|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 12/11 à 10:06:33 |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
le 25/08/2004 à 20:30:32
Moi mon style c pluto rock mais je retse oucvert a 1 pe tt
|
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
rock jaime bien
sinon musique de jeu |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
aaa c 1 style tres pe ecoute lol
|
|
| julien Signature modérée par Bahamut922 inscrit le 24/08/2003 ![]() |
de tout sauf le rap et encore - le rap francais ![]()
sinan style, Lp, Evan,.... c bien cool ca ![]() |
|
| Marthym Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -She kill me, but I'm sorry- ¤ ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Moi, c un peu r'n'b, un peu pop-rock, sinan métal ( soad, Lb, Death Angel, et pis plein d'autres...) |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi le rap jaime pas trop non plus
enfin c'est comme tout ya du bon et du mauvais partout... |
|
ouai mais j'trouve qui y'a + de movai ds le rap enfin y'a quand meme " Un ange ds le ciel" qu'es bien ms bon c tout :/
|
|
Argh je déteste cette chanson... Pour linstant, la meilleur chanson de rap c celle de D12... L'est délire. Celle ke j'trouve ridicule, c K'maro, paske c'est trop un bilingue ce gars la lol. Genre son album se nomme la Good Life |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
y a déjà un topic pour la musique TopicMusiques ou TopicMusique je sais plus
moi surtout les musiques de films et de jv sinon un peu de tout aussi. mais je suis pas trop musiques moi. |
|
Aucun des deux marche " |
|
Maddaubongoutdevomi
Scronch Scronch Scronch ![]() inscrit le 20/04/2004 ![]() |
le rock alternatif... |
|
mdr D12 l'es .....bof ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
des gouts et des couleurs...... |
|
c quoi ca ? ![]() |
|
bah ca se discute pas, j'pense ke c ce k'il voulai dire
Sinan, bah perso, je trouve D12, c meilleur ke lp ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, c un proverbe " des gouts et des couleurs on ne discute pas" ![]() |
|
Ouep je le connaissais, pour l'avoir au moin mille sur plein de forums XP |
|
| Gandalf Administrateur
lol oui il ressort bp de fois.
mais le + beau c Mozart ![]() |
|
Ouais bof nan ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
si dans son genre ct un génie. enfin faut aimer le classique pour l'apprécier. c comme les jv, y a de supers jeux de voiture et pourtant bp de gens n'aiment pas. |
|
Maddaubongoutdevomi
Scronch Scronch Scronch ![]() inscrit le 20/04/2004 ![]() |
jolie comparaison
vué enfin Mozart est ptet trop classique encore pour du classique... prefere encore Chopin ou Bethoven, tant que c pas du classique russe, je peux tolerer ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah ? mozart est russe ? |
|
| Gandalf Administrateur
Kensie
c beau le classque russe, Tchaikowsky notamment oui Chopin à une époque qd gt mon père je le foutais tout le tps sur un vieux tourne-dics lol, avec une de sesPolonaises c hyper beau sinon oui Mozart c trop "classique". Mais Beethoven aussi, c 2 là c les + connus. teh qd je serai millionaire j'irai au concert du Nouvel An à Viennes, c mais cher, et c là que ya les + gds chefds d'orchestre au monde qui passe. Karajan était passé, il avait même hésité à orchesterer tellement c du haut-niveau, et pourtant ct largement le meilleur chef d'orchestre de son tps ![]() |
|
non eknsie tu rentre
toi tu sort gandalf méchant ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
fait froid dehors ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 12/11 à 10:07:14 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,098 secondes le 04/12 à 08:11:57.
![]()
|