moi je conais quelqun qui aime pas le chocolat(nutela etc...) |
|
bah oui et alors ? |
|
| julien Signature modérée par Bahamut922 inscrit le 24/08/2003 ![]() |
frites : D na sé po lol |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
arf pas imé le chocolat
quoique moi en dehors des chocolatines et du chocolat en poudre j'aime pas non plus. lol, les frites je m'en suis lassé, surtout avec clles du lycée, elles sont pas assez cuites et trop grasses, beurk. |
|
ou alors pas cuite et trop grasses ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, c teh y en avait à midi d'ailleurs, avec des moules! |
|
jsuis content de plus manger à la cantine ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
tu manges chez toi? moi dès fois vais manger en ville qd je suis tout seul, mais ça coute cher à force lol. 10€ par là, 15€ par ci, j'aime bien aller dans les restos c pour ça, les sandiwch c pas assez bons lol. |
|
jhabite pas loin donc
mais il m'arrive de manger en ville |
|
| Gandalf Administrateur
j'avais envie de faire pleins de restos, mais qd j'ai vu comment ça partait vite les sous.......
dc là j'arrete
mais qd gt en cm2 j'habitais à 200m de l'école, dc le midi svt je revenais à vélo manger chez moi. mais dès fois je restais, d'ailleurs je restais pour le + svt manger à la cantine, ct une école de 51 élèves, de la maternelle au cm2 lol. en cm2 on était 9 lol. au moins on est pas bp c pratique ![]()
Message modifié le 29/09 à 16:25:08 par Gandalf. |
|
200m ca va
mio c'est 15min à pied en marchant vite |
|
| Gandalf Administrateur
arf. j'aimerais pas faire ça tous les amtins moi.... oui moi ct vite fait, une rue à traverser, la place du village, la poste, et hop de suite après l'école. dc 2min à vélo. là je pourrai le faire en - de 1min d'ailleurs à vélo, ça va tellement vite pour une si petite distance le seul truc c qu'il faut faire gaffe parce que len sortant de la place ya la nationalle à surveiller pour voir si ya pas des voitures qui arrivent et là si tu fais pas gaffe et que ya une voiture..... ![]() |
|
je fait pas ca tous les matins ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
pas ça koi? ce trajet, ou ce genre de trajet?
|
|
javais presque la meme moi sauf que la rue cetait la greande rue.
|
|
| Gandalf Administrateur
teh ce midi on a eu un bon frites-cheese burgers, hummm, sont bons en + les hanburgers de la cantine. c pas mcdo c sûr, mais pour une cantine c bon ![]() |
|
le trajet
mais des fois je rentre |
|
| Gandalf Administrateur
et en étant interne t'as tout à - de 2min, juste le tps de descendre l'escalier, y a euh, dans les 60 marches, je les compte chaque soir mais j'arrive jamais à m'en souvenir
bon ce topic aussi y a déjà un topic nourriture, je pense qu'on peut le fermer
le bureau ds réclamations Topics Remarques sur le forumMessage modifié le 12/11 à 10:43:02 par Gandalf. |
|
Ce topic a été fermé le 12/11 à 10:44:53 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,568 secondes le 20/11 à 21:10:54.
![]()
|